|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
laux45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 15:44:51 |
johanbis |
johanbis |
|
johanbis |
Message édité par johanbis le 17-08-2013 à 19:08:01 |
johanbis | Oui encore une fois c'est personnel, nous ont avait les cours en avances donc je les imprimait avant et je stabylotais en cours, c'était le pied |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:51:00 |
Clochette6416 TC Lyon - EMS | Ouaip, surtout que les horaires peuvent être très décousues... l'idéal si tu as pas le choix c'est d'avoir un truc sur le samedi ... |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
BBlondie |
|
machicoulis |
|
johanbis |
|
johanbis | Je suis d'accord Mickey, mais j'ai déjà posté de long paragraphes, je préfère appeler la personne en direct plutôt que de ne rien écrire par manque de temps... |
mickay |
|
poushi | Mickay, les gens de ta promo qui étaient à Dauphine, il avait combien de moyenne à peu prêt ? |
mickay |
|
johanbis |
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS | Chineur, non chieur, je n'oserais pas (ou alors en MP) (rapport au numéro de téléphone ... voilà, c'était le commentaire inutile de la soirée ...) |
tijinouney | Merci pour vos réponses et désolé pour la réponse tardive je n'étais pas chez moi ce week-end
|
johanbis |
|
mickay | Toutefois pour du marketing, historiquement les écoles de co sont mieux représentées même c'est vrai qu'il existe quelques masters universitaires bien reconnus aussi dans le milieu. |
johanbis |
|
tijinouney | Je t'ai envoyé un sms ) |
sny-cker |
1) oui, les notes du second trimestre comptent pour l'admission APB en général, comme les appréciations d'ailleurs. 2) Vu qu'il n'y a plus du tout ses matières la dans le DUT gea a mon avis ils les regardent pas trop, pis si tu es dans la fin de la première moitié de la classe tu es pas super mauvais non plus je pense. 3) Il me semble qu'ils regardent autant les notes de premières que de terminales. Mais il jugent aussi l'ensemble je pense (genre si tes notes baissent ou augmentent ...) Par contre je suis de régions parisienne donc je connais pas du tout l'IUT de Lyon |
Jolan12 |
|
SuperPierrot1 |
|
Jolan12 | Oui oui je vais en demander plusieurs évidemment! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |