| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
|---|---|
juju_ski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:38:48 ![]() ![]() |
thegordon |
|
Terox |
Vladimir92 Владивосток |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
Terox |
|
Vladimir92 Владивосток | La cotisation doit s'élever à 10/15€. |
Terox |
Vladimir92 Владивосток |
|
Terox |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Terox |
|
Vladimir92 Владивосток | Yes, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Vladimir92 le 29-10-2012 à 13:54:22 |
thegordon |
|
Vladimir92 Владивосток | Pour devenir Membre de la RICS il faut passer par le statut Stagiaire RICS qui est ds mn cas un parcours de 2ans finalisé par un oral. |
juju_ski |
|
Terox |
Message édité par Terox le 30-10-2012 à 13:55:39 |
mtlny |
|
thegordon | T'es orienté promotion vladimir?
|
thegordon | Ok.
|
thegordon | Vous aviez concentré vos recherches sur le Top 10 des sociétés de promotion? Ou toutes les tailles? Région parisienne ou France entière?
|
Vladimir92 Владивосток |
Terox |
|
Vladimir92 Владивосток | Je suis assez sceptique sur le MUES perso. Je le trouve trop généraliste quand on a déjà un parcours immobilier.
|
thegordon |
|
Terox | Il y a la rentrée universitaire de la fondation Palladio demain soir, vous avez eu l'invit? |
Vladimir92 Владивосток | Yes, j'y serais.
|
sadlig | Non j'en suis à ma 3ème boîte depuis 2000, mais a chaque fois dans l'immobilier.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
| dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
| [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
| Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
| Dauphine | master droit international ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | |