| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:58:50 ![]() ![]() |
djidee |
dRfELL I want to believe. |
|
djidee | Très selectif != Aucune chance |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
gattacca | AT c'est du middle non?
Message cité 2 fois Message édité par gattacca le 19-10-2010 à 20:42:38 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 20:51:36 ![]()
Ca devrait, meme si today ces profils sont en front de certaines IB. Toi qui vient d'ESSEC, tu saurais calculer ton hedge en gamma neutral sur un dérivé vanille basique ? |
djidee | C'est pas comme si AT débouchait sur un vrai job un jour... |
C501 ID PSN : Ur-501 | Mais en trading c'est la même histoire maintenant ? --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:52:53 ![]() ![]() |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
gattacca |
|
Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 19-10-2010 à 20:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 20:59:32 ![]()
S'normal tu dois bosser en Middle/Back
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:07:18 ![]() |
henri-alexandre |
|
moonraker |
--------------- Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:16:13 ![]() |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:20:16 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:37:18 |
djidee |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:23:51 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:37:34 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 22:08:28 ![]() Mouais... Le fait de bosser dans une grande banque n'est pas le but ultime non plus... Ca paie mieux ailleurs et je pense vraiment que dans l'idéal, mieux vaut commencer dans un truc pas trop dégueu mais où tu peux vraiment apprendre et montrer ton potentiel, puis tenter les grandes banques plus tard, en associate ou VP. Evidemment si on peut choper direct la banque c'est cool mais faut arrêter de dramatiser avec les summer/graduates ou autre... Y'a d'autres moyens d'aller là où vous voulez... De plus, pour les entretiens, n'oubliez pas que la compet pour un job n'a rien à voir avec un stage. Il est 100 fois plus facile de choper un stage en trading qu'un job en trading. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 22:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 22:11:27 ![]() |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 22:57:25 ![]() Ce qu'il faut comprendre en fait c'est qu'il vaut mieux être un bon trader chez CA-CIB qu'un mauvais trader chez GS, MS ou JPM. Le but est déjà d'être au poste qu'on veut avant d'avoir la boite qu'on veut. J'ai pris récemment un verre avec un mec chez MS qui bosse en "technology trading" à Londres. Le mec, que je connaissais pas avant, se dit "financier", se croit trader et tout... Il me parlait comme s'il croyait que je l'enviais alors que je préfère être trader chez Natixis Paris que faire de l'IT (qu'on maquille en "trading technology" pour faire joli aux IT (même si y'a différents degrés de IT, je le reconnais)) chez MS... Bref d'abord le poste après la boite. Une carrière se fait parfois en une journée, sur un coup de tête, tu veux changer de poste. Ce n'est pas parce qu'on commence pas trader chez GS qu'on fera pas du chiffre ou qu'on bossera pas chez GS. D'ailleurs, pendant mon stage, j'ai entendu parlé de petits jeunes analysts qui ont commencé dans la banque et qui ont été viré assez rapidement car pas assez bons. Ces mecs là, c'est fini pour eux GS. Le mec chez SG Paris qui gère, il a encore toute sa chance pour arriver au bon moment chez GS à un level (VP+) qui lui permettra de vraiment avoir les salaires de rêve dont on parle (car oui, les analysts ne sont pas mieux payés qu'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 22:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |