| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : Message édité par jpcheck le 26-08-2010 à 10:29:55 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:29:39 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | "j'etais trop bon sur Winamax, vous pouvez m'embaucher" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | pas la peine de s'exciter hein,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:05:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 13:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:07:40 ![]() ......... Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 13:07:53 |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 26-08-2010 à 14:29:43 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:57:02 ![]() |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
nickel 310 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:08:44 ![]() ![]() |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
Message édité par spyker06 le 26-08-2010 à 20:46:14 |
jpcheck Pioupiou | brokerage ca claque sur londres en ce moment --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:00:37 ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cashmachine | C'est plus ce que c'etait --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
jpcheck Pioupiou | en fait cote gamma, vous en connaissez un rayon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | Vous auriez des exemples de support sur le GARCH/ARCH pour des applications VBA svp ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bon pete un coup, parce que tu as pas saisi mon humour --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:09:05 ![]() L'homme aux espaces avant les carracteres de ponctuation est revenu! |
nickel 310 | un multi de sexseinbol ?! |
jpcheck Pioupiou |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:13:57 ![]() xx_t puis son frere et maintenant son neuveu. |
jpcheck Pioupiou | osef --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 21:13:04 ![]()
|
Steven Cigale | Tain, il fait vraiment chier avec ses multis sexseinbol |
raul123 jaime la vie | conseil,bijoux,vetement tous qui est a la mode en monde jaime bien ce blog vraimant il est magnifique vous pouvez voir sur |
el_boucher | Quelqu'un bosse dans le venture capital ou le private equity ici ? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
alio_cha |
|
el_boucher | Il n'empêche que je pose aussi ma question ici --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Eh sérieux sexseinbol qui revient complètement saoûl pour poster de façon régulière, ça devient très lourd --------------- https://elan.school/ |
damtoul Un boulot! | C'est quoi ta réponse ta stratégie de trading fx? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 19:50:10 ![]() Deux jours avant, j'avais passé du temps avec le desk FX trading de la banque où je suis donc je peux te dire que j'ai géré cette question en reprenant une strategie que j'ai vue... (mais je ne peux rien dire, confidentialité oblige mais sur l'EM y'a des possibilités... mais bon je sais que t'es sur ce marché donc je ne pense rien t'apprendre Sinon j'ai oublié mais y'avait quand même prouver la formule de Black & Scholes du début à la fin (un peu long quand même... j'ai zappé des étapes tellement ça saoule de bien rédiger), ainsi que retrouver la solution du taux court avec une dynamique à la Hull & White. Et une petite question sur ce qu'il y a de particulier avec la dynamique HJM. Pour la question sur la VaR, le mec a kiffé quand je lui ai parlé de l'ES ou d'autres types de mesures de risques cohérentes avec pondérations des quantiles par une fonction convexe/concave quand on veut sur-pondérer les fat-tails ou pas, il a limite eu un orgasme Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 19:59:08 |
gattacca |
notorious76000 Ceteris Paribus | C'est pas un peu chaud de faire une réponse claire et concise en anglais pour les questions où "il faut expliquer" ?, ils sont sympa avec les petits français ou faut être complètement bilingue pour les interview ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 23:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 23:06:18 |
divak | Des conseils pour un bon livre sur les methodes de Monte Carlo en finance?
--------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |