|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Sebz69 T2 BEM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:28:11 |
jeunjad | nan pas de classement...j'ai fait pleins de recherches et je suis toujours bloqué à me demander ce que je doit chosir entre Amiens et Valenciennes... |
c0c0 | pour le classement il faut aller au CIDJ il les ont |
c0c0 | sur paris c'est metro bir harkem ligne 9 pour les autres je sais pas dsl |
jeunjad | le CIDJ c quoi ca???? |
c0c0 | Centre D'Information et de Documentation de la Jeunesse c'est comme un CIO mais en plus grand |
jeunjad |
|
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl | Hey Coco... c'est vrai que si tu as une mention au bac tu peux redemander à Sceaux l'admission même si t'as été recallé ? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 18:21:45 |
c0c0 | je c po
|
c0c0 | Moi j'étais en TC2
|
mely16 | tc2 moua ossiiiiii
|
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl | Hey Coco t'étais à Paris en première année de TC? |
c0c0 | non j'étais en deuxieme année a sceaux et je viens d'avoir le DUT tro bien je rentre a l'ISC Paris sa va etre chouette lol |
mely16 | tin coco t'es qui? lol |
shamcham1 | quelqu'un a déja entendu parler de l'IUT de toulon?? on m'a dit qu'il était mieux coté que celui de Marseille ou Nice mais je doute beaucoup!! |
t610man | GEA plus de taf sauf si tu viens de stt option cg pui après esc c trankill |
infornal |
|
mely16 |
|
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl | oki merci... y en a qui on reçu les réponses pour les listes d'attentes? |
hot-dog |
|
Kerno | Bjr!
|
mely16 |
|
Bronxy F*** Ton Biz Ici C SMS Styl |
|
beuch13 | Ouais genre une semaine de cours ca donne quoi niveau horaires ? Cours le Samedi ? Les TD , DS comment ca se passe ? |
beuch13 | Ok Merci Mely,c'est cool.
|
beuch13 | Et pour GEA , c'est a peu prés pareil ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |