Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Mon bonus 2014 en fonction du fixe




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533
Auteur Sujet :

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

n°1540485
hamilton-j​acobi-bell
Posté le 08-02-2008 à 23:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je kiferais pas être  a la SG mnt, ca doit parler de ça toute la journée ou pdt les pauses...
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 23:39:20  profilanswer
 

n°1540514
frenchtouc​co
Posté le 09-02-2008 à 00:33:56  profilanswer
 

hamilton-jacobi-bell a écrit :

Moi je kiferais pas être  a la SG mnt, ca doit parler de ça toute la journée ou pdt les pauses...
 


olala trop dur


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°1540520
London Boy
Posté le 09-02-2008 à 00:39:02  profilanswer
 

Oui je plussoie, incontestablement les trois plus gros acteurs sur derives actions sont SG, BNPP et DB. Derriere arrivent GS, JPM, voire Lehman (pour UBS je ne sais pas, en meme temps ils trainent la vieille reputation d'etre excellent sur le cash, mais pas tres quantitatifs, donc pour les exos...).
 
Sinon je reposte un message que j'ai laisse il y a quelques mois sur le forum, pour ceux qui ne sauraient pas de quoi ils parlent lorsqu'ils citent HEC:
 
 
Aïe aïe aïe que ne faut-il pas lire des fois? Le MS FI de HEC ne formerait pas de traders?        
 
Donc avant de commencer, je tiens à préciser afin d'enlever toute ambiguité que je suis de la promo 2007 de ce MS, donc je sais TRES bien de quoi je parle, et je ne me fie donc pas à des légendes racontées par la belle-soeur de l'oncle de ma voisine, qui aurait cru un jour avoir entendu qu'il n'y avait pas de MS HEC dans les salles de marché.
 
Un rapide état des lieux de ma promo valant bien plus qu'un long discours, voici ce qu'il en ressort (liste non exhaustive, je ne sais pas ce que fait tout le monde) pour ce qui est du trading, rien que sur Londres déjà: un graduate chez UBS (cash equity, qui s'est aussi vu proposé commo chez ML), un stagiaire chez HSBC (dérivés actions, déjà embauché), une autre chez GS (dérivés actions, qui a aussi eu JP et une embauche en structu actions chez RBS) et qui a depuis ete embauchee en trading derives actions chez JP, et un summer chez BoA (exotiques taux, qui a aussi décroché un stage chez HSBC Paris pour Septembre, dans la même branche) avec possibilité d'embauche pour les deux derniers, et enfin un autre gars qui a refusé du trading pour de la structu à la BNP.  
 
Sur Paris: un chez HSBC (dérivés actions), un autre chez Natixis (dérivés actions) et un à la SG (assistant c'est vrai). Ca sert à rien de le dire mais je tiens quand même à le faire, un ou deux autres gars auraient dû être pris chez Natixis en Asie, mais les difficultés liées à la fusion ont vachement fait traîné les choses, donc les gus ont choisi une autre branche.  
 
Pour le reste en marché, on a quand même 3 structureurs embauchés à Londres en graduate (2 en crédit chez CS et un en taux à la BNP), 2 sur Paris (un en crédit à la BNP, un en FX chez Calyon), 2 ailleurs (FX chez Calyon, une à NY, un à HK), au moins 3 sales (un à DB à Londres, 2 à Paris, BNP et SG), et un quant (Calyon, Paris).  
 
Si ça se trouve il y en a encore plus, je répète que je ne sais pas ce que fait tout le monde. Et enfin je ne connais pas très bien la promo de l'an passé, mais je sais qu'il y a actuellement parmi eux au moins un sales sur Paris et trois traders sur Londres (dont un sur les commo et un en exotiques actions).  
 
C'est quand même pas si mal non (spéciale dédicace pour LMV)?  
 
Sur ce, bonne fin de soirée, et à l'avenir essayez de parler de sujets que vous connaissez plutôt que de faire de vagues suppositions et colporter de vieilles légendes urbaines.

n°1540529
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 00:48:28  answer
 

CA va faire mieux que SG.

n°1540633
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 10:27:58  answer
 

markovito a écrit :

@ljs: Parce que y'en a qui postulent encore a la SG ?
[:psywalk]


 
Bah écoute, on est pas tous groupe A+ monde  ;)
Apres je t'avoue que c'est pas la boite la plus attrayante en ce moment :)
 
 
 
Je crois que tu sous estime la merde qu'un trader de la sg est capable de générer qd t'es pas groupe A+ :o
La Sg est une boite qui fait tourner sa sdm avec des traders et effectivement, bcp de bons étudiants vont preferer faire leur stage ailleurs. Ca reste cependant une super ligne sur le cv mais faut pas esperer y rester.

n°1540652
hamilton-j​acobi-bell
Posté le 09-02-2008 à 11:01:29  profilanswer
 


 
Trop ennuyant surtout oui...

n°1540736
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:14:54  answer
 

London Boy a écrit :

C'est quand même pas si mal non (spéciale dédicace pour LMV)?  :love:


 
Moi aussi je te parle d'un domaine que je connais bien, les salles de marcés, et j'en sais quelque choses, je sais de quoi je parle puisque j'y travaille depuis 2005. Tu conviendras que mon expérience est bien plus importante dans le monde du travail qu'un HEC 2007-2008.
 
Ma modeste expérience se situe dans une banque française, une société de gestion française, une multinationale du pétrole et du gaz, un broker leader sur les commodities et une trade house filiale d'un des plus gros fournisseur d'énergie américain. Je n'ai pas cité mes 3 ans de stage chez un broker indépandant français, une banque privée filiale d'une des plus grosse banque du monde, la plus grosse banque du monde, un consultant leader des techniques mutlifactorielles d'analyse quantitatives, dans l service gestion alternative d'un énorme assureur mondial et dans divers directions financières de société non-financières (il faut bien commencer).  
 
J'ai donc pas mal voagé, plus que toi. Et il n'y a rien de choquant à dire que je ne j'amais vu un HEC FI... Puisque c'est vrai! J'ai été en contact avec des Dauphinois (Magièsters, DESS et DEA), des ESSEC (Ecole, TF), des ESCP (Ecole et MS Finance) mais j'ai jamais vu un HEC, ni un école ni un MS, point, alors vient pas me dire j'ai deux potes dans ma promo qui qui,peut être, mais moi j'en ai jamais vu pourtant j'ai voygé. Je ne parle pas des Polytechnicien, des Centraliens, des P6, P7, c'est une évidence, on en croise partout. On croise aussi beaucoup, à Londres, d'ESC de Province et d'écoles d'ingénieur à prépa integrée.
 
Et donc d'après des stats quantitatives de terrain (plus grand échantillion que ta promo et même que quelques promos entière de MS FI), on peut dire qu'il vaut mieux faire Dauphine ou l'ESSEC. Point.

n°1540739
thegoodvib​es
Posté le 09-02-2008 à 12:19:47  profilanswer
 

Tu en as peut-être pas croisé mais cela ne veut pas forcément dire que c'est mieux de faire Dauphine ou ESSEC.
Ils se cachent où alors ?

n°1540746
Paul92300
Posté le 09-02-2008 à 12:25:55  profilanswer
 

thegoodvibes a écrit :


Ils se cachent où alors ?


 
Chez Bain Capital  :o  
C'est une légion d'HEC cet endroit. On est dans les mêmes locaux alors je peux vous dire qu'il n'y a quasiment que ça. LBO France également a pas mal d'HEC. Toussa toussa quoi

n°1540751
henri-alex​andre
Posté le 09-02-2008 à 12:32:59  profilanswer
 


 
Je suis désolé de te le dire mais ça ne fait que depuis 2005 que tu travailles en salle de marché. Et, d'après tes posts, on a parfois l'impression que tu te prends parfois pour un directeur de salle de marché qui est passé par 10 ans de trading.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 12:32:59  profilanswer
 

n°1540753
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:35:39  answer
 

Tripoli il dit bien qu'à 30 ans on est un ancien!

n°1540759
London Boy
Posté le 09-02-2008 à 12:38:22  profilanswer
 

Dans ma salle l'un des meilleurs traders exos est MS FI HEC.
Et sinon moi je suis de la promo 2006-07, pas 2007-08...


Message édité par London Boy le 09-02-2008 à 12:39:11
n°1540762
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 09-02-2008 à 12:39:41  profilanswer
 


 
Ce qui interpelle, c'est que tu dis avoir rencontré des Dauphine, des ESSEC, de ESCP et même des ESC de province et des post-bac en salle et pas d'HEC, et au lieu de conclure à un hasard étrange (ton expérience professionnelle, n'étant pas encore totalement exhaustive, et les écoles que tu cites n'ayant pas encore supplanté HEC à ma connaissance), tu en conclus direct que HEC (GE et MS) est une école à éviter pour bosser en finance de marché... :/
 
Pour avoir l'annuaire d'HEC à porté de main, je peux te confirmer qu'il y a bien un paquet d'HEC qui bossent en salle.


Message édité par sigmund5 le 09-02-2008 à 13:33:13
n°1540764
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:40:42  answer
 

OK mis tu prends dans un échantillon petit! Moi dans mon école ya un mec qui a monté un Hedge Fund aved Jim Rodgers, pourtant mon école est pas franchement l'école la mieux placée pour ça... (A London Boy).
 
Sigmund, c'est du rejet d'hypotèse que je fais, sur une base statistique. C'est pas exact, certainement, mais si on me demande conseil entre ESSEC ou HEC, sur cette base, je donnerai l'ESSEC, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 12:42:29
n°1540795
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 13:15:01  answer
 


 
enfin ça dépend de l'age auquel t'y es rentré
si c'est 20 ans ou 25 ans...

n°1540912
Krone
Posté le 09-02-2008 à 14:59:55  profilanswer
 


moué.
désolé mais ça ne tient pas la route ton truc...


Message édité par Krone le 09-02-2008 à 15:00:31
n°1540955
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 15:22:27  answer
 

Pourquoi?
A la question, "je suis étudiant futur trader, j'ai le choix entre HEC ou ESSEC, tu me conseilles quoi LMV?"
Je réponds, "Je vois plus des ESSEC que des HEC dans mes cadres professionnels, donc MOI, je te conseille ESSEC".
C'est un point de vue personnel basé sur l'expérience, que vous soyez d'accord ou pas, c'est autre chose, mais selon mes critères, on ne peut pas dire que ça tient pas debout. En plus je ne prêche pour aucune paroisse n'ayant fait ni l'un ni l'autre.

n°1541080
manuello
financedemarche.fr
Posté le 09-02-2008 à 17:47:53  profilanswer
 

Pour rajouter du piment à la conversation sur comment devenir trader, je rappelle aussi pour les fans de statistiques "ecoles/accès au trading" que le métier de trader est vaste...il y a "trader" et "trader", la conversation risque de ne jamais s'arrêter...


---------------
http://financedemarche.fr
n°1541173
FullFace
Posté le 09-02-2008 à 19:06:47  profilanswer
 

Citation :

Nouvelobs.com publie le verbatim des échanges de messages entre les deux traders, Jérôme Kerviel et Moussa Bakir.
par Airy Routier

 

CE SONT ses relations avec un courtier de la Fimat, une filiale de la Société Générale, qui ont conduit la cour d’appel de Paris à décider l’incarcération de Jérôme Kerviel, le trader qui a fait perdre 4,9 milliards d’euros à la banque. Sur la base, croyait-on, d’un mail envoyé à JK, le 30 novembre 2007, intitulé : "Tu n’as rien fait d’illégal, au sens de la loi".

 

En réalité, les enquêteurs s’étonnaient du tout petit nombre de mails (une cinquantaine en tout) échangés entre Jérôme Kerviel et son courtier correspondant, du nom de Moussa Bakir, en garde à vue depuis 48 heures et dont la langue se serait déliée samedi matin 9 février.

 

Ils ont cherché les autres moyens de communication. Les factures mensuelles de téléphone de Kerviel, dépassant souvent les 100 euros, étaient une piste. Mais les enquêteurs de la brigade financière ont fini par découvrir le pot aux roses : Kerviel et son ami Bakir correspondaient par la messagerie interne de la base Reuter. Ils ont alors récupéré la totalité des messages échangés entre les deux hommes, soit 2.000 pages à raison d’une vingtaine de messages par page (> lire aussi la dépêche AFP).

 

La lecture de ces liasses fait apparaitre entre les deux traders une intimité profonde et une évidente complicité. Elles mettent en évidence la double personnalité de Jérôme Kerviel.

 

En voici quelques extraits, que nous avons reproduits tels qu’ils ont été écrits :
 
Le 11 octobre 2007.

 

JK : "tu lui a pas parlé de ce kon fais dis moi"

 

MB : "il rentre ce soir"

 

JK : "t as rien dit sur nos tardes ? Sinon j te pete la tete"

 

MB : "walou. T un ouf" [un fou]. C enter toi et moi"

 


Le 28 novembre 2007 :

 

MB : "il faut leur demander comment ils font pour voir ça. Ou leur dire que la pose nette est fausse"

 

JK : "Ouais mais g pas envie kils me sortent ma pso [position] à 250000".

 


Le 13 décembre 2007 :

 

MB : "il va te falloir impérativement des vacances"
JK : "en taule"

 

MB : "n importe quoi. Qu est que tas fait de mal. Tu as violé personne. Tu nas rien fait d’illegal au sens de la loi"

 

JK : "g fait un max de tunes. C tout"

 

MB : jaierai bien aller en taule tous les jours qd je fai de largent legalement"

 

JK : "ta gueule"
MB : "salope"

 

JK : "ca va montrer la puissance kerviel"

 

MB : "ou l inconscience"

 

MB : "garcon simple et discret. Paie pas de mine. Qui fait un max de tune. Et pas considéré à sa juste valeur".

 


Le 17 janvier 2008, alors que les services de contrôle de la banque ont commencé à cerner Jérôme Kerviel :

 

JK : "bon chui foutu"

 

MB : "kommen ca"

 

JK : "laisse tomber"

 

18 janvier, le jour où tout est découvert. A partir de 9 heures 14 :

 

JK : "ma derniere journee ici".

 

MB : "arrête ! c le rebond vers 4180"
JK : "super"

 

JK : "chui mort. Pas dormi. Et toi t as dine avec pedro et manu hier"

 

MB : "ui. Dq jsui sorti du taf. Il venait sur les champ. javai besoin de faire un truc avant d’aller dormir. Tu aurai du venir au moins manger un bout"

 

JK : "j arrive pas a bouffer"

 

MB : "ca fait 3 jrs que le soir je ne mange pas. Je devais aller à milan avec tayeb et ses frere today"

 

JK : "franchement du devrai y aller"

 

MB : "pas la tete serieux mon reve tu c koi"

 

JK : "nop. moi je pense ke si j sots de la tour ce soir sans encombre"

 

MB : "le marché remonte à 4300"

 

JK : "j vais m barre à l exterieur de paris".

 

MB : "on coupe cette de pose"

 

JK : "tain j en reve tous les jours".

 

MB : "et qu apres on se casse au soleil 15 jrs. Off les portables"
A 11 h 15 :

 

JK : "j me fait demonter la gueule ici"

 

MB : "tu vas fumer une clope"
A 1h 56 :

 

MB : "ca va toi copain"

 

JK : "non. Chui vire ce soir je pense. Il y a eu reunion luc françois pym sur mon cas".

 

MB : "arrete de vor noir"

 

JK : "et la martial parle avec eric. J pense ke chui kické"

 

MB : "concentre toi sur le marché".
A 15 h 10 :

 

JK : "chui dans une grosse merde"
MB : " pkoi"
A 16 h 01 :

 

JK : "chui viré dans 30 minutes"

 

MB : "tu as meeting. Avec qui"

 

JK : "martial et baboulin"

 

MB : "tu mappelles apres".

 

JK : "franchement g pas envie de parler"

 

MB : "courage poto"

 

JK : "il est mort le poto
A 16 h 54 :

 

MB : "je tenvoie la conf" [il s’agit d’une fausse confirmation d’un ordre passé par une contrepartie]

 

JK : "ok"
A 18 h 56 :

 

MB : "tu vas faire quoi apres on dine"

 

JK : "non. Chui pas soirti"

 

MB : "ver kel h"

 

JK : "che pas. Jé jy vai on sappelle".
 

 

Samedi à 13 heures, à l'issue de la garde à vue, Renault Van Ruymbeke et François Desset ont entendu Moussa Bakir en tant que témoin assisté. Le trader a été laissé en liberté.

 

Ces éléments pourraient réorienter les magistrats, jusqu'ici focalisés sur les fautes de contrôle commises par la banque. De leur coté, les enquêteurs cherchent à mieux cerner la nature des relations entre les deux hommes. La présence d’un Coran dans l’appartement de Jérôme Kerviel les intrigue. L’enfant de Pont l’Abbé envisageait-il une conversion ? Les deux hommes ont-ils été manipulés, et par qui ? C’est une piste, parmi d’autres, que suivent les enquêteurs.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _avec.html

 

[:benjaminch]

Message cité 1 fois
Message édité par FullFace le 09-02-2008 à 19:09:15
n°1541183
charlykay
Posté le 09-02-2008 à 19:12:33  profilanswer
 

Wouaw ça c'est du scoop! Attention il a un coran dans son appart, c'est un coup de ben laden ça je parie...
Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait que le vent a tourné pour J.K. Au rythme où vont les choses, pas  sûr qu'il conserve son statut populaire de pauvre victime.


Message édité par charlykay le 09-02-2008 à 19:18:48
n°1541221
gino06
Posté le 09-02-2008 à 19:41:39  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je suis nouveau, j'ai lu une bonne partie des posts et je n'ai pas trouver ma réponse:
Voila mon parcours:
J'ai fait MSG et cette année je suis en master 2 Gestion de Fortune en province.
2 stages : Conseiller junior en gestion patrimoine (paris) 4 mois
               assistant gestion patrimoine Crédit Agricole (Nice) 6mois
Je pars en Australie pour 6 mois en juin 2008 pour améliorer mon anglais.
J'ai acheter pas mal de bouquin concernant la finance de marchés, genre HULL, marchés dérivés matières premières, intro aux calcul stochastiques...
Je compte postuler au 203 pour la rentrée 2009, es ce que j'ai une chance, ou es ce que vous auriez des conseils pour avoir plus de chance d'être sélectionné ?
Merci

n°1541228
charlykay
Posté le 09-02-2008 à 19:44:46  profilanswer
 

C'est la troisième fois que je vois ce post...

n°1541229
thegoodvib​es
Posté le 09-02-2008 à 19:45:40  profilanswer
 

Salut Gino,
A première vue ton parcours et expériences sont déjà bien orientés en gestion de patrimoine/private banking.
 
Du coup la première question à laquelle tu auras probablement à répondre : pourquoi ce revirement vers la finance de marché(s)?

n°1541242
Krone
Posté le 09-02-2008 à 19:55:02  profilanswer
 

sans stage en finance de marché à proprement parler, je dirais que tes chances sont proches de 0


Message édité par Krone le 09-02-2008 à 19:59:50
n°1541332
Frontline
"In da place" ™
Posté le 09-02-2008 à 20:56:20  profilanswer
 


 
des ESC de province tu dis ? :sol:

n°1541340
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:05:58  answer
 

gino06 a écrit :

bonjour a tous,
 
Je suis nouveau, j'ai lu une bonne partie des posts et je n'ai pas trouver ma réponse:
Voila mon parcours:
J'ai fait MSG et cette année je suis en master 2 Gestion de Fortune en province.
2 stages : Conseiller junior en gestion patrimoine (paris) 4 mois
               assistant gestion patrimoine Crédit Agricole (Nice) 6mois
Je pars en Australie pour 6 mois en juin 2008 pour améliorer mon anglais.
J'ai acheter pas mal de bouquin concernant la finance de marchés, genre HULL, marchés dérivés matières premières, intro aux calcul stochastiques...
Je compte postuler au 203 pour la rentrée 2009, es ce que j'ai une chance, ou es ce que vous auriez des conseils pour avoir plus de chance d'être sélectionné ?
Merci


 
le lamberton ?  :heink:  :ouch:  

n°1541353
manuello
financedemarche.fr
Posté le 09-02-2008 à 21:21:40  profilanswer
 

bah quoi irish boy, les martingales et tout le tralala, c'est quand même easy face au Hull...


---------------
http://financedemarche.fr
n°1541358
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:25:08  answer
 

Le mec est lucide sur ce qu'il risque quand même. Et toujours pas un élément laissant penser que ses supérieurs savaient...

n°1541368
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 09-02-2008 à 21:35:05  profilanswer
 

FullFace a écrit :

Le 11 octobre 2007.
 
JK : "tu lui a pas parlé de ce kon fais dis moi"
 
MB : "il rentre ce soir"
 
JK : "t as rien dit sur nos tardes ? Sinon j te pete la tete"
 
MB : "walou. T un ouf" [un fou]. C enter toi et moi"


 
Quelle classe, ces traders...  [:chris282]

n°1541551
python
Posté le 10-02-2008 à 02:23:44  profilanswer
 

Le vrai gourou c'est lui,  
 
j'ai eu la même jouissance que Xerxès face à Léonidas dans 300 à la lecture de cet article : http://www.cbc.ca/money/story/2008/02/06/buffett.html
 
J'ai adoré qu'il décrive les pertes de la bourse dans le marché du crédit comme de la bouse toxique :o :lol:
 
http://www.cbc.ca/gfx/images/news/photos/2008/02/06/buffet080206.jpg
 
citations savoureuses :

Citation :

Cela a fait disparaître « l’argent imbécile » qui était disponible en quantité industrielle il y a un an pour financer n’importe quoi. « Ce n’est que lorsque la marée baisse qu’on voit qui nage nu. La marée s’est retirée maintenant et ce que nous voyons est plutôt laid


Citation :

Les gens qui ont concocté ce Kool-Aid toxique doivent maintenant en boire en grande quantité

[:rofl]


Message édité par python le 10-02-2008 à 23:00:11
n°1542680
boldy
Posté le 11-02-2008 à 09:52:06  profilanswer
 

gino06 a écrit :

bonjour a tous,
 Je pars en Australie pour 6 mois en juin 2008 pour améliorer mon anglais.
J'ai acheter pas mal de bouquin concernant la finance de marchés, genre HULL, marchés dérivés matières premières, intro aux calcul stochastiques...
Je compte postuler au 203 pour la rentrée 2009, es ce que j'ai une chance, ou es ce que vous auriez des conseils pour avoir plus de chance d'être sélectionné ?
Merci


 
 
Un seul conseil, maintenant que t'as acheté des bouquins, faut les lire....

n°1542709
boldy
Posté le 11-02-2008 à 10:50:00  profilanswer
 

manuello a écrit :

bah quoi irish boy, les martingales et tout le tralala, c'est quand même easy face au Hull...


 
 
Le lamberton est quand même largement plus technique que le Hull.
J'aime bien les deux, mais le lamberton sert vraiment pour une approche quant, et le Hull ratisse large et bien pratique pour les marchés.

n°1542713
Paul92300
Posté le 11-02-2008 à 10:54:39  profilanswer
 

boldy a écrit :


 
 
Le lamberton est quand même largement plus technique que le Hull.
J'aime bien les deux, mais le lamberton sert vraiment pour une approche quant, et le Hull ratisse large et bien pratique pour les marchés.


 
je trouve le Ross plus accessible que le Lamberton pour ma part. C'est mieux expliqué je trouve

n°1542786
nickel 310
Posté le 11-02-2008 à 13:21:15  profilanswer
 

Est-ce qql'un connaît un bon bouquin d'exos de finance avec corrigé (genre ce qu'on peut trouver ds le Hull) ? Thx.

n°1542810
best_selle​r12345
Posté le 11-02-2008 à 13:59:10  profilanswer
 

il y a le corrigé des exos du hull

n°1542811
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:00:45  answer
 

Quelqu'un aurait les corrigés du Hull en pdf par hasard ? :p

n°1542820
nickel 310
Posté le 11-02-2008 à 14:11:22  profilanswer
 

best_seller12345 a écrit :

il y a le corrigé des exos du hull


 
J'ai le hull et la version corrigée des exos, mais je voulais savoir s'il existait d'autres bouquins de finance proposant des exos avec corrigés...  :)

n°1542824
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:16:29  answer
 
n°1542827
charlykay
Posté le 11-02-2008 à 14:21:40  profilanswer
 

nickel 310 a écrit :


 
J'ai le hull et la version corrigée des exos, mais je voulais savoir s'il existait d'autres bouquins de finance proposant des exos avec corrigés...  :)


 
En pdf le corrigé?

n°1542832
nickel 310
Posté le 11-02-2008 à 14:33:09  profilanswer
 


Thanks
 

charlykay a écrit :

En pdf le corrigé?


Nope, désolé. 30€ chez Gibert  :sweat:

n°1542838
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:43:26  answer
 

nickel 310 a écrit :

Nope, désolé. 30€ chez Gibert  :sweat:


T'attends quoi pour le scanner et nous le filer ? Allez hop hop  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TRADER ... comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR