| |||||
| Auteur | Sujet : La fonction RH |
|---|---|
Perry Smith t'écoute et te comprend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Nope, mais en même temps, je vois pas énormément de HiPo autour de moi, et le programme LowPo a eu moins de succès :-( |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:39:18 ![]() C'est marrant je viens aussi d'Euromed et j'ai aussi fait mon stage dans une multinationale dans le pharma à Paris |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 22:04:04 ![]() D'accord pour le droit ! Perso je fais un DIF en droit social la semaine prochaine pour compléter ma palette. |
IskenKahn | j'aime pas vous lire, j'ai l'impression de m'être planté avec le recrutement |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 12:36:38 ![]() Par contre DRH à 30 ans, ça me fait rigoler |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 16:32:33 ![]() Bah développer je dis juste que si tu vises une grosse boite, de ce que j'ai vu tout autour de moi, un poste de DRH à 30 ans c'est loin d'être aisé. |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
annsha | Le nouveau classement Liaisons Sociales... maximum trolling |
e-jackie | Bonjour, |
Businessproof | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:54:36 ![]()
|
dreamfly | Bonjour,
|
Fierh RH et fière de l'être | C'est difficile à dire car on voit des RH venir de tous les horizons. Et, en général, chacun plébiscite sa formation.
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | intéresse toi au côté opérationnel de ta formation, choisi celle qui te permettra d'être la plus concrète :
Message édité par Perry Smith le 11-10-2012 à 17:42:09 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Dans l'entreprise où je suis (environ 2500personnes), les HR viennent de:
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Businessproof |
|
dreamfly | Merci à vous pour vos réponses !
|
Maikoru | Bonsoir à tous !
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | si ton objectif est de faire de la paie sur la région Lyonnaise, je pense que cela peut être un bon choix car la formation sera très probablement connue des entreprises locales.
|
Maikoru | Mon objectif n'est pas spécialement de faire de la paie, mais si cela peut être un tremplin vers des postes avec plus de responsabilité ou dans d'autres domaines de la RH, faut voir.
|
Maikoru | Je me permets de remonter le sujet pour avoir des réponses de votre part, recruteurs et anciens élèves. |
hysteresos | Salut,
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 22:08:49 ![]() Quelqu'un pour reprendre le topic ? |
Fierh RH et fière de l'être | En effet, c'est en peu mort en ce moment...
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:31:35 ![]() Perry tu veux pas ? |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Nope, je passe. mais je sens que FierRH, avec un nom pareil, est chaude comme la braise pour reprendre et réanimer le topic :-) |
Fierh RH et fière de l'être | Ben en fait ce serait volontiers |
Boa Hancock | Bonjour à tous,
|
Boa Hancock | Par exemple, est-ce que ça vaut le coup de faire le doublet "Master Gestion et Ressources humaines de Sc Po" et le Ciffop de Paris II? (Puisque je suis actuellement à Paris II) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non c'est redondant, fait le CIFFOP, ou M2 droit social +M2 Ciffop si tu veux absolument un double cursus |
Boa Hancock | C'est bien ce que je me disais, merci |
ana476 | Quels sont vos avis sur les formations gestionnaire de paie à distance type EFC ou Comptalia ? Sont elles-de bonnes qualité ? Offrent-elles de réels débouchés (formation reconnue) compte tenu des nombreuses offres de gestionnaire de paie ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je conseillerai de trouver direct un job en paie aprés une formation bac+2/3, un bac+5 te donnerait paradoxalement des perspectives d'insertion professionnelles moindres..On n'embauche pas de bac+5 à des postes bac+2/3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignages | masse volumique en fonction de la profondeur de la Terre |
| Ajout de fonction de vente en ligne à un site | Dérivée d'une fonction |
| dm fonction | Et si je veux reconduire ma période d'essaie (fonction publique?) |
| limite de fonction | aide etude de fonction 1ere S |
| Math fonction avec ln(x) | voiture de fonction à paris |
| Plus de sujets relatifs à : La fonction RH | |