|
Auteur | Sujet : [Topic fermé] |
---|
Tony88 Eau d'Encia | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:11:33 ![]()
|
DesCalinsDesBisous |
|
angelorei |
the mac Is dashing |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
zeloutre | drap --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
DesCalinsDesBisous | Putain, c'est le retour des paters!! |
Une phrase et déjà beaucoup d'erreurs. Attention à ne pas trop être en dehors des réalités autrement certaines écoles pourraient prendre très cher, dont Audencia au passage qui a un budget extrêmement juste. Essaie d'échanger avec des permanents à l'école et des gens qui ont une vision plus globale de l'enseignement sup. Et pose toi une seule question : Pourquoi ? Si tu fais ça, je pense que tu pourras déjà beaucoup avancer dans ton esprit critique. EDIT : ESC et Gros Budget c'est une oxymore au passage. Je comprends que ce soit difficile à réaliser, je comprends qu'il y a encore beaucoup de pédagogie à faire. Je comprends Angelorei. Mais ce n'est pas une raison pour être aveugle. regarde autour de toi et les budgets des autres universités, regarde leur niveau en recherche. L'exception française, c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-12-2011 à 16:45:10 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:33:48 ![]() ![]() |
dj_shadow89 | Put*** j'ai loupé les trolls des deux premières pages --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
DesCalinsDesBisous | Au moins, t'as pas de regret à avoir Abyss... ESC Moutarde ne sera pas dans FBS... No redface!!!
Message édité par DesCalinsDesBisous le 08-12-2011 à 16:51:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
DesCalinsDesBisous |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
angelorei |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 08-12-2011 à 17:41:48 |
Urinoir Desir :3 | FBS est une excellente idee - Frank Bournois president de la Cefdg
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 18:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
angelorei |
Message édité par angelorei le 08-12-2011 à 19:21:04 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Tu es pathétique Juste une tite citation : "Faut pas parler aux c**, ça les instruit" Audiard. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 09-12-2011 à 10:36:42 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 09-12-2011 à 11:47:22 |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 12:19:58 ![]()
Et cette arrogance vis-à-vis des autres formations (où il n'a jamais mis et pieds et de ce fait lui sont en vérité inconnues), c'est vraiment pitoyable. Encore un frustré... Ça fait vraiment plus pitié qu'autre chose et démontre une certaine étroitesse d'esprit qui n'incite en rien à le prendre au sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 12:22:18 |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:15:40 ![]() Tu as du mal à comprendre, cela ne m'étonne pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 13:24:12 |
lnouh | Que de haine :0 |
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 09-12-2011 à 18:17:03 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lampard08 Top Scorer |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
Jarvsofaks | Yes ! autant pour moi !! |
the mac Is dashing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 10:28:10 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |