Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT

n°284794
moipeggy
Posté le 04-10-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

Je suis en terminale STT et j'ai l'intention de faire un DUT GEA. Seulement j'ai entendu dire que le niveau de certaines matières comme les maths, correspondait plutôt au programme du bac S. Pensez-vous que cette voie soit plus dure pour quelqu'un qui vient de STT? J'aimerais avoir l'avis d'étudiants dont l'expérience permettrait de me donner des informations concrètes. J'attends impatiemment vos réponses et vous en remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

n°284825
gros minet
Posté le 04-10-2004 à 19:58:45  profilanswer
 

J'ai deux potes nuls en maths et qui avaient fait STT qui ont fait ça, donc ça doit aller
Au début ils avaient été avantagés car même s'ils étaient nuls sn maths, ils avaient les bases en compta contrairement aux S et ES.

n°284832
moipeggy
Posté le 04-10-2004 à 20:07:16  profilanswer
 

C'est plutôt rassurant alors, merci beaucoup

n°285734
moipeggy
Posté le 07-10-2004 à 21:43:34  profilanswer
 

Personne n'a d'infos complémentaires basée sur une expérience personnelle? Merci par avance
 

n°285883
caicai
Posté le 08-10-2004 à 15:35:04  profilanswer
 

[citation=285734,0,4][nom]moipeggy a écrit[/nom]Personne n'a d'infos complémentaires basée sur une expérience personnelle? Merci par avance
 
Je viens de tomber sur ce forum. Et je vais donc te parler de mon expérience qui je pense va te rassurer.
Pour commencer oui c'est possible de réussir l'IUT GEA aprés avoir fait STT.