Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°1444887
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 27-11-2007 à 16:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question con: vous les avez reçu quand vos résultats? J'ai passé mon TOEFl iBT il y a 18 jours et toujours rien. :/

Et sinon vous les avez reçu d'abord par mail? Sur votre profil sur le site TOEFL?

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 16:00:27  profilanswer

n°1444937
Superfly2
Posté le 27-11-2007 à 16:38:56  profilanswer

Sur le site du Toefl, qq part ils mettent la date prévisionnelle à laquelle les résultats sont donnés  ( regarde dans ce topic, qqu'un avait mis le lien )

C'est 15 jours ouvrés , donc 3 semaines ...  

EN ce qui me concerne j'ai passé le 9 Novembre,  donc il y a 18 jours aussi , et les résultats sont annoncés pour le 4 decembre par ETS... ce qui fait un peu plus de 15 jours ( à cause thanksgivin peut etre )

n°1444948
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 27-11-2007 à 16:47:15  profilanswer

Merci pour ta réponse, je l'ai également passé le 9 Novembre, et je n'avais pas vu que c'était annoncé pour le 4 décembre les résultats. Ca va être bonbon vu que je rends mes dossiers le 5 décembre mais bon. :pt1cable:

En tout cas merci encore pour l'info, j'arrêterai de regarder à tout bout de champ si c'est pas affiché. :D

n°1444999
Superfly2
Posté le 27-11-2007 à 17:51:10  profilanswer

Clarity a écrit :

Merci pour ta réponse, je l'ai également passé le 9 Novembre, et je n'avais pas vu que c'était annoncé pour le 4 décembre les résultats. Ca va être bonbon vu que je rends mes dossiers le 5 décembre mais bon. :pt1cable:

En tout cas merci encore pour l'info, j'arrêterai de regarder à tout bout de champ si c'est pas affiché. :D

Tu vises l'insead ?

n°1445028
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 27-11-2007 à 18:04:32  profilanswer

Nope, je suis à la fac et je prépare des dossiers pour partir à l'étranger l'année prochaine pour un an. J'ai donc dû passer mon TOEFL et mon TOEIC vu que j'aimerais partir au Canada ou en Irlande par exemple.

n°1449474
Superfly2
Posté le 01-12-2007 à 13:07:01  profilanswer

Les scores sont dispo pour ceux qui l'ont passé le 9 Novembre.. je viens de consulter mon profil sur Toefl.org..

Trop Cool j'ai eu 106 (R : 29, L : 27; S: 23 ; W : 27 ) , pile poil au dessus de la barre fatidique des 105 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à Tous

n°1450012
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 01-12-2007 à 22:16:14  profilanswer

Ouep, j'ai eu 115, quelle folie je m'y attendais pas! :pt1cable:
(R: 30, L:29, S: 26, W: 30).

n°1451094
Jill16
Posté le 02-12-2007 à 20:39:05  profilanswer

Bonjour, si ma note de TOEFL ne me convient pas, combien de temps après puis-je repasser le toefl ? merci bcp d'avance!!!!

n°1451549
coli86
Posté le 03-12-2007 à 10:06:48  profilanswer

Vérifie sur le site, mais il me semble que c'est un mois ou deux. Pas plus en tout cas.

n°1452249
guiguibu
Posté le 03-12-2007 à 21:59:22  profilanswer

tu peux repasser le toefl au bout de 7 jours

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 21:59:22  profilanswer

n°1452251
guiguibu
Posté le 03-12-2007 à 22:01:10  profilanswer

"A candidate may take the TOEFL test more than once. However, candidates will only be permitted to take the TOEFL test once in a 7 day period."

n°1452264
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-12-2007 à 22:08:28  profilanswer

Encore un moyen de se faire du beurre [:darkmavis xp]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1452539
Kryten
Posté le 04-12-2007 à 03:12:48  profilanswer

Tain deux mois pour choper une place à Paris [:ofou]

---------------
n°1459437
billman
Posté le 09-12-2007 à 16:17:30  profilanswer

Bonjour,

quelques conseils avant de passer le TOEFL cette semaine??j'apprehende beaucoup :d

Cordialement

merci

n°1459732
amaury_mom​o
Posté le 09-12-2007 à 19:10:03  profilanswer

oui moi c'est pareil, je le passe mercredi à nanterres, si ceux qui l'ont passé pouvaient donner quelques conseils...

d'abord quelqu'un l'a déjà passé à nanterres ? comment est le centre ?

ensuite, il est facile d'avoir plus de 80 points ? car j'ai vu que pas mal de gens les avaient eu... c'est si facile ou ce sont tous ceux qui l'ont eu qui ont écrit sur ce forum ? :p
je veux dire par là, est ce qu'il y a des gens qui l'ont raté ici ?

j'apréhende pas mal aussi car je n'aurais eu qu'une semaine pour préparer le TOEFL, vous pensez que ça se fait quand meme ?

une question aussi sur la partie speaking ? est ce que les questions posées sont marquées à l'écran ? car j'ai pas mal d'appréhensions de ne pas bien comprendre la question et de ne pas etre capable de répondre...
y'en a qui ont eu ce tour là ? vous avez eu quoi comme exemple de questions ?

ensuite, j'ai préparé un peu avec le bouquin "Préparer et réussir le TOEFL IBT", est ce que le niveau est que le meme qu'à l'exam ? plus dur ? plus facile ? car j'avais cru lire un commentaire disant que c'était plus facile : j'espere car je trouve la partie reading tres difficile (j'arrive pas à dépasser la moitié des points) et la partie listening pas toujours évidente... est ce qu'il y en a qui étaient dans le meme cas que moi ?

voilà quelques questions, pour ceux qui l'ont passé... si vous pouviez me donner votre avis... car j'appréhende bcp... je sais que ca va etre tres difficile !

est ce que vous savez aussi où on peut avoir les notes que demandent les universités américaines ? où peut-on trouver ça ?

merci à tous à tous de répondre... ça pourrait me rassurer ! :D

n°1460205
sylvestre2​000
Posté le 09-12-2007 à 23:37:26  profilanswer

Yipee ! 113... Au-dessus de la barre des 109 !

Oui, 80 c'est vraiment facile à attraper !

n°1460252
amaury_mom​o
Posté le 10-12-2007 à 00:12:41  profilanswer

t'entends quoi par "facile" ? en gros c'était quoi pour avoir 113...
car 113 c'est vraiment pas loin de 120 soit "parfait"... faut être presque bilingue pour taper des notes pareilles ou pas du tout ? faut juste pas mal se démmerder ?

et au niveau de la partie listening alors ? les questions sont écrites ? juste lues ? c'est dur ? etc... ?

merci d'avance sylvestre

n°1460288
Kryten
Posté le 10-12-2007 à 02:11:16  profilanswer

Je sais pas comment ça se passe pour le iBT, mais si c'est comme le CBT il est relativement facile d'atteindre la fourchette haute de la grille ; par contre les derniers points sont durs à avoir.

---------------
n°1461455
CanteenBoy
Hold me, Canteen Boy...
Posté le 10-12-2007 à 21:49:26  profilanswer

amaury_momo a écrit :

t'entends quoi par "facile" ? en gros c'était quoi pour avoir 113...
car 113 c'est vraiment pas loin de 120 soit "parfait"... faut être presque bilingue pour taper des notes pareilles ou pas du tout ? faut juste pas mal se démmerder ?

et au niveau de la partie listening alors ? les questions sont écrites ? juste lues ? c'est dur ? etc... ?

merci d'avance sylvestre

Même avec 120 je pense pas que l'on peut se dire billingue. j'ai eu 110 à l'ibt et honnetement je me trouve plutôt pas bon quand je dois parler en anglais... Et je pense que obtenir 100 à l'Ibt c'est vraiment facile avec un minimun d'entraînement.
Pour le Listeming les questions sont écrites il me semble, c'est assez facile d'obtenir dans les 25/30 comme la partie reading (très simple). Par contre le speaking peut être assez dur, il faut avoir un minimum d'imagination pour parler pendant 30s sur un sujet quelconque avec très peu de préparation. Mais si tu t'entraine les questions sont souvent les mêmes et reviennent très souvent..

n°1461754
amaury_mom​o
Posté le 10-12-2007 à 23:08:37  profilanswer

euh en fait je me suis planté dans ma question :
ce sont pour la partie speaking... est ce que les questions sont écrites ? ou sinon est ce qu'elles se comprennent facilement ?
tu peux donner des exemples de ce que t'as eu ?

et la partie reading est facile tu dis ? car je m'entrainais avec le bouquin "Préparer et réussir le TOEFL iBT" (jai cru que cest plus simple en vrai), j'espère car je trouve ça vraiment dur... j'ai du style un peu plus d'1/3 des bonnes réponses... ça m'inquiète !
et une ptite derniere question : pour la question à plus de 2 points, vous savez s'il faut avoir tout bon pour avoir les points ? et c'est du style 2 bonnes réponses sur 3 et c'est 2/3 des points de la question ?

mais si tu pouvais me répondre surtout pr le speaking stp ! ;)

n°1462079
CanteenBoy
Hold me, Canteen Boy...
Posté le 11-12-2007 à 03:30:39  profilanswer

En allant sur ce site tu devrai trouver réponse à toutes tes questions http://www.toefltiger.com c'est un PODCAST tout en anglais sur le Toefl IBT. Pas mal bien foutu, avec plein d'astuces et d'expliquations, ca m'a aidé personellement. Sinon pour les questions que j'ai eu, voici un petit résumé que j'ai fait juste après le Toefl :

PART I - Reading  
Text 1 : reading about Alexender the Great
Text 2 : reading about... How people make their first impression / feeling when they meet a new person (hope enough clear for you).

Part III - Speaking
Question # 1 : What is for you the best quality for an appartment, chose ONE quality and explain why it is the best, explain why, give exemple to support your point of view.  

Question # 2 : Some prefer to go to cinema or see movie alone than other prefer to go with friends. Which one do you prefer, explain why.

Question # 3 : The reading was about an advertisement in a newspaper about the next graduate speech. They want to ask to a buisnessman / professional to make an adress to futur graduates (arguements were : reinforce link between university / students; good for the university influence and recognition by buisness area). In the dialogue, one student disagree to the idea, explaining that it is always buissnessmen who do speech, she wants more variety, why note select a local teacher ?  

Question # 4 : The reading is about Expression / Impression managment. How unconsiously you change your apparence to adapt to other people. How you change your behavior in presence of others. Act differently. The lecture give example about Expression / Impression managment. 1st : how students dress more formaly / better when they have an exposé; 2nd : the teacher himself experienced this situation when he have to get a ride to the University president, he cleans his car, put classical music on the radio (to proof he his more sophisticated) but did it uncounscioustly.

Question # 5 : Two students are talking (one men and a women) the men explains that his chemistry internship is a great experience but not all is set. He has no money for his internship and he needs money. The women said him that he can work in a bookstore during the weekend. He disagreed with that, thinking that it will be much work and he won't be able to relax. Then, she proposed to share his internship with another job and ask his professor if it is possible. He thought it is a great idea, the professor already accepted other students to do so.  

Question # 6 : It is a lecture about public policy environnement. The professor talk about how state improves the civic duty appealing with what she named : MORAL-UASION. She gave two examples to support her thesis : 1st : Smoky the bear : public campaign to make people more sensitive with forest fire. Sign are for ex. "Don't smoke in forest it is bad for me and all my frends in the forest" very simple but it worked out. 2nd : Recycling campaign. Make people aware to reduce large amount of garbage, provide recycling stuff, wake up the moral duty in each citizen.  

Part IV - Wrinting
Question # 1 : **Reading about a very old tribe in southwest america who vanished. The tribe was very advanced, with irrigation systems, city, buildings, etc.. When they begun to grow they dissappear although their were at their "apoge". Hypothesis was : the tribe was atacked by neighbour because the tribe was too large and the water begun to be rare. They found burn places (burned by the neighbour). They abrutly quit the village leaving all their tools / house / dishes... => attacked very fast not enough time to bring things with them. **Lecture : The professor disagred with the reading. the tribe decided to leave because of the shortage of water not because of an attack. the population were too large to be supported by the ressources available. They burn themself their places as a sign of no-return, symbolic meaning. They leave their tools / clothes by their own choice (if you were attacked you tried to keep most thing possible) it is more easy to leave things if it is your own choice.  

Question # 2 :Some people think that it should be prohibited to use mobile phone in public transportation (trains, planes, buses) other think that it can be authorized. which do you agree ?

n°1462080
CanteenBoy
Hold me, Canteen Boy...
Posté le 11-12-2007 à 03:32:57  profilanswer

Au fait, pour mon petit résumé ca doit être plein de fautes, mais J'avais fait ca à la va vite, tu m'excuseras :-)

n°1463325
sylvestre2​000
Posté le 11-12-2007 à 23:22:34  profilanswer

Bah j'ai eu 30 en lecture, 29 en écoute, 24 en oral et 30 en rédaction. Donc oui, pour moi clairement le plus dur c'était l'oral (rien à dire XD ), mais ça dépend peut être aussi des gens.
PS: Non, je ne suis pas bilingue: ma LV1 c'est l'allemand.

n°1463338
sylvestre2​000
Posté le 11-12-2007 à 23:24:28  profilanswer

Ah j'oubliais: c'est vrai que 15 secondes de préparation, même pour dire des choses creuses, c'est vraiment court: j'avais l'habitude (prépa oblige) de sujets à préparer en 30 minutes. C'est trèèès différent comme optique

n°1468162
nekofun
Posté le 14-12-2007 à 23:08:37  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je recherche pour une certaine personne très désorganisée l'adresse exacte de l'examen TOEFL ibt se déroulant au Mans. Aucune information n'a été donné dans les papiers (et aucune n'a pu être trouvée sur les sites de l'ets)

merci ;)

n°1474006
Superfly2
Posté le 18-12-2007 à 12:04:33  profilanswer

POur la petite histoire , ETS ont répondu à mon mail de protestation au sujet des conditiones de tests le 09 Nov au centre Paris 9eme...

Ils m'offrent un 2nd passage au test ... Fort heuresement je ne vais l'utiliser car j'ai eu le score que je voulais

n°1475508
bebvandal
Posté le 19-12-2007 à 12:21:27  profilanswer

salut à tous!

J'ai passé le TOEFL sur paris le 17 novembre et j'attend toujours mes résultats. (j'ai eu ma note en ligne, mais j'ai besoin de présenter à mon école le papier officiel).
Je lis un peu partour sur le net que le délais est d'un mois... Il faut que je commence à stresser vraiment là? (pour info, j'ai besoin de ce papier pour fin janvier...)

Si quelqu'un a des infos, ca permettra à ma pression sanguine de déscendre d'un coup de 3 bar... ;)

n°1475585
Kryten
Posté le 19-12-2007 à 13:30:01  profilanswer

Ben tu peux pas leur dire de se contenter de ton score sur Internet en attendant que tu reçoives ton certif ?

---------------
n°1475807
bebvandal
Posté le 19-12-2007 à 15:21:52  profilanswer

Malheureusement, je sens bien venir le coup que l'école va me dire que si j'ai pas le relevé de notes officiel, ca ne vaut rien... :(

Vous l'avez reçu au bout de combien de temps en moyenne vous??

n°1475820
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 15:27:55  answer

bebvandal a écrit :

Malheureusement, je sens bien venir le coup que l'école va me dire que si j'ai pas le relevé de notes officiel, ca ne vaut rien... :(

Vous l'avez reçu au bout de combien de temps en moyenne vous??

T'as pas filé le nom de ton école à ETS ? Normalement ils leur postent directement.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 15:28:18
n°1477554
Superfly2
Posté le 20-12-2007 à 17:09:50  profilanswer

J'ai reu le papier le 15 decembre alors que j'ai passé le test le 09 Nov...
donc tu devrais le recevoir aux alentours du 23 Dec soit Lundi prochain !

n°1478360
bebvandal
Posté le 21-12-2007 à 10:55:57  profilanswer

@ ljs: en fait, j'ai pas mis mon école dans les destinataires, c'était un peu le bor***... (nom de l'école dans kle listing approximatif etc... du coup je me suis dis que ca n'allait jamais arriver et j'ai laché l'affaire.)
Puis je prévoyais de le repasser si je n'avait pas le score qu'il me fallait. (mais c'est largement bon! j'ai eu 99 et il me fallait 86! ^^)

@superfly2: merci pour l'info, j'avoue que ca me fait un peu destresser! (mais je scrute ma boite aux lettres comma jamais...)

Sinon, je voudrais pousser un grand coup de gueule contre ETS et leur site internet... je suis le seul à le trouver vraiment très très naze?! (et je reste poli là...)
Je comprend pas comment un groupe qui fonctionne un max sur internet peut s'en sortir avec un site aussi peu pratique...

n°1500595
bebvandal
Posté le 07-01-2008 à 18:51:29  profilanswer

Pour info, je vais répondre à ma propre question, ca servira peut-etre à quelqu'un un jour! ;)

La lettre est bien arrivée, ca a mis un peu plus d'un mois (en gros un mois et une semaine...), donc il ne faut pas désépérer!

n°1500692
rom1_667
Posté le 07-01-2008 à 19:50:35  profilanswer

Hello,

Savez-vous s'il existe un moyen de savoir si le score report additionnel qu'on a demandé est bien arrivé à destination ? Et combien de temps est-ce que cela peut mettre en général ? Merci!

n°1501080
izmirli
Posté le 07-01-2008 à 22:44:02  profilanswer

Le Paper Based TOEFL, c'est facile ^^ (Très facile...) (à part la rédaction obligatoire qui est plus délicate).

Je l'ai passé à Paris, j'habite à Paris, je l'ai reçu à peu près un mois et demi après l'examen...

n°1501192
coli86
Posté le 07-01-2008 à 23:46:01  profilanswer

izmirli a écrit :

Le Paper Based TOEFL, c'est facile ^^ (Très facile...) (à part la rédaction obligatoire qui est plus délicate).

Je l'ai passé à Paris, j'habite à Paris, je l'ai reçu à peu près un mois et demi après l'examen...

Pour avoir passé les deux (Ibt et Pbt) avec peu de temps entre les deux et en pensant ce que tu viens d'annoncer, je peux te dire que l'écart est pas super grand entre les deux. Surtout quand tu arrives au-dessus de 100/120...

n°1501309
VANEXTIA
Posté le 08-01-2008 à 02:02:15  profilanswer

[:drapal]

n°1508252
lejeremy
Posté le 13-01-2008 à 15:29:07  profilanswer

salut a tous,

J'ai passé le TOEFL IBT samedi à rivoli et je dois avoir au dessus de 81/120 pour aller à Chalmers ( suede ) l'année prochaine.

Petite question :
Si on est coupé par le temps en plein milieu d'une phrase dans la partie speaking, c'est grave docteur?

Message édité par lejeremy le 13-01-2008 à 15:33:46
n°1508416
traemens
Posté le 13-01-2008 à 16:33:54  profilanswer

C'est létal je crois.

n°1508575
lejeremy
Posté le 13-01-2008 à 17:53:34  profilanswer

traemens a écrit :

C'est létal je crois.

:cry: je suis trop jeune pour mourir  :cry:  

Non sérieusement, quelqu'un a une idée ? car j'ai regardé les baremes de la partie speaking mais ils ne parlent pas trop de la gestion du temps.

n°1509344
aniaudrey
Posté le 13-01-2008 à 23:39:47  profilanswer

Salut !
J'ai moi aussi passé le toefl samedi dernier rue de rivoli, et pour le premier reading j'ai été nulle (si si) j'ai pas compris que 20 minutes étaient pour lire et pour les questions, donc j'ai lu et relu et relu et relu le texte pendant 16 minutes et puis au bout de 16 minutes je me suis dit que quand même c'était bizzard et là j'ai tilté ! bref tout çà pour dire que j'ai raté le premier reading, je pense que je peux miser sur 2/14 comme note, pensez-vous que çà peut me bousiller tout le toefl ?? je dois avoir 86....

Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ont eu moins de 86 au toefl et si oui quel niveau d'anglais avaient-elles ? Merci d'avance pour vos réponses çà me rassurera peut-être....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR