| |||||
| Auteur | Sujet : Bac S ou ES pour moi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:02:45 ![]() ![]() |
thala | il y aura toujours des gens bornés dans leurs croyance d'une fillière élitiste..
|
e-v-tooms |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
la culture
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 20:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:41:49 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
n0x lux | comme disait Cabz : "S c'est l'élite"
--------------- The killer in me is the killer in you |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En clair, L c'est pour les tapettes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | rebelotte, utilitarisme...
|
PsykopAt- Infected | A mon avis tu dois vraiment suivre ce qui te plait. Choisir une voie par obligation est pour moi une erreur. Message édité par PsykopAt- le 03-12-2004 à 19:58:51 |
PsykopAt- Infected | Sujet :
|
|
marSelus | en gros si t'as pas peur d'en baver,de déprimer meme au pire,vu la rébarbativité |
Le3d | C'est bien beau toute ces pages de bla² mais ya aucune source sur laquelle s'appuie les propos tenus. |
PsykopAt- Infected |
Ouais super ! Choisissons notre avenir avec des statistiques... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | lol je crois pas que cette critique soit très en rapport avec ce qu'a dit le3d |
Prof_K | C'est vraiment parti dans le n'importe quoi ce topic...
|
Library |
|
pikapikachu | moi je veux pas faire le rabagouat mais pour quelqu'un qui hésite entre S et ES franchement y'a pas photo il faut faire S !!
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | hahaha Message édité par ManfOo le 10-12-2004 à 10:10:22 |
siphilis |
tout a fait d'accord!!
|
bisounours666 | Je suis d'accord profK que pour un certain nombres le bac est une formalité, qu'un mec bon qui passe un bac ES pourrait préparer le bas S en candidat libre l'année suivante sans trop de problèmes... |
|
Crocodilus | Salut tout le monde !
|
OPA Modo | Beau déterrage de topic. Ce que tu dis est pourtant vrai. |
junior51-88 SDR EN L2... | pas tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes post bac S | Etudes Post BAC STI |
| inscription bac 2005/ trop tard? | Que faire apres BEP electrotechnique ou apres bac pro MRIM |
| que faire apres un bac s | [RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF. |
| Une formation post bac à la carte ? | école d'ingénieur après bac |
| apres un bac pro eie | Bac STI arts appliqués ou L option arts ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bac S ou ES pour moi ? | |