|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:05:10 |
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl |
|
mely16 | j'avoue TC2 sceaux on été bien, l'assets ils faisaient plein de trucs! opé! |
Kerno | et une bonne ambiance en TC? 1 ou 2, suivant ce que tu sais. On m'a dit qu'en TC2 yavait une super ambiance. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:38:43 |
mely16 | arf moi y'a 2 ans ils m'avaient pris direct en TC2 et liste d'attente en TC1. donc bon sélection plus forte je sais pas |
Kerno | ok merci |
oliv95 | les assoc de paris 5... hmmmmm y a eu du detournement de fonds et tout!!!! lol c'est chaud!!! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Y'a du monde en TC Bayonne l'année prochaine? |
Kerno | faut croire que non, dsl! |
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl | Once Again: Y en a qu'on reçu les réponses étant en liste d'attente...de n'importe quel iut? |
laly11 | slt a ti le monde |
laly11 |
|
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl | La station la plus proche c'est Robinson après faut marcher un petit peu genre 5 minutes...sinon tu vas à Antony et tu prends le 395 arret : IUT |
laly11 | é genre ya combien de minute en bus??? |
mely16 | en bus tu prends celui de moins dix c'est largement suffisant! |
laly11 | dacorrr merci bien |
mely16 | enfin à part si tu veux arriver en avance quoi! |
laly11 | ba enfétba g déja une demi heur juska chatlet
|
El_YanNoun | Haha, va falloir penser à apprendre à écrire correctement ...
|
laly11 | peu etre ke jfai expré aussi non? et ke sa va plus vite a ecrire comme sa aussi non?? |
sioupi | coucou!!
|
beuch13 | Sioupi t'as pris quoi comme option en 2a ? Et tu fais quoi maintenant ? |
sioupi | G pris l'option PMO!!c T super
|
laly11 | si si on est dans le même cas miss 1h de trajet tous les matin sa va faire mal |
Kerno | ne vous plaignez pas! suis admis en TC1 a sceaux, j'ai 1h20 de trajet au minimum (si ya pa greve, si les trains st a l'heure). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |