|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
johanbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:51:32 |
johanbis |
|
Pom-dapi |
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS | T’inquiètes pas ! Il y a beau ne "rien avoir" si tu as une bonne promo et des gens sympa autour de toi, vous n'aurez pas besoin de quoi que ce soit de plus ! |
Bboy 2mars #FiletMignon |
J'apporte aussi mon expérience: On trouve beaucoup dans les chaînes de magasins par exemple. Perso , ce stage m'a permis de découvrir un secteur d'activité qui me plait et d'avoir pu y retravailler par la suite, pendant les vacances notamment, d'ou l'importance de bien le choisir quand c'est possible. J'ai trouvé tout de suite , sans piston et sans passer d'entretien. Comme c'est pas long comme stage et sans rémunération obligatoire, l'entreprise peut voir sa comme de la main-d' œuvre gratuite. En 2ème année, j'ai eu beaucoup plus de mal a trouver par contre , car je recherchais dans un secteur précis au départ et on avait des dates obligatoires a respecter qui convenaient souvent pas. J'ai du élargir mes recherches et baisser mes critères du coup mais j'ai finalement trouvé dans le secteur que je voulais. Message édité par Bboy 2mars le 16-07-2013 à 18:53:00 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 19:53:36 |
En tout cas, Mes stages de DUT m'ont bien aidé a définir mon projet pro et m'ont permis de trouver des petits jobs donc c'etait vraiment de bonnes expériences. J'espère pouvoir retrouver un stage ou emploi plus tard dans le meme type d'entreprise et que ces stages joueront en ma faveur. |
gritou06 |
|
ArmoMTP |
|
johanbis |
Message édité par johanbis le 18-07-2013 à 20:35:36 |
johanbis |
|
ArmoMTP |
|
domsushi88 |
|
johanbis |
|
lara007 | Quelqu'un aurait des cours du DUT GEA à me passer? J'aimerais bien avoir un aperçu de ce qu'on y fait, histoire de savoir si je m'y plairais ou pas du tout.
|
cacolac-1 |
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS |
lara007 | Une question que je me pose : il faut avoir combien de moyenne environ pour pouvoir partir un semestre à l’étranger en DUT? |
|
lara007 |
|
cacolac-1 |
Message édité par cacolac-1 le 13-08-2013 à 17:58:56 |
lara007 | Merci beaucoup Clochette, encore une fois tu viens éclaircir ma lanterne |
ArmoMTP |
|
ArmoMTP | Salut à tous
|
johanbis | Bonjour à tous, suite à des demandes pour obtenir les cours de DUT TC je met le lien ici.
|
ArmoMTP |
|
laux45 | @johanbis Merci !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |