Pour ceux ayant étudié au UK, ils attendent quoi d'un bon essay?
La même chose qu'en France ou bien c'est un peu / totalement différent?
(structure, argumentation & co.)
Tu dois tout tout tout citer et sourcer.
Exemple : tu mets une citation acceptée par tous du genre "toutes les blondes sont bêtes" dans ton essai, tu dois obligatoirement trouver la démonstration d'un type qui l'a publiée dans un bouquin .... et ce pour tout ce que tu annonces dans ton essai!
(fin en Australie c'est comme ca que ca marche ... et je pense bien qu'au UK ca doit être un peu la même chose ... !)
J'ai souvenir d'avoir une partie essay & perso statement sur the student room. J'serais pas étonné que des mecs postent leurs essays pour des corrections.
J'sais pas si ça peut t'aider.
Perso ce qui a toujours marché c'est de le prendre à la Française: plan très structuré qui suit ton argument. Intro solide avec d'abord un survol de la littérature existante et annonce du plan clairement. Ensuite cheminement de ton argument sans trop t'écarter de ton plan.
Au niveau des différences, je dirais de se concentrer sur la littérature et construire son argument autour de ce qui existe déjà, en élaborant/critiquant divers points de vues existants (tout en restant dans ton argument).
Tu étudie quoi? Je peux t'envoyer un exemple d'essai, même si c'est pas la même discipline ca te donne une idée!
Bon j'ai shooté mon appli mais bon vu tt les charrettes au UK là ... je vais devoir augmenter mon taux d'actualisation et réduire mes FCF... (baisse des bonus etc voire changement d'industrie )
captain redface
Posté le 22-11-2011 à 13:23:14
Si tu es pret a partir chez les jeunes ca va peut etre aller
Note: Other providers that deliver courses in this subject area, but for whom there is insufficient data to calculate a ranking position, include Harper Adams UC, Cambridge, SOAS, UCL, Oxford, Lampeter and UHI
---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
aout
Posté le 22-11-2011 à 17:16:42
cette farce !
Profil supprimé
Posté le 22-11-2011 à 17:29:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 17:33:01
nrbr
kesako
Posté le 22-11-2011 à 18:08:20
au classement on dirait 7/8 en UK, ce qui m’intéresserait, ce serait le niveau et la reconnaissance de leurs masters. Les programmes sont jeunes, donc c'est tendu d'avoir des retours.
---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
Profil supprimé
Posté le 22-11-2011 à 19:22:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 19:30:26