| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:57:42 ![]() ![]() |
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
OlivierCI |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
FrAgGiRl | Il est pas au front, c'est pas pertinent comme questions |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 21:26:03 ![]() ![]() |
FrAgGiRl | Il y a des jobs très interessant au middle : risk control, fiscalié etc... |
Sihriel デリダで皺消 | Au niveau salaire horaire c'est à peu près pareil ... |
Sihriel デリダで皺消 | Pourquoi je parle de middle dans un thread sur les traders au fait ? |
FrAgGiRl | C'est 25 pages, le sujet était imposé et portait sur les investissements alternatifs.
|
fabieni2000 | Fraggirl, tu es à Londres en ce moment? jusqu à qd? |
FrAgGiRl | jusqu'à Septembre; bonne chance pour te trouver un appart |
FrAgGiRl | C'est quoi l'adresse de la Commerz ? Je parie que c'est à coté de Liverpool Station non ? |
ginnette Call me Gigi | je sais pas trop ce que fait ce smiley en plein milieu!!!!désolée j'ai pas laissé d'espace entre les deux points et le D!!!!
|
ny152 | t'as besoin de repondre a cette question dans quel but? |
ginnette Call me Gigi | c un copain qui est en stage et le trader luia donné ça sur une feuille et il n'y arrive pas! |
imation |
FrAgGiRl | Si U est fixe c'est pas juste la formule de Bernoulli ? |
ginnette Call me Gigi | a mon avis on l'a pris car il est en école d'ingé mais il n'a jamais fait de finance de sa vie donc quand on lui balance ça , il ne comprend pas trop!!!! |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
FrAgGiRl | L'indicatrice rend le melange pas vraiment continu; on ne peut pas appliquer la formule d'Ito sous sa forme classique puisque il faut au moins que cela soit des semi-mtg continues... |
ny152 | ca donne pas envie d'etre trader ces questions à la con! |
ginnette Call me Gigi |
|
imation | 2 posts pour dire la meme chose
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
imation | satané trader Message édité par imation le 05-07-2005 à 16:43:29 |
ginnette Call me Gigi | merci a vous tous |
FrAgGiRl | Y a la formule d'Ito jump extended mais c'est quand il y a un processus de possoin ou ode Cox dans la dynamique. |
ginnette Call me Gigi | si elle est continue on fait comment???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |