Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}

n°295444
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 10-11-2004 à 18:02:30  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Je cherche désespérement du taf dans l'Audiovisuel et comme j'ai trouvé (enfin) une (seule) offre j'avais envie de pas louper ma lettre de motivation. J'aurai aimé savoir si vous pouviez la critiquer sérieusement et m'orienter pour booster sa construction. J'ai vraiment besoin de ce taf, alors siouplay aidez moi !!!
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
 
 
Ayant pour passion la musique, j’ai été, au fil des années, tenté par l’Audiovisuel. J’ai donc passé mes années d’études secondaires à cultiver cette passion naissante pour ce milieu en multipliant les expériences amateurs, puis, des évènements de plus grandes ampleurs grâce à des organismes associatifs que j’ai pu assister. Grâce à cela j’ai pu cerner mon projet professionnel, et me diriger vers un brevet de technicien supérieur de l’audiovisuel pendant lequel j’ai fait de très enrichissants stages dans des sociétés comme VCF (Vidéo Communication France) ou les Studios HOCCO avec lesquels j’ai pu acquérir une technicité et apprendre énormément dans les pratiques du métier.
 
 
Je crois avoir l’expérience nécessaire pour pouvoir débuter à ce poste d’assistant et reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
 
 
En souhaitant avoir de vos nouvelles au plus vite, veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les plus sincères.



---------------

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 18:02:30  profilanswer
 

n°295580
nicooo_utt
Posté le 11-11-2004 à 12:26:52  profilanswer
 

En lisant rapidement la lettre, j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui veut faire de l'audiovisuel par défaut "j'ai été tenté", "je crois avoir"... C'est quand même très léger !!!
De plus tu ne parles de pourquoi tu postules pour cette entreprise... Bref, essaie de retravailler encore ta copie !
Ah oui, aussi, le "madame,monsieur" est à banir, tu dois savoir à qui tu t'adresses !
Bon courage

n°295616
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-11-2004 à 14:23:53  profilanswer
 

on a un topic sur les lettres de motiv


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}

 

Sujets relatifs
(CHERCHE URGENT) JAVA/STRUTS/ECLIPSE[ urgent recherche contrat de qualif]
*** URGENT *** CSC PEAT MARWICK[OFFRE] URGENT !!! Recherche technicien informatique, HERAULT 34
[URGENT] Recherche personne pour effectuer une interview recherche info pour aide de cour comme un stage
aide pour CVexercice barycentre ! besoin d'aide urgent !
Aidez moi svp ! 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR