|
Auteur | Sujet : Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide |
---|
Eleonore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:48:08 |
PsykopAt- Infected |
Ben t'as le droit de te tromper hein |
yingr |
Message édité par yingr le 05-01-2005 à 22:50:18 |
deah | ce n'étais ptete pas toi. tu es comment ? |
Eleonore |
|
deah | A Alain Colas (lycée de la communication) a Nevers |
yingr |
deah | sa correspond mais je ne suis pas asiatique. J'y ressemble tres légerement mais non ce ne doit pas etre moi. |
deah | ah non je n'avais pas de lunette. |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:02:15 |
yingr | je parlais de moi |
deah | oui par contre c'étais bien toi.
|
yingr | Bonsoir. Et à nouveau, bonne chance pour le bac... |
deah | merci merci |
deah | C'est die. J'ai fait mes maths pour demain et j'ai rien d'autre a faire. Je me fait chié. |
spangled_things | Hoooo, c'est trop triste.
|
deah | Les activités de bio je les fait jamais c'est tro chiant je trouve. |
wasa131313 |
Message édité par wasa131313 le 05-01-2005 à 22:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:52:46
|
deah | sa va ouai |
spangled_things | ouned le 3-6 flip |
Paulp ~, sweet ~ |
|
deah | spangled_things t un cainri toi jvais te nken sur msn. Bravo pour ta surprise olivier. T'es un bon caincain. |
PsykopAt- Infected |
|
PsykopAt- Infected |
|
PsykopAt- Infected |
Effectivement la fiifo n'est pas présente sur les salons puisqu'elle ne s'appelle plus fiifo |
n0x lux | deah, tu voulais pas faire un deug mass (d'où les MP que tu m'as envoyé) --------------- The killer in me is the killer in you |
deah | ouai c'est ce que j'avais écrit avant mais je demande conseil pour une mpsi car j'hésite entre les deux. |
deah | les deux seuls trucs qui me repoussent a faire uen prépa hec, c'est la philo et le fait de faire une école de commerce. |
deah | Ouai mais c'est à Paris malheuresement ou dans le coin. |
aur78 |
|
spangled_things | Je pense pas non, parce que cainri, c'est pas vraiment un vrai mot. |
deah | D'ou tu fais le caincain tu vois. C'est Marion je parie mais sa métonnerai. |
spangled_things | WYW mais d'où quand même, jeune batman des bacs à sable! |
deah | gg les wrigles |
spangled_things | squattage d'encéphale, uppercut et raclure de mimolette. Bon appétit bien sûr. Alors, t'en est où? Moi je vais à Paris. |
deah | Moi aucune idée ptete carnot dijon ou blaise pascal a clermont ou sinon licence mass a clermont.
|
spangled_things | Je suis le colon de Jack. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP} | POST Sti : Commerce ou Informatique |
Besoin d'une synthese de bts sur La Famille | recherche info pour aide de cour comme un stage |
Orientation dans l'ethnologie | aide pour CV |
Etudes post bac S | etudiant en terminale S recherche orientation. Me contactez. |
exercice barycentre ! besoin d'aide urgent ! | |
Plus de sujets relatifs à : Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide |