Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°3016248
Joy4Ever
Posté le 08-11-2010 à 17:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passé le 29/10 comme Francou (SOULZMATZ LOLZ)

Score total : 109

Reading 29
Listening 27
Speaking 29
Writing 24 (déçu, je pensais avoir été meilleur sur le writing que sur le listening!)

Je suis très satisfait, il me fallait 88 au minimum. La partie la plus piège, à mon sens, le listening. Ne pas prendre de notes est préférable, vous vous souviendrez des textes de toute façon et de cette manière vous ne perdrez pas une miette de l'écoute. La partie writing apparemment un peu plus demandeuse que ce que j'imaginais, faut des mots de liaisons, faut rien zapper comme idées dans le writing integrated sous peine de sanction!

Bref. Happy.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 17:44:37  profilanswer

n°3016252
Joy4Ever
Posté le 08-11-2010 à 17:46:08  profilanswer

@fouine46 Pas besoin de GRE pour un semestre d'études à l'étranger à l'UTT (notre école à Francou et moi), simplement si on veut faire le master à Georgia Tech

n°3016272
fouine46
Posté le 08-11-2010 à 18:06:30  profilanswer

ah ouais, ok, ce sont des échanges ! Je pige, alors que moi, avec mon école, c'est (presque) que des doubles diplômes pour la 3A ! D'où l'intérêt du GRE pour les USA ! (ou je ne vais pas aller finalement)! Merci de ta réponse !

n°3016310
boblenain2​00
Posté le 08-11-2010 à 18:40:25  profilanswer

fouine46 a écrit :

Tu fais le Beau Goss francou007. Moi je suis hyper content (on ne se moque pas svp !) avec mon 95 !  

Pour répondre aux questions précedentes : je prends des notes pendant le listening..

Et sinon, vous passez tous le TOEFL sec ? Personne le couple avec le GRE pour les USA ? Tout le monde veut partir en Angleterre ? :o

Perso GRE : 800 Quantitative, 440 Verbal, 3.0 Analytical

Si y'a un topic GRE aussi ;)

n°3016340
fouine46
Posté le 08-11-2010 à 19:03:31  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Si y'a un topic GRE aussi ;)

Lol, je sais mais il bouge pas beaucoup ! Merci en tout cas !! ;)

n°3016349
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-11-2010 à 19:09:13  profilanswer

Sinon y a le topic GMAT, ce serait peut-être plus approprié là-bas ;)

n°3016366
francou007
Posté le 08-11-2010 à 19:24:49  profilanswer

Bon alors feedbacks/protips puisque ça a pas trop mal marché
Reading : Lire une fois le texte rapidement (en deux minutes) mais en entier, ensuite les questions... il faut comprendre le texte, pas de miracles là dessus. Il faut bien connaitre les types de questions, et savoir interpréter correctement le texte. Pas de miracles, ça vient pas en un jour.
Listening : Personnellement, j'ai pris aucune note, fermé les yeux et écouté très attentivement les textes. Pas de problèmes de compréhension, j'écoute beaucoup d'anglais. Là aussi ça vient pas directement, il faut écouter de l'américain.
Speaking : J'avais pas beaucoup bossé, découvert l'épreuve la veille et fait deux séries de speaking de test... là c'est de l'entrainement, il faut débiter des âneries en temps limité pour les deux premières questions et éventuellement écrire 3/4 mots (pas plus) pour chaque question. Les 4 autres sont là où j'ai un peu pêché, je me suis embrouillé entre dire trop et pas assez, c'est la partie la plus nouvelle par rapport à un examen d'anglais classique.
Le writing j'étais plutôt déçu de ce que j'avais fait pour la deuxième partie (essay "libre" ), j'avais du faire à peine 300 mots avec un texte assez creux mais avec des mots de liaison et relativement organisé, ça a dû passer. L'essai de "résumé" demande d'avoir bien compris l'oral, j'avais fait un brouillon avec les trois arguments du texte et j'ai écrit les trois arguments de l'oral avec l'exemple pour chaque. A priori c'est bien passé. Pas besoin de travailler énormément cette partie je pense, il faut connaitre ses mots de liaison et savoir organiser son texte et ses idées.

Bon, maintenant il faut que je voie où ça peut m'amener tout ça. :o

n°3017430
AdHoc
Posté le 09-11-2010 à 20:49:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3017532
Joy4Ever
Posté le 09-11-2010 à 22:32:38  profilanswer

Je crois avoir lu quelque part que ça l'écrase mais alors je ne sais pas où retrouver ça

n°3017728
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 10-11-2010 à 10:22:28  profilanswer

AdHoc a écrit :

Salut !

Question simple : lorsqu'on a passé le TOEFEL et qu'on veut essayer d'améliorer son score, est-ce qu'on perd le premier résultat, ou on peut le garder ?

Ma copine a fait 84 et voudrait le repasser, mais elle a peur de faire moins... Je ne trouve la réponse nulle part :/

Merci d'avance :jap:

Quand tu passes le test 2 fois, tu peux choisir d'envoyer le meilleur aux écoles, car, à la différence du gmat, les scores que tu fais ne sont pas reportés automatiquement sur 5 ans.

---------------
EDHEC
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 10:22:28  profilanswer

n°3018207
co co ri c​o
Triangles
Posté le 10-11-2010 à 17:41:01  profilanswer

Les notes pour ceux qui sont passés le 30/10 sont tombées.

Je visais 110.

reading:28
listening:30 :)
speaking:29
writing: 28
Total: 115  

Très content et surpris par le speaking, je n'avais pas été nul mais je pensais plutôt poser un 24/25. Bonne surprise.

Message édité par co co ri co le 10-11-2010 à 17:41:20

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3018225
aout
Posté le 10-11-2010 à 18:02:05  profilanswer

108, plutôt cool, 22 au speaking où je pensais avoir foiré, et dit de la belle merde. Si j'avais eu un soupçon d'entraînement au speaking, j'aurais vraiment pu avoir une bonne note.

10mn de préparation en tout et pour tout. Le TOEFL, c'est pas si dur que ça finalement.

n°3018466
tryoman
C'est trivial !
Posté le 10-11-2010 à 21:00:36  profilanswer

Yop !

Il y en a parmi vous qui ont pris le TOEFL Practice Online à 49€ sur le site ETS pour s'entrainer ?  Si oui, vous avez trouvé ça utile et bien foutu ? Il y a plusieurs tests ou juste un seul ?

Merci à vous :jap:

n°3018481
Claaiire
Posté le 10-11-2010 à 21:22:41  profilanswer

Bonsoir,

Comme Tryoman, je m'interroge si il est nécessaire d'acheter un livre pour s'entraîner au TOEFL ? Si oui lequel ? Doit-on absolument l'acheter avec l'ETS ou avec la FNAC ça passe aussi?

Je dois obtenir un score minimum de 80 sur 120 pour pouvoir intégrer l'école souhaitée et je dois le passer en début d'année prochaine.

Sachant que je suis en Terminale S et que je n'ai que 4 ans d'anglais, est-ce possible en m'entraînant un maximum ?

En vous remerciant,

Claaiire.

n°3022671
malima
Posté le 14-11-2010 à 13:58:18  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai passé le TOEFL hier matin, et depuis, un énorme doute m'a envahi.
Je m'explique. Le mec qui nous recevait hier a expliqué qu'à la fin du test il y avait la possibilité de "cancel" le score, c'est-à-dire que le score ne serait pas envoyé aux universités, mias qu'il était possible de toutes façons de l'envoyer par nous même. N'ayant pas été très statisfaite de ma prestation, j'ai donc opté pour cette option.
Mais quand je me rends sur le site de ETS, je vois, score "cancelled" lorsque je me connecte, et voici ce qui est indiqué:
Cancel Your Scores
When you finish taking the test, you can cancel your scores. Consider carefully before canceling.

•You cannot cancel your scores for one section and have scores for other sections reported.
•If you cancel your scores, they will NOT be reported to you or any institutions.
•Your test fee will not be refunded.
•Canceled scores are not added to your permanent record.
•There is no fee for canceling your scores.
J'aimerais donc avoir le témoignage de quelqu'un ayant aussi choisi cette option: ne me dites-pas que le test ne sera pas corrigé et que je n'aurai pas mon score?????

Merci d'avance pour votre réponse, je suis à bout de nerfs :)

n°3022677
dj_shadow8​9
Posté le 14-11-2010 à 14:01:24  profilanswer

malima a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je m'explique. Le mec qui nous recevait hier a expliqué qu'à la fin du test il y avait la possibilité de "cancel" le score, c'est-à-dire que le score ne serait pas envoyé aux universités, mias qu'il était possible de toutes façons de l'envoyer par nous même. N'ayant pas été très statisfaite de ma prestation, j'ai donc opté pour cette option.
Mais quand je me rends sur le site de ETS, je vois, score "cancelled" lorsque je me connecte, et voici ce qui est indiqué:
Cancel Your Scores
When you finish taking the test, you can cancel your scores. Consider carefully before canceling.

•You cannot cancel your scores for one section and have scores for other sections reported.
•If you cancel your scores, they will NOT be reported to you or any institutions.
J'aimerais donc avoir le témoignage de quelqu'un ayant aussi choisi cette option: ne me dites-pas que le test ne sera pas corrigé et que je n'aurai pas mon score?????

Si c'est comme pour le GMAT, tu n'auras pas ton score :/

n°3022681
malima
Posté le 14-11-2010 à 14:03:48  profilanswer

Tu es sérieux???? Non mais attends, tu payes 225$, ils ne le corrigent même pas?? Ils ne te donnent pas ton score pour info, et tu décides de l'envoyer ou pas?Alors là, j'aurais vraiment tout vu...

n°3022697
locosr
Posté le 14-11-2010 à 14:09:36  profilanswer

C'est toi qui a pas pigé les instructions !

A la fin du test, tu peux soit annuler soit valider. Le mec t'as expliqué que si tu choisissais d'annuler, ça revenait à effacer tout ce que tu venais de faire pendant 4 h, et par extension personne ne reçoit ton score vu qu'il n'existe pas.

T'es bonne pour le repasser en gros.

---------------

n°3022713
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 14-11-2010 à 14:16:16  profilanswer

malima a écrit :

Tu es sérieux???? Non mais attends, tu payes 225$, ils ne le corrigent même pas?? Ils ne te donnent pas ton score pour info, et tu décides de l'envoyer ou pas?Alors là, j'aurais vraiment tout vu...

ah mais c'est dans les conditions...il faut bien lire avant  :(  

d'où l’intérêt de ne pas renseigner d'uni/écoles à qui l'envoyer et de le faire soi-même: au moins tu auras toujours ton score et tu as le choix...

désolé que tu te sois trompé  :(

---------------
EDHEC
n°3022720
Aky
Posté le 14-11-2010 à 14:17:53  profilanswer

malima a écrit :

Bonjour tout le monde,
Cancel Your Scores

Salut, je l'ai passé aussi hier (à Genève)

En fait, tu as 2 possibilités à la fin d'un test :
-Soit tu le valides, il sera corrigé, et envoyé aux facs. Tu peux bien sur le repasser plus tard, améliorer ton score, et le ré-envoyer, mais les facs auront quand même eu ton score, plus faible, de la 1ère fois.
-Soit tu le "cancel", dans ce cas là, il ne sera pas corrigé, et tout sera effacé. C'est pour éviter d'envoyer un score trop faible à la fac, et qui resterait dans ton "historique" de scores.

Malheureusement, une fois que tu as annulé, tu peux plus revenir en arrière, et ne peux plus le valider...
Seule solution : repasser le TOEFL

---

Au fait, sur le test d'hier, j'avais trouvé les "Reading" un peu plus chauds que la moyenne, les listening tranquille, Speaking moyens, et writing faciles
Vous aussi ceux qui l'auraient passé ?

n°3022728
malima
Posté le 14-11-2010 à 14:20:46  profilanswer

Non, il a simplement dit que le score ne serait pas envoyé aux institutions. Quelqu'un a demandé si on pouvait l'envoyer par nous-même, et il a dit oui, bien sûr. Je ne vois pas l'intérêt d'annuler tout ce que l'on vient de faire! Mais si je n'ai pas le score que j'attendais, j'aimerais quand même l'avoir, voir les parties sur lesquelles j'ai foiré, et si il est quand même bon, l'envoyer, par moi-même...

n°3022730
locosr
Posté le 14-11-2010 à 14:22:46  profilanswer

Ca m'étonnerait que le mec ait été aussi vague dans ses explications. J'me souviens que lorsque je l'ai passé, la nana avait franchement insisté sur ça...
De toute façon il y a aussi des indications sur l'ordi au moment de valider/annuler non ?

Fin bref, ça servira pas à grand chose de s'interroger sur le pourquoi du comment, ce qui est sûr c'est que si tu as mis cancel, you'll not get your score :x.

---------------

n°3022731
boblenain2​00
Posté le 14-11-2010 à 14:23:02  profilanswer

malima a écrit :

Ca serait un peu facile sinon, tu penses bien que personne n'enverrait ses scores à l'aveuglette ...

n°3022733
malima
Posté le 14-11-2010 à 14:24:08  profilanswer

Bon, je viens de voir ça:
Reinstate Your Scores
Canceled scores can be reinstated if your request is received at ETS no later than 10 days after your test date. To request reinstatement:

•Contact TOEFL® Services.
•Please include:  
◦name
◦date of birth
◦daytime phone number
◦registration number (found in your registration confirmation)
The fee for reinstatement is US$20. See TOEFL iBT™ Fees.

Reinstated scores are reported online about three weeks after your request is received. Your score report will then be provided to you and your designated institutions.

Donc non, tout n'est pas effacé. Mais payer 20$ pour un malheureux clic, je trouve ça assez scandaleux...

n°3022735
boblenain2​00
Posté le 14-11-2010 à 14:24:13  profilanswer

malima a écrit :

Non, il a simplement dit que le score ne serait pas envoyé aux institutions. Quelqu'un a demandé si on pouvait l'envoyer par nous-même, et il a dit oui, bien sûr. Je ne vois pas l'intérêt d'annuler tout ce que l'on vient de faire! Mais si je n'ai pas le score que j'attendais, j'aimerais quand même l'avoir, voir les parties sur lesquelles j'ai foiré, et si il est quand même bon, l'envoyer, par moi-même...

Si tu le sens mal, çà permet d'éviter de le mettre dans ton historique, mais c'est basé que sur le resenti.
Sinon les gens demanderait le score, le passerait 15 fois et enverrait seulement celui où ils ont fait 119 ..

n°3024538
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-11-2010 à 16:59:49  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Si tu le sens mal, çà permet d'éviter de le mettre dans ton historique, mais c'est basé que sur le resenti.
Sinon les gens demanderait le score, le passerait 15 fois et enverrait seulement celui où ils ont fait 119 ..

l'historique n'est pas donné. tu le vois sur internet mais le doc que reçoit l'uni c'est le score report du dit test. Donc tu peux repasser le toefl si tu n'es pas satisfait de ton score sans que les unis le sachent. par contre, je ne sais pas s'il y a une limite à 1 test par mois ou pas...

malima a écrit :

Bon, je viens de voir ça:
Reinstate Your Scores
Canceled scores can be reinstated if your request is received at ETS no later than 10 days after your test date. To request reinstatement:

•Contact TOEFL® Services.
•Please include:  
◦name
◦date of birth
◦daytime phone number
◦registration number (found in your registration confirmation)
The fee for reinstatement is US$20. See TOEFL iBT™ Fees.

Reinstated scores are reported online about three weeks after your request is received. Your score report will then be provided to you and your designated institutions.

Donc non, tout n'est pas effacé. Mais payer 20$ pour un malheureux clic, je trouve ça assez scandaleux...

évidemment que tout n'est pas effacé, ils le gardent forcément en mémoire quelques temps, ne serait ce que pour leurs stats.

ils ont trouvé un truc en plus à facturer...attention la prochaine fois!

---------------
EDHEC
n°3024543
boblenain2​00
Posté le 15-11-2010 à 17:02:24  profilanswer

Gianpiero a écrit :

l'historique n'est pas donné. tu le vois sur internet mais le doc que reçoit l'uni c'est le score report du dit test. Donc tu peux repasser le toefl si tu n'es pas satisfait de ton score sans que les unis le sachent. par contre, je ne sais pas s'il y a une limite à 1 test par mois ou pas...

Non ils renvoient tous les scores encore valide aux universités que tu demandes. !

Gianpiero a écrit :

évidemment que tout n'est pas effacé, ils le gardent forcément en mémoire quelques temps, ne serait ce que pour leurs stats.

ils ont trouvé un truc en plus à facturer...attention la prochaine fois!

n°3024544
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-11-2010 à 17:03:20  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non ils renvoient tous les scores encore valide aux universités que tu demandes. !

tu l'as vu où?

d'où l'utilité de demander à ce qu'on t'envoie le score et après toi tu envoies les scores aux unis....

Message édité par Gianpiero le 15-11-2010 à 17:03:46

---------------
EDHEC
n°3024587
boblenain2​00
Posté le 15-11-2010 à 17:31:23  profilanswer

En fait , pour le GRE c'est comme çà, pour le TOEFL je sais pas :/

n°3024595
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-11-2010 à 17:34:39  profilanswer

boblenain200 a écrit :

En fait , pour le GRE c'est comme çà, pour le TOEFL je sais pas :/

pour le gmat aussi c'est comme ça mais c'est bien ce que je disais: rien sur leur site ne laisse penser que les uni reçoivent un historique sur 2 ans ou plus...

attention aux rapprochements comme ça, c'est pas très pertinent...

---------------
EDHEC
n°3024601
boblenain2​00
Posté le 15-11-2010 à 17:49:29  profilanswer

Bon j'ai vérifié.
Does the TOEFL test have cumulative score reporting like the GRE® test does?
No. Unlike the GRE® test, TOEFL score reports do not report the scores for the last three tests taken. TOEFL score reports include scores for only the last test taken.

n°3024618
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-11-2010 à 18:06:40  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Bon j'ai vérifié.
Does the TOEFL test have cumulative score reporting like the GRE® test does?
No. Unlike the GRE® test, TOEFL score reports do not report the scores for the last three tests taken. TOEFL score reports include scores for only the last test taken.

MERCI! putain ça fait un bail que je cherche une confirmation de cette info!

tu as le lien stp? (oui je sais je suis chiant mais c'est pour la 1ère page :D )

---------------
EDHEC
n°3024621
boblenain2​00
Posté le 15-11-2010 à 18:10:14  profilanswer

n°3024629
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-11-2010 à 18:14:34  profilanswer

j'avais carrément pas capté la question dans la faq. thanks buddy ;)

---------------
EDHEC
n°3027857
sinbadlema​rin
Posté le 18-11-2010 à 13:31:08  profilanswer

ça coûte combien le toefl?

n°3027858
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 18-11-2010 à 13:34:00  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

ça coûte combien le toefl?

225 $ presque partout dans le monde, plus dans de rares cas

---------------
EDHEC
n°3027859
sinbadlema​rin
Posté le 18-11-2010 à 13:37:37  profilanswer

Tain c'est aussi cher que le GMAT, ça va pas le faire je sens :D

n°3027865
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 18-11-2010 à 13:42:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tain c'est aussi cher que le GMAT, ça va pas le faire je sens :D

c'est moins cher en fait... le gmat m'a couté 213 € env donc 280$ si je me souviens bien

---------------
EDHEC
n°3027867
francou007
Posté le 18-11-2010 à 13:46:58  profilanswer

Faut savoir ce qu'on veut en même temps. :o

n°3027869
sinbadlema​rin
Posté le 18-11-2010 à 13:47:30  profilanswer

Je sais ce que je veux mais le portefeuille veut (peut) moins :o

n°3027877
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 18-11-2010 à 13:57:29  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je sais ce que je veux mais le portefeuille veut (peut) moins :o

c'est clair que le tage mage (edit) à coté c'est peanuts avec leur 65€...

Message cité 1 fois
Message édité par Gianpiero le 18-11-2010 à 14:16:22

---------------
EDHEC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)