| |||||
| Auteur | Sujet : Bac S ou ES pour moi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:45:54 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh ... c'est un peu du n'importe quoi ce post --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Library |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 11:24:42 ![]() en même temps avec le pseudo qu'il a , tu peux te poser des questions sur la crédibilté de sa vision du monde qui l'entoure |
pablit0 | je vois pas comment discuter avec qqun qui prétend que "Le marxisme est la seule théorie qui permet de comprendre le monde" CQFD |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 12:56:55 ![]() ![]() |
pablit0 | Le fait que je confonde ou pas importe peu je trouve.Je réagis juste au fait que cela soit la SEULE théorie pour toi ... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 13:13:48 ![]() Don't feet the TROLL |
Library |
Magmadar | Le marxiste y a du bon dans ce que du dis mais surtout beaucoup de n'importe quoi ! |
Le Marxiste | Alors là, je suis outré. Où est le n'importe quoi ? Argumente stp. Car à balancer comme cela des affirmations qui en tout te dépasse, on te prendra pour un idiot... |
Magmadar | attends j'en ai pour 15 bonnes minutes ça vient. |
Library |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Le Marxiste | LOL ! |
junior51-88 SDR EN L2... | et pourquoi utilises-tu des formules plus pompeuses les unes que les autres pour t'exprimer? et pourquoi, venant de te faire casser point par point, utilises-tu l'humour pour t'en sortir? |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
|
Le Marxiste | Si j'utilise toutes ces formules pompeuses c'est uniquement par goût. Et comme dit le proverbe commun, chacun ses goûts. Si j'utilise l'humour c'est bien parce que j'ai effectivement exagéré en tout point mon discours. Et je croyais d'ailleurs que cela serait plus remarqué. Et oui, les S forment l'élite lycéenne. Et oui, faire éco n'est pas forcément la meilleur solution pour intégrer HEC. Et oui, les fonctions dirigeantes sont entre les mains des S. Et non, je ne suis pas un ES frustré d'avoir fait cette série. |
|
Le Marxiste | Décidément, on lit et on déforme tout avec une grande simplicité... Relis mes posts, et médite 10 minutes dessus. Aussi bien sur la forme que sur le style. Tu finira par comprendre. Oui oui, je t'assure. |
plusieurs personnes ont quand meme remarqué ton sens du troll |
Le Marxiste | Le débat n'est jamais inutile. Et cela même quand deux personnes sont d'accord, car penser, c'est dire NON ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Library je t'avais bien mal compris et je m'en excuse ! Message édité par ManfOo le 27-11-2004 à 17:51:37 |
donc quand t'es d'accord avec quelqu'un, tu penses pas? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | je crois qu'il faut tout simplement ne pas comparer ce qui n'est pas comparable |
Magmadar |
|
Le Marxiste | Bien joué Nicoo78 ! C'est probablement la seule intervention depuis longtemps.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | tout a fait juste, un peu trop académique a mon goût mais juste a mon sens Message édité par ManfOo le 27-11-2004 à 18:06:22 |
Le Marxiste | Le style permet d'embobiner les esprits faibles. Lorsqu'il est repéré, alors, c'est qu'il est la marque d'une différence de classe intelectuelle...
|
Magmadar | Le manque de style est la marque des esprits faibles.
|
Le Marxiste | etousyl tu fais de ce débat un sujet trop personnel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes post bac S | Etudes Post BAC STI |
| inscription bac 2005/ trop tard? | Que faire apres BEP electrotechnique ou apres bac pro MRIM |
| que faire apres un bac s | [RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF. |
| Une formation post bac à la carte ? | école d'ingénieur après bac |
| apres un bac pro eie | Bac STI arts appliqués ou L option arts ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bac S ou ES pour moi ? | |