|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:45:35 |
M-19 étudiant en L1 physique |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | BUG Message édité par anady0mene le 28-02-2010 à 16:26:35 |
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 00:27:28 |
chups74 | Bonsoir,
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:54:53 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:55:18 Voici un brouillon de ma lettre de motivation pour intégrer un DUT GEA :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:08:43 |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 05-03-2010 à 12:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:51:31 Ok, je vais revoir ça, donc + de personnalisation |
M-19 étudiant en L1 physique | et pour moi bleuf? |
Bleuf |
|
encre1 |
|
M-19 étudiant en L1 physique | voila j'ai refait ce que tu ma domande bleuf
|
M-19 étudiant en L1 physique | vas-y encre1 c'est sa le but d'un forum pour s'entraide vas-y tu peux me courriger les fauts ??? |
encre1 |
|
the blue oyster | Bonjour,
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Bleuf | Pour IEP, je ne m'y connais pas.
Message édité par Bleuf le 06-03-2010 à 19:40:23 |
the blue oyster | Je pense que je ferai Tech de Co alors... Il n'y a donc vraiment aucun endroit où on peut étudier l'économie de façon assez littéraire ! Message cité 1 fois Message édité par the blue oyster le 06-03-2010 à 23:13:08 --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Bleuf |
|
the blue oyster | Ouais bah pas la mienne... on peut pas vraiment savoir laquelle en fait ? --------------- Long Live Rock N'Roll! |
laly24 | Si tu veux un IEP, il faut passer par la prépa ou la fac ( dans ton cas): histoire et autres puisque eco-gé ne te plait pas. Passer par un IUT avant ne t'apportera pas grand chose à mon avis.
|
the blue oyster | Ah oui? Je vais me renseigner merci ! --------------- Long Live Rock N'Roll! |
arkange08 | De toute façon, à moins que tu ne veuilles travailler après ton DUT, tu devras retourner à la fac (ou dans une école de commerce) pour faire un master, et la fac est ce qui te prépare le mieux à la fac... |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | FAUX ! Faire un DUT peut très bien mener dans une école de commerce, ce qui n'est absolument pas mal vu (ni de la part des recruteurs en DUT, ni en ESC !) |
arkange08 | Je n'ai jamais dit le contraire... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 15:27:17
|
Joyce18 | Entre une licence éco-gestion et un DUT TC lequel est le mieux pour continuer en L3 dans une IAE ? |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Les deux sont bons Ça dépend de la L3 ... |
Joyce18 | C'est pour une L3 Comptabilité-Contrôle à l'IAE de Toulouse. |
laly24 | Je te conseillerai un DUT GEA option FC pour etre calé en comptabilité |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | On peut y être admis également avec un DUT TC (ce fût le cas d'une copine) mais faut bosser plus le concours. GEA est donc plus conseillé car plus dans la lignée. Après, pour l'éco-gestion, certaines fac font très peu de comptabilité, et aborde ça de manière très très théorique et peu approfondie.. |
lilyy29 | Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai beau chercher les réponses à mes questions, avec toutes les pages qu'il y a je suis perdu!
|
Bleuf | Je pense que si tu n'as pas un semblant de projet pro, la licence générale est mieux. Par contre, si tu as un projet, une licence pro t'interessera plus, te permettra d'être plus en lien avec les entreprises (stages plus longs) et si t'en sens le besoin, tu pourras continuer en ESC (alternance ou pas) ou IAE.
|
encre1 |
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |