|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
flyin' kaplan Finlandais volant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 17:36:30 |
lensois_ric | A 4, sur Paris, on devrait trouver quoi faire pour eviter que nos rares demoiselles s'ennuyent ! Message cité 1 fois Message édité par lensois_ric le 14-08-2007 à 21:07:23 |
F3ab |
|
Veirax | J'ai une question pour ceux qui sont deja à l'estaca levallois. Où mangez vous le midi ? |
lensois_ric | Il y a un kebab, une boulangerie, et un ou deux leclerc dans les environs. les rues autour sont pas mal commercantes je crois ! |
delajol | salut
|
lensois_ric | Bienvenue a toi !
|
delajol | merci parce que a lire ce que vous marquez c'est un bac S ou rien
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:28:13 |
F3ab | L'admission des STI se fait sur concours et entretien. |
lensois_ric |
|
Veirax | je viens de recevoir la lettre à propos du we d'inté ! c'est sympa de se déguiser en spartiate ! on peut comme meme noter que le déguisement des filles et beaucoup plus simple que celui des garçons ! elles ont juste besoin d'un drap ! nous c'est jupette , casque , cape et tout le tralala !
|
lensois_ric | Y a pas de doute la dessus, on va etre beau !... Les pov' mémés quand elles vont nous voir arriver dans Paris...! Message édité par lensois_ric le 16-08-2007 à 22:52:41 |
Veirax | ouai lol ! on va pouvoir se la faire comme dans le film 300 ! |
flyin' kaplan Finlandais volant | Evidemment, en poussins...ca tombe sous le sens ... bref ^^
--------------- Membre actif de la Tsubasecte, 1ere secte de beudes pourries !! :D |
lensois_ric |
|
Veirax | C'est risqué de la part du bde de nous déguiser en spartiate parceque bon on sera pas 300 mais une bonne centaine je pense et si les spartiates décident de se rebeller on aura des épées et des bouclier ! de plus les filles auront des lances ! parcontre du coté de laval je vois mal une rebellion de poussin ! |
flyin' kaplan Finlandais volant |
--------------- Membre actif de la Tsubasecte, 1ere secte de beudes pourries !! :D |
F3ab | On a prévu le coup à Laval ! Si rebellion il y a, ça sera plus facile de cerner les poussins ! |
nexee | me de retour revoila de vacances.
Message édité par nexee le 20-08-2007 à 07:52:13 |
Veirax | salut nexee !
|
flyin' kaplan Finlandais volant | Arf, moi j'ai pas commencé mon déguisement... ... --------------- Membre actif de la Tsubasecte, 1ere secte de beudes pourries !! :D |
dianee | salut je vais a l'estaca l'année prochaine et jme demandais si il y avais des filles qui avaient commencé a chercher pour le déguisement ? |
inside-of-you | Salut à tous je suis la soeur !! (cf msg de golo de debut aout)
|
KeepFrozen Impossible, mais faisable... | Salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum, je rentre moi aussi en première année à l'ESTACA (Levallois).
|
Aigoual |
|
Veirax | salut keepfrozen!
|
F3ab | Oui si tu rentres en deuxieme année, tu ne recevras rien pour l'intégration ! Tu ne seras donc pas intégrée (rien ne t'empeche de te déguiser en spartiate et te mélanger au bizut de premiere année !
|
flyin' kaplan Finlandais volant | Pfiou, c'est dingue le nombre de nouveaux venus sur le topic à la veille de la rentrée |
F3ab | Et oui, plein de petits bizut tout frais, je vais me régaler mais dommage que la majorité soit à Levallois ! |
inside-of-you | le déguisement c'est pas grave loll, simplement est-ce que tout le monde part au week end d'intégration ?
|
flyin' kaplan Finlandais volant |
nexee | moi deja c'est sur j'y vais au wei a ce qui paré c'est 3j inoubliable et mitique pour un estacien |
Veirax | t'as envoyé la feuille pour le WEI nexee ? moi je l'ai envoyé vendredi dernier, je sais pas si va recevoir un mail ou une lettre de confirmation histoire qu'il y est pas de mauvaise surprise le jour du départ pour le wei. |
Aigoual |
|
flyin' kaplan Finlandais volant | Eskia une borne WiFi à Laval ? --------------- Membre actif de la Tsubasecte, 1ere secte de beudes pourries !! :D |
adr_92 | Me revoila ^^
Message édité par adr_92 le 23-08-2007 à 12:10:09 |
inside-of-you | c'est à paris le WEI ??? |
noxauror Next. | le WEI n'est qu'une partie de la semaine d'intégration ^^ |
KeepFrozen Impossible, mais faisable... | J'ai enfin la cape !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help! ECAM ou ESTACA?? | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
ESTACA | test écrit ESTACA |
ESTACA ou pas ESTACA? sinon quelle école d'ingenieur en aero? | ESTACA |
ESTACA? | j'aimerais avoir des info sur l'admission a l'estaca |
Eleves ESTACA | [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : l'ESTACA |