|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La différence entre ESG management school et mba-esg ? |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:22:41 |
Da_Edge HFR BS | ESG c'est bof, et MBA-ESG c'est pire.
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 29-11-2011 à 22:36:33 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tony88 Eau d'Encia | Du caca dans les deux cas. |
the mac Is dashing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 13:18:18 Vas en IAE, tu auras les mêmes débouchés pour moins cher. |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Da_Edge HFR BS | Si je ne m'abuse, tu as Sport Management à Audencia et Euromed.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lea-paris | Il faut bien différencier l'ESG Management School des MBA ESG même si les 2 écoles font parties du même groupe (Pôle ESG)
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 16:17:14 |
Da_Edge HFR BS | Lache linkedin et vérifie IRL. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
windoo95 | auredu95, je connais l'ILEPS j'y suis à 10min en transport! je pensais aller aux prochaines portes ouvertes d'ailleurs. Tu as fait ton master en apprentissage ou en initiale? les gens de ta promo ont en général eu des débouchés assez rapidement? |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Tony88 Eau d'Encia |
|
windoo95 | Concernant euromed; j'ai une connaissance qui a intégrée l'ecole il y a plusieurs années de ça, il avait choisi cette spé, et un de ses profs avait sorti que seulement 2 élèves de la promo de l'année précédente avaient trouvés un job, donc... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 20:42:46 Ce n'est pas dû à l'école mais à la spé. Management du Sport franchement, ce n'est pas super porteur que tu sois d'Audencia, l'ESG ou l'IAE trouifouilli. C'est comme les spé Audiovisuelle / Média, Communication, Sciences Politiques etc (à moins de sortir d'une top school et encore...). Pour moi c'est surtout un abonnement à l'ANPE, un job à McDo ou une réorientation dans un autre domaine comme débouchés que l'on peut réellement espéré après ce genre de formation. Il y a des spé comme ça... à l'inverse il y en a d'autres où quelque soit l'école (daube school ou top school) tu as un job à la sortie (Informatique, Comptabilité, Mécanique industrielle...) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 20:47:03 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On a des clampins de l'ESG à Warwick |
Tony88 Eau d'Encia |
|
angelorei | La chaire sport de l'essec a un master dédié ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
scrouffi |
|
ensc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 13:38:06
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
windoo95 | Je ne sais pas comment les gens choisissent leurs écoles mais pour ma part je ne pose pas la question première, dans quelle école je veux aller? |
Da_Edge HFR BS | L'ESC Toulouse à une spé sport management il me semble, right ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
shivo | GEM à un institut dédié au sport et au management !
Message édité par shivo le 02-12-2011 à 19:34:57 |
crackingod01 |
|
angelorei | Attends, lui il fait Assas, c'est mieux que tout. Et ça le prémunira de l'ANPE en plus ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 16:17:10 Il y a des M2 en Sciences Po à Assas, donc ça n'a rien à voir. Non mais sérieusement, vouloir me critiquer est une chose, mais encore faut-il être cohérent. Ici je n'ai cité que des évidences que vous pouvez vérifier dans n'importe quel sondage ! Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 16:17:54 |
angelorei | Et les sondages disent tous la vérité --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:43:58
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Vie Associative de Rouen Business School | IAE Grenoble Management des Systèmes d'information |
Summer School at LSE | Management des PME européennes et entrepreneuriat |
holding : quelle différence entre filiales et franchisés ? | McGill et Desautels différence ? |
quelle différence entre les fonctions achat et approvisonnement ? | MS droit et management international ESCP |
MSc Management - Imperial College | Institut Léonard de Vinci Ingénierie et Management des Achats |
Plus de sujets relatifs à : La différence entre ESG management school et mba-esg ? |