| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
yves-rogne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:31:58 ![]() ![]() |
njp85 | Euh je vais demain à la journée grand admissible donc si j'y vais ça veux dire que j'accepte mon admission dans l'établissement. |
ered | Pour tous ceux que polytech nantes interesse, voici un audit interne de 2002, avec proposition de solutions, descriptions des nouvelles options... C'est 67 pages de blabla, mais c'est rassurant pour ceux qui vont l'intégrer, surtout vers la fin.
|
Peter |
Message édité par Peter le 05-07-2005 à 12:15:52 |
Peter |
|
duke39 | pk le polyech de tours est a eviter? pk il a une si mauvaise reputation?
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:24:39 ![]() ![]() |
Peyes |
|
caracandice | Bonjour , |
njp85 | Ca a marché ? |
caracandice | ça va trankil |
njp85 | T'as demandé quoi d'autres ? Si t'es pris, tu vas à Mtp ? Message édité par njp85 le 06-07-2005 à 14:07:15 |
caracandice | g postulé a l'ensbana a dijon , a l'insa toulouse et lyon , esil marseille , puis ds le réseau eiffel aussi a lille et clermont ferrand |
caracandice | et to tu fé koi? |
njp85 | Moi je suis pris à Polytech Marseille et j'attend la réponse de Polytech Montpellier dans la filière MicroElectronique et Automatique. J'hésite entre les deux... |
caracandice | ok |
biboo_ \o/ | 12,4 de moyenne en première année de DUT informatique , et une moyenne similaire en 2eme , est-ce que c'est jouable pour polytech lille ? Message édité par biboo_ le 06-07-2005 à 20:07:10 |
caracandice | oui je pense ke t'a t chances |
biboo_ \o/ | bon bah je sais ce qu'il me reste à faire en 2eme année |
caracandice | et oui y a pa de secret il fau bosser au max si tu ve faire ce kil te plait |
biboo_ \o/ | merci papa ^__^ |
caracandice | MDR |
biboo_ \o/ | Nan rien en fait Message édité par biboo_ le 07-07-2005 à 10:46:40 |
caracandice | ?? |
arras |
|
ered | Quelqu'un est au dpt info, en ID à polytech Nantes??
|
Polopop |
|
biboo_ \o/ | Et vous avez une bonne moyenne/bon classement dans votre promo ? |
ered | Tu as postulé où polopop? |
xasyl |
|
ered | Moi j'avais posté un audit qui date 2002
Message édité par ered le 08-07-2005 à 13:29:45 |
ered | altitude234 tavais postuler à polytech nantes et marseille?? Message édité par ered le 08-07-2005 à 13:46:53 |
xasyl |
|
dede13 O.--.O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |