|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:19:28 |
so94knaki | Mdr !! Oui, je reviens ... apres de tres bonnes vacances!
Message cité 1 fois Message édité par so94knaki le 11-08-2009 à 22:38:16 --------------- JN - JM - JT |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Aylo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
Aylo |
Message édité par Aylo le 12-08-2009 à 15:37:42 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:36:19 |
Mervinside |
|
AST : moins de travail ; concours plus simple. http://www.prepa-hec.org/forum/ver [...] 7-130.html Fin bon c'est avant tout un choix. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 24-08-2009 à 00:28:10 |
guillou31 |
Mervinside |
|
Mervinside |
Mervinside |
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH |
|
|
|
|
guillou31 | Ok merci gstar_den mais moi j'aimerai bien connaitre concrètement les différences entre un DUT GEA ET TC, la "formule" qui te prépare le mieux aux concours des ESC |
|
guillou31 |
Ca dépend de toi^^, je suis pas en IUT donc je peux pas te répondre. Mais c'est selon tes gouts . Message édité par Abyss78 le 24-08-2009 à 12:45:41 |
-Maeva- | Bonjour je vais aller à l'iut de sceaux en gea en septembre que faut-il acheter pour la rentrée et y a-t-il des choses à réviser pour un éventuel test? |
Tu n'as de test à la rentrée ! Méchante ! les TC commerce inter on se tappe test de math et français ! . Et les marketing un test d'anglais ^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 24-08-2009 à 13:09:50 |
-Maeva- | >_< désolée mais comment ça se fait que vous en ayez et pas nous?
|
Mervinside |
|
so94knaki |
--------------- JN - JM - JT |
-Maeva- |
|
|
Matta |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |