|
Auteur | Sujet : Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide |
---|
spangled_things | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:06:50 |
deah | oki |
zyx NCC - 1701 |
|
deah | Les notes ont changé. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
wasa131313 | alors koi de neuf deah???? |
n0x lux | +1
--------------- The killer in me is the killer in you |
PsykopAt- Infected | Pareil... il doit sûrement y avoir des gens compétents qui bossent au cio, mais ils se cachent |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:05:42 |
wasa131313 | lol les pauvres... ils se sont fait un tel réputation partout en france?? et bien c qu'ils le méritent alors
|
n0x lux | a priori oui --------------- The killer in me is the killer in you |
Eleonore | je croyais que c'était que chez moi |
Volkmar | La CIO de ce qui fût mon lycée n'était pas trop mauvaise, mais bon, y'a des exceptions partout |
wasa131313 |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
n0x lux | ca dépend dans quelle filière ont souhaite travailler aussi. --------------- The killer in me is the killer in you |
wasa131313 |
Message édité par wasa131313 le 19-01-2005 à 17:25:43 |
n0x lux | nan mais je parlais pas vraiment des études d'ingénieur, c'est clair que dans ce cas, vaut mieux faire un école d'ingé. --------------- The killer in me is the killer in you |
wasa131313 | ok |
Oliv4945 |
|
Oliv4945 | ok, je mange et je te fais ça |
wasa131313 | lol bonne ap ^^
|
deah | je sais pas quoi faire l'année prochaine sa me motive pas a travailler. C'est vraiment chiant. |
Eleonore | dis toi que t'es pas tout seul |
wasa131313 | ben y a rien qui vous passione tout les deux??? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Novinha | moi je sais à peuprès ds quoi jveux bosser plus tard, mais je sais pas encore cmt jvais y accèder |
deah | mon deuxieme trimestre va vraiment etre pourri (13 en maths 7 en philo 12.5 histoire 13.5 physique 11.5 svt 14 en anglais (ouf) et 11 en lv2) je v me fér tuer par mes parents. |
wasa131313 |
|
yingr |
|
pureminds | Il veut faire l'INSA de Lyon |
wasa131313 |
|
n0x lux |
--------------- The killer in me is the killer in you |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP} | POST Sti : Commerce ou Informatique |
Besoin d'une synthese de bts sur La Famille | recherche info pour aide de cour comme un stage |
Orientation dans l'ethnologie | aide pour CV |
Etudes post bac S | etudiant en terminale S recherche orientation. Me contactez. |
exercice barycentre ! besoin d'aide urgent ! | |
Plus de sujets relatifs à : Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide |