|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
bobo7594 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 11:42:19 |
beegood78 | o fait kerno t'es dans quel groupe de TD ... moi chuis dans le 6, ca va on a un assez bon emploi du tps |
h3nry |
|
mely16 | alors Me Dazzoni vous avez kiffé en TC2???? |
mely16 | ah non autant pour moi, vous la connaitrez l'an prochain |
drazr | LoL. Mercredi, j me suis tapé 9H-19H.. DuR a encaisser ! Par contre le week end il commence jeudi midi, c est assez cool j dois dire !
|
beuch13 | Comment je kifferais prendre le week end jeudi midi.
|
drazr | 15 heures de cours la smaine proch.. Ca commence plutot bien.
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:27:59 |
mely16 | parce que TC1 z'ont pas de bde bouhhh c'est mieux TC2. en plus y'a le ski.. |
bobo7594 | Y'a pas de GEA ici? |
drazr | Si y a k ca |
drazr | lol les TC1 c est la merde : pas d option sport, pas d week end d inté, j espere q ca va pas plus loin |
mely16 | si ça va plus loin: pas de ski héhé
|
Kerno | héééé vs arretez d'essayer de savoir lequel est le mieux... sinon je v deprimer lol
|
bobo7594 | Vous n'avez qu'à squater en GEA ! |
kinooo |
|
mely16 |
|
drazr | LoL bizutages de ouf a l IUT en TC ou GEA 2.
|
kinooo | moi je trouve que c'est bien calme pour le moment ^^ |
Kerno | bordel, a cause de la greve, je vais pas en cours. je sais kon a droit a 10 absences non justifiées aux max, j'espère qu'ils seront cléments! |
mely16 | bééé pk tu vas pas en cours toi aussi lol yavait des trains! |
kinooo | j'avoue j'y étais qd meme moi
|
Kerno | j'ai vu qu'il y avait des trains... ce soir aux infos. Comme pr aller a l'iut j'ai 2 bus et 2 trains, je me suis dit c'est meme pa la peine. |
oliv95 |
|
cyl |
|
marcopsg | Merci Bcp Cyl ! si qq'un d'autres a des sites a me faire parvenir, sa s'rait cooool!!! |
cyl | Pour l'instant je veux m'enfuir de mon bahut^^.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |