| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
chessmaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:55:47 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
chessmaster | le metier de sales a l'air d'etre plus passionnant que celui de trader (avec plus de contact.....), ce n'est que mon avis. Mais qu'en pensez vous ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pas besoin de flooder... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Exactement... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par _MoebiuS_ le 20-07-2005 à 13:35:12 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:47:47 ![]() ![]() |
andrea13 |
|
andrea13 |
|
andrea13 |
|
Sihriel デリダで皺消 | On en revient toujours au même point ; une fois à l'entretien ça ne dépend que de toi, mais pour arriver à l'entretien sans un diplome_XY renommé et sans contacts ... |
taupin5 | c'est à dauphine
|
andrea13 |
|
chessmaster | le metier de trader n'est pas un peu routinier ? les premieres annees ca peut etre amusant mais ensuite ca doit vite saoule, nn ?
|
ginnette Call me Gigi |
|
danny21 | C'est clair que ca doit etre saoulant au bout d'un moment ! C'est pour cette raison que la plupart se casse faire autre chose vers leurs 35 ans |
chessmaster | le metier de salesman a l'air plus passionnant avec plus de contacts...., mais ce n'est que mon avis. |
chessmaster | dans quels metiers se reconvertissent les traders etr les salesmen ? ce sont des metiers assez pointus (surtout pour le trader), donc la reconversion doit etre assez difficile, nn ? |
Sihriel デリダで皺消 | Dans la viticulture dans le Bordelais. |
danny21 | c'est marrant que tu dise ca car un trader avec qui je bossais vient de demissionner pour se consacrer a sa nouvelle activite: la viticulture |
dupire | Comment devenir trader exo? |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
dupire | yep |
danny21 | le profil que je prefere, c'est PhD Physique Quantique (+ eventuellement MSc finance) |
dupire | c'est bendant c'est mysterieux mais est ce vraiment raisonable? |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
dupire | comment devenir trader exo? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bruno, tu es bègue ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dupire | je ne suis pas dup', personne n'a repondu a ma question. |
tfh |
dupire | assistant trader à la SG. |
young18 |
|
dupire | plus de la moitie a l'etranger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |