|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
Knys |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 01:11:49 |
realestatefinance |
|
chinggis |
|
Terox |
|
realestatefinance |
|
chinggis |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:48:00 |
Knys |
|
homereb | Pour mieux modéliser la meilleur façon c'est de construire un vrai modèle from scratch, et de ne pas se limiter à la partie RE et debt, modéliser aussi la TVA, l'EBITDA pour les taxes etc ... |
texas-ranger |
|
homereb | Ok, dans ce cas ça se regarde.
|
resultat2018 | Bonjour,
Message édité par resultat2018 le 11-10-2019 à 14:38:00 |
homereb | C'est pour faire du PM et du FM. Donc ça ne fait peut être pas rever mais si c'est ce que tu veux faire c'est cohérent. |
resultat2018 |
|
homereb | Non c'est le salaire pour faire du PM ou du FM. |
oceanside | Salut,
|
homereb |
|
oceanside |
Up! Aucun Analyste/Consultant invest ici? Merci! Message édité par oceanside le 15-11-2019 à 16:05:50 |
Bukos |
|
Bukos |
|
Bukos | Je suis en fonds de dette immo à Paris, hésite pas à me mp ou à poser tes questions sur le forum! Message édité par Bukos le 25-11-2019 à 12:10:14 |
fencer4 |
|
homereb |
|
hayeksplosives | Excellent, merci pour vos réponses. Ca m'aide vraiment ! Je vais creuser de ce côté-là. |
scosa | Hello, est-ce que commencer en tant qu'asset manager permet d'évoluer sur un poste de fund manager assez facilement à court terme ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |