| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 08:30:35 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Si tu sais pas ce que tu veux faire ni dans quel pays, pourquoi vouloir continuer les études ? |
aout | Deviens joueur de foot. |
captain redface |
|
Michel-Sergei |
captain redface |
Ou vraiment genis ? EDit: grilled de 6 secondes Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-11-2011 à 17:09:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca pue le multi |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:14:31 ![]() ![]() |
Michel-Sergei |
|
|
|
aZq | Surtout vu la gueule du marché où Londres prévoit encore de virer, le référendum qui arrive. A mon avis, s'expatrier en Asie est le bon plan car là :xxx Moi perso, j'ai totalement revue mon avenir et projet pro avec l'aide d'un conseiller pédagogique (pourtant j'y croyais pas). Quand je vois mon PEA qui fait yoyo, ce que je lis sur les BB, et puis sur l'environnement de travail, je préfère honnêtement aller dans un autre secteur. Le HFR élite a enfin disparu de ma tête |
shivo |
|
Ca reste ton point de vue Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-11-2011 à 13:24:38 |
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 03-11-2011 à 15:29:09 |
|
shivo |
|
|
Mihawkdel | Bonjour ! |
aout | Ils demandent que... 80 au TOEFL a RSM Je veux bien que le TOEFL en soit c'est pas un gage de qualite, mais 80 ca me semble quand meme hyper faible pour une univ "serieuse". Message cité 2 fois Message édité par aout le 04-11-2011 à 18:21:29 |
Mihawkdel |
|
locosr | C'est pas Berkley qui demande seulement 69 au toefl ? --------------- |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
TiEnz | Pr le master en finance à RSM, c'est 90 min au TOEFL. Message édité par TiEnz le 04-11-2011 à 23:41:43 |
Mihawkdel | Personne ne peut m'apporter des éléments de réponse ? |
djidee | locosr si tu en as marre de l’économétrie ne viens (surtout) pas a Bocconi Message cité 1 fois Message édité par djidee le 05-11-2011 à 10:50:45 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
locosr |
ghandi b Touriste Pro |
|
captain redface |
|
Knys |
|
locosr |
--------------- |
ghandi b Touriste Pro |
|
captain redface | Bah ya le Msc Finance hein |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:28:35 ![]()
Ca marche par "Unit" --> tu as des cours "obligatoires" et des cours électifs. Pour être diplômé, tu dois avoir > 6 full-units de validées. Sachant que chaque cours représente au maximum une unit, on est déjà à plus de 4 cours sur l'année (surtout qu'un cours d'une unit sera à suivre sur les deux semestres). Par exemple, AC420 - Financial Reporting in Capital Markets est en fait un mélange de 4 matières différentes (Notions comptables internationales / Théorie de "Hicks" / Corporate Governance ...), mais ne représente qu'une seule unit. T'as 4 profs qui tournent pour faire le cours et les TD durant l'année. P.S: Je suis très content des débouchés de mon "diplôme en compta", et mes camarades de promo qui sont en IB, également: je ne peux que le recommander ... P.S 2: Tu peux aussi ne prendre que des cours du département Finance et avoir un diplôme avec écrit "FINANCE" dessus - mais tout le monde s'en branle. Pour plus de détails, je t'invite à venir en discuter sur le topic de la LSE (dont la première page a été mise à jour
Pour le côté quantitatif, tu peux également suivre des cours très quantitatifs en MSc A&F. Tu peux aussi suivre des cours de compta / corpo avec le MSc Finance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 13:31:02 |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Mihawkdel |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |