|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Jolan12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:02:59 |
Anaphrodisiaque | Salut. J'ai une question à propos de la validation des semestres. Je sais qu'il faut atteindre 10 de moyenne + 8 aux UE mais j'ai également cru entendre que si l'on validé notre S1, nous avions validé d'office le S2. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Anaphrodisiaque le 22-12-2013 à 11:16:33 |
SuperPierrot1 |
|
SuperPierrot1 | Vi ça dépend des IUT, de l'élève etc.
|
sny-cker |
Ou venir de STG, franchement en sociologie je galère vraiment beaucoup ... |
SuperPierrot1 | Socio ? Tu es dans quoi comme IUT ? |
sny-cker |
SuperPierrot1 |
Message édité par SuperPierrot1 le 22-12-2013 à 12:46:29 |
mickay | Sociologie c'est en GEA, pas évident mais tu devrais t'en sortir. Puis louper une matière en soi c'est pas la fin du monde |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 14:39:35 |
sny-cker | Pis au pire des cas c'est pas une matière réellement importante je pense. |
SuperPierrot1 | Alternance donc pas eu de stage |
sny-cker |
SuperPierrot1 |
|
sny-cker | Je pense que je vais attaquer l'alternance pour le dscg, car ça fait un vrai plus comme tu dis |
SuperPierrot1 | Je suis avec une pote en licence qui voulait faire le dscg en alternance aussi, apparemment c'est dur de trouver des écoles qui le propose. Commence tes recherches tôt |
Anaphrodisiaque | Savez-vous s'il est possible de faire sa deuxième année en alternance (DUT TC) en ayant valider la première en continue ? |
sny-cker | @super pierrot @anaphrodisiaque Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 22-12-2013 à 17:52:27 |
SuperPierrot1 |
|
sny-cker | Tu as le talent de trouver les bonnes boites toi ! |
SuperPierrot1 |
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
Message édité par Bboy 2mars le 02-01-2014 à 23:59:30 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
cacolac-1 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par cacolac-1 le 05-01-2014 à 17:39:49 |
mickay |
En poursuite d'études la majorité se dirigent vers les IAE ou les écoles de commerce. Si tu as un penchant pour la compta c'est dommage de pas avoir fait GEA... |
cacolac-1 |
|
mickay | Ah d'accord
|
johanbis |
|
Jolan12 |
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS | c'est quoi ton "secteur" ? (sait-on jamais ...) |
sny-cker |
Anaphrodisiaque | Salut!
|
johanbis |
|
joff0505 |
|
sny-cker | A priori j'ai un entretien mardi matin ! |
Clochette6416 TC Lyon - EMS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |