Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.

n°290332
snower66
Posté le 24-10-2004 à 12:45:33  profilanswer
 

Madame, Monsieur,
 
 
Je suis actuellement en BAC Professionnelle Micro-informatique Réseau: Installation et Maintenance (MRIM) en alternance au CFA de l’A.I.F.T MAINTELEC pour une durée de deux ans.  
 
Je suis à la recherche d’une entreprise à ce moment même, suite à un licenciement économique survenue  le 21 Octobre 2004 du à des difficultés commerciales de l’entreprise dans laquelle je faisais ma formation.
 
Ma situation m’oblige à trouver une entreprise dans les plus brefs  délais  afin de pouvoir poursuivre ma formation dans mon établissement.
 
Dynamique, enthousiaste et doté de bonnes qualités d’adaptation je souhaiterais pouvoir m’investir à vos cotés afin de pouvoir mettre en pratique ma formation.
 
Jeune et motivé, je peux contribuer à renforcer votre service informatique. Enfin et surtout, l’alternance c’est pour beaucoup d’entreprise l’occasion de renforcer leur équipe tout en formant un jeune à ses méthodes et à sa culture dans l’éventualité d’un recrutement ultérieure.
 
Pour ma part, je ferais le maximum pour que cette expérience professionnelle soit un succès.
Mon sérieux et l’investissement avec lequel j’envisage cette formation vous convaincront, je l’espère, d’étudier ma candidature avec attention.
 
Dans l’attente d’un futur entretien.
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
 
 
Rémy
 
 
 
 
 
P.S. : Le déroulement de ma formation se fait en période de deux semaines en entreprise et deux semaines  en formation.


Message édité par snower66 le 10-11-2004 à 17:59:13
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 12:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.

 

Sujets relatifs
recherche stage de traductionJ'ai besoin d'un stage dans l'achat? help^me!
[Recherche Stage] Développement Informatiquecherche stage reseau
cherche un stage sur palaiseau (je suis en 4ème)[OFFRE] Rech freelances consultants / formateurs / ingénieurs
[RECH] emploi informatique en sarthe[rech emploi] Technicien Hardware + Diagnostic Soft/Hard
Recherche de stage sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR