| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:14:12 ![]() ![]() |
arras |
|
kro3 | re-merci, j'ai écris a ton pote! |
arras | oki j'espere qu'il te repondra, il a pas mal de boulot je sais (il bosse à Londres) ...
|
kro3 | C'est bon il m'as trés bien répondu, nickel |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 12-06-2005 à 18:04:46 |
ajf221 |
|
|
ajf221 |
|
|
salutsava |
|
yadad | Moi je suis retenu au PIP(prépa intégré) à montpellier mais je sais toujours pas ce que ça vaut parceque personne ne doit voir mes posts |
darpa |
Message édité par darpa le 14-06-2005 à 00:12:42 |
leraptor | J'ai posé la question aux recruteurs : " Est-ce que j'ai mes chances ?" et ils ont répondu : " Oui ! Tu as de bon atouts. Commence à chercher le logement dès maintenant."
|
fofole | hey! |
leraptor | Allez faisons vivre ce thread un peu ! Regardez un peu ceux de l'INSA et de l'UTC. Z'êtes pas content d'être à Polytech ou quoi ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Si |
njp85 | Et les meufs ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J'avais pas voulu trop en faire |
njp85 | Ouais mais dis comme ca ca fait plus vendre déjà ^^ Mais bon ce n'est pas le sujet lol |
dede13 O.--.O |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Eleonore | salut
|
yadad | comment tu sais quelle note il te faut pour rentrer à l'UTC ???????? (1 futur camarade à eleonore ?? |
darpa | Y'en a d'autres ici qui passent l'orale du reseau eiffel (reseau des polytechs)? façon de savoir comment ça se passe ? |
titoff85 In the zone | Moi je passe l'oral de polytech le 4 juillet a montpellier!!
|
arras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |