|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:12:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pense que pour des questions de ce genre, Google est beaucoup plus efficace qu'un forum... |
xibos | 250$ pour moi.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Il l'a pas passé en France? Il a pas passé le iBT?
Message édité par speedboyz30 le 30-09-2010 à 13:04:17 |
Blast Gamer | Les gars faites un effort je vous en prie... Ca va être minimum la 4 ème fois que je pose la question !
|
boblenain200 | Aucun les centres ca sert à rien, surtout pour avoir seulement 90 . |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 20:31:23 |
locosr |
--------------- |
tatan27 RMS | Salut, j'aimerai avoir qq renseignements sur la préparation au toefl stp:
Message édité par tatan27 le 03-10-2010 à 20:44:59 |
locosr | Barron's et de loin. --------------- |
tatan27 RMS | quand tu dis de loin, tu sous entend que le cambridge est inutile? |
tatan27 RMS | okay parfait merci bcp !!! je vais commander ça ce soir alors |
aydibilel |
|
AJ009 | Par rapport aux bouquins justement, le Kaplan, vous savez s'il prépare bien ? l'écart entre les full practice tests du CD sont d'un niveau comparable à ceux du Toefl ? --------------- http://lauditorium.unblog.fr - Le monde de l'audit et des Big 4 |
locosr | Toujours pas reçu les miens sachant que j'ai passé le test le 10 sept. --------------- |
metty | OK merci |
Blast Gamer | Bonsoir à tous, |
locosr | Si le problême c'est la reception du score par courier, alors sache que ça a pris 1 mois avant de les recevoir dans mon cas. --------------- |
--------------- EDHEC |
xibos | Je l'ai passé le 28 Aout, je n'ai toujours rien reçu... Je vais peut-être me renseigner... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:13:04 Ben moi j'ai attendu pas mal pour avoir le papier.. je dirais au moins 3 semaines après les résultats sur internet. |
Blast Gamer | Merci de vos réponses.
|
boblenain200 | SI c'est une universite angolsaxonne, ils enverront les résultats pour toi electroniquement, en même temps que la dispo sur Internte . |
Blast Gamer | En fait , ce serait pour la Concordia John Molson Business School que je passe le TOEFL où il est demandé d'avoir 90 .
|
locosr | Quand j'ai passé mon toefl, y avait une nana qui disait avoir payé 20 e de plus pour connaître son score sous 24h. J'ai peut être mal saisi ce qu'elle disait, mais peut être que ça te permettrait d'avoir ton score plus rapidement. --------------- |
xibos | mouais, c'est elle qui s'est fait payée 20 euros pour on sait tous pourquoi, hein... Message édité par xibos le 25-10-2010 à 21:43:48 |
mhbkill | Salut, |
Joy4Ever | Rebonjour à tous!
|
francou007 | Oui vu que normalement les questions du bouquin donnent des éléments de réponse, elle peut vérifier s'il y a bien tout et si ta réponse est cohérente, elle peut aussi te juger sur les autres points d'évaluation habituels. |
Joy4Ever | Je le passe à Pau Je suis allé voir l'américaine et je me suis dit que c'était l'ocaz de le passer là-bas.
|
aout | Je viens de faire un test blanc du Cambridge Preparation for Toefl test.
|
locosr | Le cambridge est d'une difficulté moyenne, voir un peu simple. Il est intéressant pour bien isoler ses points faible. En revanche méfiance sur la forme des questions, je trouve qu'elles sont parfois un peu étrange ( pas forcément difficiles, juste étrange, lors du vrai test ce sera pas forcément du même genre ). --------------- |
--------------- EDHEC |
aydibilel | S'agit il du Cambridge Preparation for Toefl test FOURTH EDITION? parceque ce dernier est dédié pour la prep au toefl iBT. Message édité par aydibilel le 28-10-2010 à 17:58:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |