|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
AlexN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 22:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 22:17:08 LV1 obligatoire en GEA
|
AlexN | Et il y a des stages en gea ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 22:23:01 Oui en 2èm année, stage de 3 mois |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:41:15 |
Terox- | dans la lettre de motivation est-ce qu'il faut obligatoirement evoquer l'option que l'on va choisir en 2e année? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 15:50:08 non tu auras le temps d'y penser par la suite |
ct33521 | Re! je voulais savoir combien y a-t-il d'heure par semaine en DUT GEA à Metz? |
ct33521 | Oki merci beaucoup, maintenant j'aimerais savoir quel formation puis-je faire après mes 2ans en DUT GEA |
h3nry | concours pour entrer en ESC (passerelle,tremplin), concours pour entrer en MSG ou encore d'autre licences |
AlexN | c'est trop long, en général une LM doit faire une page |
Ness93 | mince alors :s tanpis ! mon dossier est déjà envoyé ! j'espère que ca ne va pas me pénaliser ! |
h3nry | bah le jury va se demander ce que tu as fait après ton bac quand même, si tu ne mentionnes rien, il vont supposer que t'as pris une année sabatique, ce qui est très mal vu |
Qpou | J'ai osé me taper un 3 parce que je n'avais plus l'intention de continuer (pas de révisions aux partiels donc).
Message cité 1 fois Message édité par Qpou le 13-03-2007 à 15:11:18 |
Oliv'95 |
|
Qpou |
Message édité par Qpou le 13-03-2007 à 17:14:20 |
lolo13120 |
|
Oliv'95 | Bien sûr tu as tes chances !
|
Terox- | omment ça se fait qu'il n'y est pas d'apréciations de professeurs à remplir dans le dossier pour paris5? ...
|
h3nry | oui les dossiers sont differents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |