Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

MSc Etranger Business related

n°4466707
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-10-2013 à 00:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Knys a écrit :

ca m'intéresse pour kaist
 
@cup_cake ma question aurait-elle attiser ta curiosité ?

 

Non pas vraiment, ça fait quelques temps que je me dis que je pourrais faire un DD hors USA si j'ai pas VT ^^ mais apparemment vaut mieux pas :/

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 00:04:29  profilanswer
 

n°4466711
Knys
Posté le 10-10-2013 à 00:09:50  profilanswer
 

bah si c'est les us qui t'intéresse ca sert à rien c'est sûr

Message cité 1 fois
Message édité par Knys le 10-10-2013 à 12:47:30
n°4466733
PL1989
Posté le 10-10-2013 à 02:15:18  profilanswer
 

coachup a écrit :


A part si tu veux bosser au RU ou si tu es farci de thunes, je ne suis pas trop convaincu de l'utilité du MSc à ce stade.
Tu devrais aller bosser, prendre de l'xp, puis s'il te semble que le MBA est indispensable (gaffe au coût nominal plus caché), tenter le coup. Le brandname du BBA (si c'est ça, sinon bah voilà... ) devrait t'aider le moment venu.


 
Ouais enfin s'il arrive à choper un MSc à la LSE il aura des opportunités mille fois plus intéressantes qu'avec son école postbac, avant tout aux UK of course mais également en France. Il racontera une belle petite histoire comme quoi il ne savait pas que les écoles postbac c'était nul et qu'il a essayé de se sortir de sa situation blabla...from rags of knowledge to riches :o

n°4466761
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-10-2013 à 08:08:52  profilanswer
 

Knys a écrit :

bah si c'est les us qui m'intéressent ca sert à rien c'est sûr

 

Oui mais le truc c'est qu'en Thaïlande et en Corée tu paies pas de frais supplémentaires autres que l'année à TEM, ce qui n'est pas le cas des universités américaines :O

n°4467017
Knys
Posté le 10-10-2013 à 12:47:18  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :


 
Oui mais le truc c'est qu'en Thaïlande et en Corée tu paies pas de frais supplémentaires autres que l'année à TEM, ce qui n'est pas le cas des universités américaines :O


 
ah oui ok et pourquoi pas juste un échange parce que le diplôme si tu veux pas rester ds ces pays ne servira pas à gd chose.
 
un bon stage à paris à la suite de ton échange aux usa t'aidera sûrement plus

n°4467020
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-10-2013 à 12:50:23  profilanswer
 

Knys a écrit :


 
ah oui ok et pourquoi pas juste un échange parce que le diplôme si tu veux pas rester ds ces pays ne servira pas à gd chose.
 
un bon stage à paris à la suite de ton échange aux usa t'aidera sûrement plus

 

Parce qu'il est notamment plus facile de trouver un taff aux USA après un diplôme là-bas. C'est pour ça que je voulais savoir si ça aidait ou pas de faire un DD dans ces deux pays.

n°4467066
Knys
Posté le 10-10-2013 à 13:39:28  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :


 
Parce qu'il est notamment plus facile de trouver un taff aux USA après un diplôme là-bas. C'est pour ça que je voulais savoir si ça aidait ou pas de faire un DD dans ces deux pays.


 
je te suis pas. je veux bien croire que c'est plus facile avec un dd us surtout si tu as un visa grace à ca mais en quoi le diplôme thai te fera entrer aux us ?

n°4467069
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-10-2013 à 13:45:04  profilanswer
 

Knys a écrit :


 
je te suis pas. je veux bien croire que c'est plus facile avec un dd us surtout si tu as un visa grace à ca mais en quoi le diplôme thai te fera entrer aux us ?

 

Non justement, apparemment le DD ailleurs n'aidera pas. Du coup si fais un DD ça sera aux US et pas ailleurs.

n°4467074
Knys
Posté le 10-10-2013 à 13:50:48  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :


 
Non justement, apparemment le DD ailleurs n'aidera pas. Du coup si fais un DD ça sera aux US et pas ailleurs.


 
ok dc là on est d'accord dc on en revient à échange aux us à défaut plus networking pour rester ensuite en stage c'est le plus cohérent si c'est ce pays qui t'intéresse

n°4467077
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-10-2013 à 13:54:34  profilanswer
 

Knys a écrit :


 
ok dc là on est d'accord dc on en revient à échange aux us à défaut plus networking pour rester ensuite en stage c'est le plus cohérent si c'est ce pays qui t'intéresse

 

C'est ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 13:54:34  profilanswer
 

n°4468202
Chesterton
Posté le 11-10-2013 à 15:44:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
C'est effectivement dans l'idée d'aller travailler à Londres parce que pour le moment avec ma compliance toute relative, c'est un peu compliqué ...
Bon de toute façon j'avais bien comme projet de passer le GMAT en Janvier et de poser deux-trois dossier dans la foulée.
On verra ce que ça donnera.

n°4468347
ver de vas​e
Posté le 11-10-2013 à 18:17:31  profilanswer
 

LSE demande des recommandations académiques donc difficile quand tu es sorti de l'école il y a longtemps..
 
De plus, je te déconseille de candidater en février-mars ;)

n°4468572
Chesterton
Posté le 12-10-2013 à 00:10:26  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

LSE demande des recommandations académiques donc difficile quand tu es sorti de l'école il y a longtemps..
 
De plus, je te déconseille de candidater en février-mars ;)


 
J'ai gardé de bons contacts avec mon directeur de master.  ;)
 
Sinon février-mars c'est trop tard ? Il faudrait que je compresse mes révisions de GMAT ?

n°4468604
ver de vas​e
Posté le 12-10-2013 à 01:40:23  profilanswer
 

Bah disons que c'est rolling admissions, donc ils évaluent les dossiers un par un ("on le prend" / "on le prend pas" ) jusqu'à ce que les places soient remplies.
 
En soi tu peux tout à fait être pris en février/mars, mais tu auras plus de chances si tu attends et candidates en octobre/novembre/décembre.

n°4514892
killerider
Posté le 03-12-2013 à 23:21:21  profilanswer
 

Bonjour !
Vous pensez que ça peut passer un IELTS à 6,5 pour le Msc de St Gallen ou le 7 est strictement obligatoire ? (pour éviter de payer les frais de dossier pour rien)

n°4514934
ver de vas​e
Posté le 03-12-2013 à 23:36:35  profilanswer
 

S'ils disent 7, c'est que c'est 7.
 
Après ils peuvent te prendre à la condition que tu le repasses et obtiennes un 7.

n°4515148
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-12-2013 à 10:13:02  profilanswer
 

Drap  [:lardoncru:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4520362
Ladydanica
OKLM
Posté le 13-12-2013 à 11:34:55  profilanswer
 

Yo les gens :)  
 
Avec GEM, possibilité de DD avec EBS Universität et HHL.  
Je comptais classer EBS en first et HHL en deux. EBS vaut le coup mais HHL ?  
 
cordialement + la bise.


---------------

n°4520505
shivo
Posté le 13-12-2013 à 15:19:06  profilanswer
 

Ladydanica a écrit :

Yo les gens :)  
 
Avec GEM, possibilité de DD avec EBS Universität et HHL.  
Je comptais classer EBS en first et HHL en deux. EBS vaut le coup mais HHL ?  
 
cordialement + la bise.


 
 
Y pas aussi Manheim cette annee en DD?
 
Pour moi : Manheim>HHL>EBS

n°4528352
erasmus_in​_kiel
Posté le 31-12-2013 à 15:59:17  profilanswer
 

J'ai fais le DD à l'EBS.
 
En Allemagne les entreprises ne regardent pas le diplôme autant que en France. EBS, WHU, Mannheim et HHL se valent en terme de débouché et de qualité académique. EBS, WHU et HHL sont des universités privées alors que Mannheim est publique.
 
Si tu as questions plus précises tu peux m'écrire un MP.

n°4528908
prostar86
En pleine reflexion
Posté le 02-01-2014 à 10:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant dans une école de commerce. Actuellement en stage, je prévois de repasser le GMAT prochainement afin d'effectuer un double diplôme. Etant donné que je n'arrive pas avancer seul dessus, je recherche quelqu'un avec qui bosser sur Paris et environ. S'il y a quelqu'un d'intéressé par un petit groupe d'étude, prière de me faire signe afin d'organiser ça.

n°4529846
vono09
Posté le 03-01-2014 à 20:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de sélectionner les écoles auxquelles je vais postuler en MiM. J'ai déjà mon trio gagnant mais je regarde aussi du côté des écoles teutonnes. On va pas présenter le podium (St Gallen, WHU et Mannheim) mais j'me pose des questions sur Köln en particulier (faut que je fasse une collecte de renseignement sur Frankfurt et München).
 
Cologne m’intéresse particulièrement car elle fait partie du réseau CEMS. Certains d'entre vous ont ils des feedbacks sur cette université et pricipalement sur son MiM ?
 
Merci


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4529873
dj_shadow8​9
Posté le 03-01-2014 à 21:31:16  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Bonjour,
 
je suis en train de sélectionner les écoles auxquelles je vais postuler en MiM. J'ai déjà mon trio gagnant mais je regarde aussi du côté des écoles teutonnes. On va pas présenter le podium (St Gallen, WHU et Mannheim) mais j'me pose des questions sur Köln en particulier (faut que je fasse une collecte de renseignement sur Frankfurt et München).
 
Cologne m’intéresse particulièrement car elle fait partie du réseau CEMS. Certains d'entre vous ont ils des feedbacks sur cette université et pricipalement sur son MiM ?
 
Merci


 
 
Si tu veux du teuton, Vienne c'pas mal non plus, les gens sont bons, les debouches sont la et il y a le CEMS aussi :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4530014
djidee
Posté le 04-01-2014 à 10:11:33  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
 
Si tu veux du teuton, Vienne c'pas mal non plus, les gens sont bons, les debouches sont la et il y a le CEMS aussi :o


Spoiler :

http://www.supermarchesmatch.fr/3970-3893-large/le-viennois-chocolat-nestle--12-x-100g-.jpg


Spoiler :

:o x100


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4530108
Samava
Posté le 04-01-2014 à 12:54:48  profilanswer
 

salut djidee, tu es à la Bocconi right? je peux te demander en quel Msc? Finance? c'était quoi ton background + gmat? meme en privé si tu préfères, je vais postuler en Msc Finance cette année. merci

n°4530112
dj_shadow8​9
Posté le 04-01-2014 à 13:11:49  profilanswer
 

Samava a écrit :

salut djidee, tu es à la Bocconi right? je peux te demander en quel Msc? Finance? c'était quoi ton background + gmat? meme en privé si tu préfères, je vais postuler en Msc Finance cette année. merci


 
C'est un inge post bac en france (groupe Z), rien que pour eviter ce genre de gus, je te deconseille la bocconi :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4530139
djidee
Posté le 04-01-2014 à 14:26:50  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
C'est un inge post bac en france (groupe Z-), rien que pour eviter ce genre de gus, je te deconseille la bocconi :o


 [:moundir]  
 
Oui Samava tu peux m'envoyer un MP !  :jap:


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4532039
vono09
Posté le 07-01-2014 à 19:18:33  profilanswer
 

Avis aux personnes dans des programmes CEMS. Pour justifier votre niveau de LV2, vous avez du passer un test avant de rentrer en école ? Je fais italien en seconde langue, j'ai 18 crédits ECTS dans cette langue.  
Je pense pouvoir avoir une lettre d'un prof disant que je passe le cap (je suis entre B1 et B2) demandé de A2.
 
Mon problème, c'est que pour certaines écoles : pas de pb (SSE qui autorise les crédits comme preuves) mais d'autres (RSM) qui veulent des tests, sachant qu'il y a 2 sessions de test par an, ça risque de poser problème...
 
J'ai envoyé un mail à l'école pour leur demander j'aimerais bien avoir votre retour là dessus.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4532051
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 07-01-2014 à 19:30:21  profilanswer
 

A propos de ca, ca se passe comment quand on a 2 langues maternelles ? (en plus de l'anglais) On peut en faire passer une pour la LV2 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 07-01-2014 à 19:30:32

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4532060
vono09
Posté le 07-01-2014 à 19:38:13  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

A propos de ca, ca se passe comment quand on a 2 langues maternelles ? (en plus de l'anglais) On peut en faire passer une pour la LV2 ? :o


Sachant que ma langue maternelle (FR) j'ai du la justifier en traduisant mon bac...Faut prouver les 2


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4532150
nrbr
kesako
Posté le 07-01-2014 à 21:15:26  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Avis aux personnes dans des programmes CEMS. Pour justifier votre niveau de LV2, vous avez du passer un test avant de rentrer en école ? Je fais italien en seconde langue, j'ai 18 crédits ECTS dans cette langue.
Je pense pouvoir avoir une lettre d'un prof disant que je passe le cap (je suis entre B1 et B2) demandé de A2.

 

Mon problème, c'est que pour certaines écoles : pas de pb (SSE qui autorise les crédits comme preuves) mais d'autres (RSM) qui veulent des tests, sachant qu'il y a 2 sessions de test par an, ça risque de poser problème...

 

J'ai envoyé un mail à l'école pour leur demander j'aimerais bien avoir votre retour là dessus.

 

à la LSM de tête soit tu as un test genre deutsche certificat du Goethe pour ceux qui font allemand, soit tu dois passer le test qui a lieu 1 fois par semestre. Qui tombe en même temps que ta session d'examen ici.

Message cité 1 fois
Message édité par nrbr le 07-01-2014 à 21:15:59

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°4532151
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 07-01-2014 à 21:18:07  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Sachant que ma langue maternelle (FR) j'ai du la justifier en traduisant mon bac...Faut prouver les 2


 
F*ck je connais que le dialecte.  :fou:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4532167
vono09
Posté le 07-01-2014 à 21:36:50  profilanswer
 

nrbr a écrit :


 
à la LSM de tête soit tu as un test genre deutsche certificat du Goethe pour ceux qui font allemand, soit tu dois passer le test qui a lieu 1 fois par semestre. Qui tombe en même temps que ta session d'examen ici.


Je parle du stade de la candidature  :D Je postule en ce moment. Et des tests de niveau pour ma LV2, il y en a deux par an (novembre et juin)  :fou: :(


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4532207
nrbr
kesako
Posté le 07-01-2014 à 23:14:58  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Je parle du stade de la candidature  :D Je postule en ce moment. Et des tests de niveau pour ma LV2, il y en a deux par an (novembre et juin)  :fou: :(


 
ahhhhh tu postules à RSM pour faire le CEMS directement ?  
aucune idée du coup.


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°4542865
ricciotti
Posté le 24-01-2014 à 00:30:07  profilanswer
 

Salut à tous,
J'envisage de faire un Msc en Finance, je prépare aussi les AST françaises cette année (je suis en L3).  
Il faut encore que j'affine mon projet pro qui a pas mal bougé mais pour l'instant j'aimerais travailler en Asset Management et dans l'idéal à Londres ou Edinbourg (où j'ai vu qu'il y a pas mal de boites d'AM).  
Le problème est que je n'ai pas encore stage valable dans ce domaine (j'ai juste un stage d'un mois en tréso...)
Pensez-vous dans mon cas qu'un Msc d'un an (comme à la Cass Business School) serait trop court et j'aurais du mal à trouver un summer internship et ensuite un job ?  
Quelles sont les bons Msc en Finance qui durent 2 ans ? J'ai noté Bocconi pour l'instant. Ca me permettrait d'avoir plus de temps pour faire des stages.  
En fait je voyais le PGE d'une école française comme le moyen de prendre le temps de construire un vrai projet et rencontrer du monde, mais comme je veux absolument bosser à l'étranger c'est peut-être pas la meilleur option (Je passe pas HEC-ESCP).
Merci

n°4542884
danny88
Posté le 24-01-2014 à 01:29:48  profilanswer
 

ricciotti a écrit :


 
Quelles sont les bons Msc en Finance qui durent 2 ans ?  


 
St Gallen Banking and Finance avec la possibilité de bosser à Genève ou Zurich (Top en AM) et même à Londres.
Par contre faut minimum 680 au GMAT

n°4543807
Covariance
Posté le 25-01-2014 à 15:42:25  profilanswer
 

Bonjour concernant le niveau 2.1 demandé ça se passe comment? c'est vraiment obligatoire ? avoir une mention AB selon les filières/universités c'est pas toujours évident..

n°4543833
locosr
Posté le 25-01-2014 à 16:07:10  profilanswer
 

Covariance a écrit :

Bonjour concernant le niveau 2.1 demandé ça se passe comment? c'est vraiment obligatoire ? avoir une mention AB selon les filières/universités c'est pas toujours évident..


 
 
A priori c'est poubelle directe. 12 de moy c'est pas la mort, et je doute qu'il y ait des filières où avoir moins de 12 te place dans le top 10%/5% de ta promo.


---------------

n°4543854
Covariance
Posté le 25-01-2014 à 16:50:59  profilanswer
 

Un DEA de maths appliqués...

n°4543888
locosr
Posté le 25-01-2014 à 17:38:14  profilanswer
 

Covariance a écrit :

Un DEA de maths appliqués...


 
We bon t'as peut être pris la pire filière pour ça alors :o
 
Genre le top 3 de la promo ça tourne à combien de moy?


---------------

n°4545820
balborock
Posté le 28-01-2014 à 22:50:22  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis actuellement étudiant à Dauphine en économie appliquée voie ingénierie économie financière.
J'ai un assez bon dossier, j'ai validé le Degead 1 (voie gestion) à 15 et le degead 2 à 14,6.
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en eco appliquée. Je pense etre dans le top 5 et finir dans le Top 10.
 
J'ai peu d'expérience, j'ai fait un stage dans la telecomunication (aucun rapport avec la finance) et un job d'été.
J'ai une expérience bénévole d'1 mois en turquie. Et je pense m'inscrire dans une oeuvre caritative genre resto du coeur dans le courant février.
 
Mon niveau d'anglais n'est aps top, enfin je me débrouille sans probléme pour parler. Mais je compte effectuer mon stage à Londres cet été. Je pense etre capable d'obtenir le score requis au toefl et gmat.
 
Voila je ne souhaite pas finir mes études à Dauphine mais plutot dans une université étrangére.
Je souhaite réellement faire de la finance de marché (trading, sales, gestion d'actif, pour l'instant je n'ai pas de choix défini).
Je me tourne vers vous car je ne m'y connais pas trop niveau orientation et université. Je me demandais quelle types d'universités visés vu mon niveau, enfn la meileure que je puisse atteindre
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LSE - MSc Management & StrategyBusiness Intelligence - Postes à Paris et Montréal
Maastricht University vs RSM ErasmusBusiness Analyst
TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?
[Offre de stage][Citycampus.fr] Business DevelopperMaster 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? 
Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR