|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Vie Associative de Rouen Business School |
MargauxDauce | ♦ La Vie Associative de Rouen Business School ♦
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:21:24 |
djidee | Salut je cherche une Colombe --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Knys |
djidee | En fait je retire ca vaut pas le coup --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
intent | Bisous à notre nouvelle community manager, et bonne chance dans la jungle HFR. |
Mervinside |
Knys |
|
Mervinside | Elle est là pour représenter mieux que les vulgaires trolls son école et elle vient alimenter les trolls. C'est triste |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon alors comme ça Rouen est devant Audencia au SMBG ? |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:24:33 |
angelorei | D'un autre côté, le topic RBS est tellement moisi que faire un truc sur la vie associative, ça se tente.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas faux, y a du potentiel |
angelorei | Après, je pense que le mieux est d'ajouter Margaux Dauce sur Facebook pour voir si elle est déchirée ou pas au soirées "associatives" de RBS.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MargauxDauce |
|
Knys |
|
|
Knys |
|
|
Knys | 1er jour l'administration arrive et dit on lance un community manager parce que blabla reims tout ça on a pas rempli les promos etc donc ils avaient mis prepa hec etc mais pas hfr donc j'ai juste mentionné hfr en plus. Perso c'est important d'avoir qqn dt le taff est de répondre aux questions des candidats potentiels La community elle va rien limiter du tout. Elle est là pour upper le topic RBS avec des news et puis répondre aux questions tout ça. Elle aura pas que ça a foutre à aller troller sur le topic classement ESC Message cité 1 fois Message édité par Knys le 15-11-2011 à 21:11:17 |
|
Knys |
|
MargauxDauce | Talents Aiguilles, le club mode de Rouen Business School, organise samedi 3 décembre_ à la Halle aux Toiles, à Rouen, son événement phare de l'année. Message cité 1 fois Message édité par MargauxDauce le 01-12-2011 à 14:56:46 |
poulapoula Master Troll | Wahoo... Venir faire de la com' jusque sur les forums par l'intermédiaire d'un stagiaire... Ça rox à mort RBS en fait |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 15:04:19
|
Mervinside | Ah, l'homosexualité |
PsyOps | Ce topic
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 09:49:48 Je vois que y'a des habitues d'autres topics |
captain redface |
angelorei |
angelorei | Et on parle même pas de sa page facebook avec comme seule amie son véritable profil Message édité par angelorei le 02-12-2011 à 10:28:50 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Message édité par speedboyz30 le 02-12-2011 à 11:18:31 |
angelorei |
|
Peyo75 | ah Le dredi sur HFR, c'est mortel comme lecture Message édité par Peyo75 le 02-12-2011 à 16:42:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DOUBLE DIPLOME ESC ROUEN - ISCAE | Summer School at LSE |
Logica Business Consulting | Masters in Finance London Business School |
London Business School | Business school Etats Unis |
Vie de famille et métier de la finance, est ce possible? | |
Plus de sujets relatifs à : La Vie Associative de Rouen Business School |