| |||||
| Auteur | Sujet : Bac S ou ES pour moi ? |
|---|---|
Le Marxiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Magmadar | Non c'est nous 2 je pense. |
Le Marxiste | Moi je prends cela pour un exercice argumentatif. Tu sais, c'est juste histoire de casser de l'ignorant avant de m'attaquer aux gros poissons. |
Magmadar | Je te donne 2/20, t'es pas encore apte à jouer dans la cour des grands. |
Le Marxiste | Je suis déjà un grand. Contrairement à toi. |
Magmadar | Revois tes notions numéraires ainsi que inférieur, supérieur, ... après on verra ce qu'on pourra pour toi. Message édité par Magmadar le 27-11-2004 à 18:30:26 |
Le Marxiste | On pourrait continuer comme cela des siècles. Mais comme je suis le plus sage des deux, je cesserai immédiatement cette suites de phrases qui ne nous mène nul part. |
Magmadar | Faut bien que tu sois bon quelque part |
junior51-88 SDR EN L2... |
etre sage c'est savoir reconnaitre ses torts il me semble... loin de moi l'idée d'etre moi meme sage, mais ta prétention hors norme me fait affirmer que tu n'en n'est pas un non plus... ^^ |
Le Marxiste | Non, être sage c'est ne pas commettre de torts. Or, comment reconnaitre ses torts si on n'en a pas ? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:21:32 ![]() ![]() |
Magmadar | amen |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | être sage = ne pas commettre de tort ?! C'est encore je suppose une forme d'ironie constructive n'est ce pas? Car c'est absolument faux |
Le Marxiste | Donne moi alors une autre définition plus pertinente... |
Magmadar | Mais non t'as tien pigé à l'ironie constructive de son discours Le Marxiste. Son style ta juste embobiné |
junior51-88 SDR EN L2... | mais le jugement restera subjectif, comme les définitions, que tu veux objectives. Bref ca mène à rien... bonne nuit |
footix_ Feel the magic in the air... | Topic qui part en vrille |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De toute façon la fille qui a lancé ce sujet est jamais revenue --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | hahaha ca c'est sûr, je crois que le débat s'est tres envenimé m'enfin, c pas plus mal ca permet aux gens de dire ce qu'ils pensent |
junior51-88 SDR EN L2... | mouais fin bref j'ai pu envie d'en débattre la... so... tcho |
n0x lux | Le Marxiste : un philosophe caché ?
--------------- The killer in me is the killer in you |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | et il n'y pas non plus de "LA" vérité |
Le Marxiste | Si, la vérité existe. Elle est l'accord. Il y a des vérités qui sont l'objet de ces accords. Mais la vérité réside comme l'accord, la dénomination générale de ces accords. |
Le3d |
|
Magmadar | Bof |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'est très zoli tout ces chiffres, ces pourcentages et ces affirmations, mais d'où sortent ils ? |
Magmadar | Du cul à Bender surement |
Library |
|
thala |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:18:52 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 02-12-2004 à 14:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |