|
Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
Non pas vraiment, ça fait quelques temps que je me dis que je pourrais faire un DD hors USA si j'ai pas VT ^^ mais apparemment vaut mieux pas |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 00:04:29 |
Knys | bah si c'est les us qui t'intéresse ca sert à rien c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Knys le 10-10-2013 à 12:47:30 |
PL1989 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Oui mais le truc c'est qu'en Thaïlande et en Corée tu paies pas de frais supplémentaires autres que l'année à TEM, ce qui n'est pas le cas des universités américaines |
Knys |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Parce qu'il est notamment plus facile de trouver un taff aux USA après un diplôme là-bas. C'est pour ça que je voulais savoir si ça aidait ou pas de faire un DD dans ces deux pays. |
Knys |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Non justement, apparemment le DD ailleurs n'aidera pas. Du coup si fais un DD ça sera aux US et pas ailleurs. |
Knys |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
C'est ça |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:54:34 |
ver de vase | LSE demande des recommandations académiques donc difficile quand tu es sorti de l'école il y a longtemps..
|
Chesterton |
|
killerider | Bonjour !
|
ver de vase | S'ils disent 7, c'est que c'est 7.
|
p0intzer0 L3 droit | Drap --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ladydanica OKLM | Yo les gens --------------- |
shivo |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Reyleigh Plump And Round | A propos de ca, ca se passe comment quand on a 2 langues maternelles ? (en plus de l'anglais) On peut en faire passer une pour la LV2 ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 07-01-2014 à 19:30:32 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nrbr kesako |
à la LSM de tête soit tu as un test genre deutsche certificat du Goethe pour ceux qui font allemand, soit tu dois passer le test qui a lieu 1 fois par semestre. Qui tombe en même temps que ta session d'examen ici. Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 07-01-2014 à 21:15:59 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
danny88 |
|
Covariance | Bonjour concernant le niveau 2.1 demandé ça se passe comment? c'est vraiment obligatoire ? avoir une mention AB selon les filières/universités c'est pas toujours évident.. |
locosr |
--------------- |
Covariance |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le |