Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignages

n°1094020
sito59
Posté le 07-06-2007 à 19:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'informations et de témoignages sur l'intégration de la Fonction Publique dans le domaine de l'informatique.
Je me suis particulièrement intéressé à la fonction d'Ingénieur Territorial, qules sont vos expériences / conseils en la matière ?
 
Dans mon cas, je souhaite, pour diverses raisons, intégrer la fonction publique après dix ans d'expérience (je précise réussie  :sol: , ce n'est pas la raison principale de mon choix de "réorientation" ) dans l'intégration de systèmes et l'assistance à la maîtrise d'ouvrage...
 
Merci d'avance pour vos rémoignages.


Message édité par sito59 le 07-06-2007 à 19:28:35
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:24:28  profilanswer
 

n°1095576
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 13:49:29  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignages

 

Sujets relatifs
Informatique décisionnelle (TOULOUSE)ingé informatique à 'esilv
De l'informatique à la méca....comment devenir depanneur informatique
Master1 informatique en alternance ou?masse volumique en fonction de la profondeur de la Terre
BTS Informatique de Gestion ?[offres] informatique finance de marché C++/C#/J2EE
IUT R&T ou INFORMATIQUE???!! pleaseChangement d'orientation professionnelle, informatique vers ...
Plus de sujets relatifs à : Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR