| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
djidee | Reprise du message précédent :
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 17:54:16 ![]() ![]() |
captain redface | Comment on fait pour être diplômé d'une bonne ESC + Xp en banque et avoir un an de chômage après ? Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 06-11-2011 à 17:55:39 |
morpheux |
|
ghandi b Touriste Pro |
|
louloute_78 |
|
JPetrucci |
Message édité par JPetrucci le 06-11-2011 à 19:30:16 |
linkerzx |
Message cité 2 fois Message édité par linkerzx le 06-11-2011 à 20:30:14 |
AzaFolkz7 |
|
midyat | Si tu veux bosser dans un centre financier, tu as EBS/WHU qui sont cibles sur Francfort |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:23:00 ![]() ![]() |
AzaFolkz7 |
|
linkerzx |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
linkerzx |
|
linkerzx |
Message édité par linkerzx le 06-11-2011 à 21:46:35 |
Reyleigh Plump And Round |
2 ans à Bocconi t'es fluent italien non ? En plus il me semble que t'es obligé de faire de l'italien (suis pas sur du tout pour la grad school) Comme dit linkerzx , pas besoin de parler le néerlandais , tout le monde parle anglais aux Pays-Bas je pense... En revanche , j'aimerais bien savoir si c'est le cas pour SSE , Bocconi , ou pour travailler à Francfort/Zurich. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 06-11-2011 à 21:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 22:00:58 ![]()
Tu peux réduire si tu y as fait un échange d'un semestre (source: admission office de St. Gallen) Pour ce qui est des échanges, je ne sais pas pour le semestre, mais le CEMS sélectionnait parmi les meilleurs étudiants, qui ensuite postulaient à leur destination et devaient passer des entretiens de langue et de motivation. Certains sont à Bocconi et disent que leur italien s'est nettement amélioré - et c'est pas la langue la plus dure au monde ... -. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 22:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 22:15:50 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Aucun soucis en venant de RSM pour faire de l'IBD à Londres. Ensuite oui c'est vrai qu'aux Pays-Bas quasiment tout le monde a un très bon anglais. Ca change de la france |
Voila , RSM a un échange avec St-Gallen en bachelor par exemple , donc je me demandais si c'etait de ca qu'on parlait ... ^^ Ce que je constate avec RSM c'est qu'il y'a moins de gens qui bossent en IB... C'est soit du au fait que les promo sont moins nombreuses qu'a Bocconi ou HEC , ou au fait qu'a RSM on pense aussi à faire autre chose. A Bocconi par exemple , la majorité veut faire de l'IB... (que ce soit en undergrad ou en graduate) mais ca reste mon impression. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 06-11-2011 à 23:11:39 |
djidee | Sur un MSc de 180 gus tout le monde n'a pas de summer... Message édité par djidee le 06-11-2011 à 23:45:01 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee | Avec un programmes de 10 mois tu n'es pas en penultimate year donc pas de summer -> grad = zero chance de le choper.
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
linkerzx |
|
AzaFolkz7 |
Message cité 2 fois Message édité par AzaFolkz7 le 07-11-2011 à 00:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 12:10:55 ![]()
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
djidee | Oui le foot est plus remunerateur que le skate --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
locosr | Faut voir, si tu compares Rodney Mullen avec Pedretti ça se discute --------------- |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
djidee |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Bah justement j'explique que sa notion de retard est toute relative car des gens à 24 ans en Msc y'en a vraiment plein.
|
halley-bruley |
|
djidee |
aout | Aux dernieres nouvelles il a laisse tombe non ? |
halley-bruley | Est-ce que travailler un an (en stage sûrement) entre le bachelor et le master est plus valorisant pour la poursuite en Master? |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LSE - MSc Management & Strategy | Business Intelligence - Postes à Paris et Montréal |
| Maastricht University vs RSM Erasmus | Business Analyst |
| TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme. | Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire? |
| [Offre de stage][Citycampus.fr] Business Developper | Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel) |
| MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | |
| Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related | |