|
Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
---|
Gianpiero Go hard or go home! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 21:32:20 |
caveat How do you know? |
|
GearyKhamis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 16:03:50
Hi, Non l'expérience n'est pas nécessaire, il y a pas mal de gens qui rentrent sans expérience et avec des backgrounds divers (bachelor philo par exemple); selon ce que tu auras étudié avant et s'ils te veulent, ils te proposeront de suivre des cours lors de la Summer School. Pour ce qui est du Diploma, c'est une formation "entre" le Bachelor et le MSc. Une admission au diploma permet de quasi assurer une place en MSc (si tu valides les partiels) et dispense de passer le GMAT
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 16:08:24 |
gekko55 | Je suis allé trop vite, ma réelle question est: "peut-on rentrer en IB après avoir fait le master A&F si avant le master on était pas en IB ?". Message cité 1 fois Message édité par gekko55 le 12-06-2010 à 17:08:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 17:16:16
Yes, la formation suffit, quel que soit ton background Tu peux regarder ici les destinations (ça a pas l'air très à jour, cf Lehman Bros) : http://www2.lse.ac.uk/accounting/p [...] reers.aspx Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 17:17:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quelqu'un a t'il des feedbacks sur la notoriété des Msc à RSM effectués en part-time ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:08:54 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- EDHEC |
Knys | Je me posais la même question et moi j'ai le problème de la prépa où le meilleure de la classe avait même pas 10! |
--------------- EDHEC |
Knys | oue j'étais ds le top 4/5 de la classe donc je vais peut être faire ça genre A pour 1 ==> 5, B pour les cinq suivants et, comme ça je m'assure des A pour les six trimestres de prépa =) |
--------------- EDHEC |
Myko |
|
Myko |
|
Gianpiero Go hard or go home! | ah mince je pensais que l'esade était bien...surtout que tu peux coupler le master finance avec le Cems MIM, trés réputé... --------------- EDHEC |
Myko |
Message cité 1 fois Message édité par Myko le 17-06-2010 à 19:37:52 |
Myko |
Message édité par Myko le 17-06-2010 à 19:38:18 |
GearyKhamis |
|
GearyKhamis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:59:47
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
GearyKhamis |