|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:00:27 |
Superfly2 |
|
Clarity The Truth Is Out There | Ouep, j'ai eu 115, quelle folie je m'y attendais pas!
|
Jill16 | Bonjour, si ma note de TOEFL ne me convient pas, combien de temps après puis-je repasser le toefl ? merci bcp d'avance!!!! |
coli86 | Vérifie sur le site, mais il me semble que c'est un mois ou deux. Pas plus en tout cas. |
guiguibu | tu peux repasser le toefl au bout de 7 jours
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:59:22 |
guiguibu | "A candidate may take the TOEFL test more than once. However, candidates will only be permitted to take the TOEFL test once in a 7 day period." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Encore un moyen de se faire du beurre --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tain deux mois pour choper une place à Paris --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
billman | Bonjour,
|
sylvestre2000 | Yipee ! 113... Au-dessus de la barre des 109 !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je sais pas comment ça se passe pour le iBT, mais si c'est comme le CBT il est relativement facile d'atteindre la fourchette haute de la grille ; par contre les derniers points sont durs à avoir. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CanteenBoy Hold me, Canteen Boy... |
|
CanteenBoy Hold me, Canteen Boy... | En allant sur ce site tu devrai trouver réponse à toutes tes questions http://www.toefltiger.com c'est un PODCAST tout en anglais sur le Toefl IBT. Pas mal bien foutu, avec plein d'astuces et d'expliquations, ca m'a aidé personellement. Sinon pour les questions que j'ai eu, voici un petit résumé que j'ai fait juste après le Toefl :
|
CanteenBoy Hold me, Canteen Boy... | Au fait, pour mon petit résumé ca doit être plein de fautes, mais J'avais fait ca à la va vite, tu m'excuseras :-) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben tu peux pas leur dire de se contenter de ton score sur Internet en attendant que tu reçoives ton certif ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 15:27:55
T'as pas filé le nom de ton école à ETS ? Normalement ils leur postent directement. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 15:28:18 |
Superfly2 | J'ai reu le papier le 15 decembre alors que j'ai passé le test le 09 Nov...
|
coli86 |
|
VANEXTIA |
traemens |
lejeremy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |