|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
play tha toy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Terox | dac merci.
|
play tha toy | je voulais absolument partir aux états-unis pour mon semestre d'études a l'étranger cette année, je devait avoir un score minimum de 95, alors que mon niveau était bien inférieur. |
nakpep |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
nakpep | Pas à l'ESTP.
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
nakpep | Si, seulement c'est le paper based. T'as pas lu ?
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
nakpep | Qui s'appelle aussi iBT. Pour avoir fait la procédure (lourde) du truc le jour de l'examen, et avoir un papier certifiant que j'ai 613 au TOEFL iBT, je peux te l'assurer. |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:31:58 ![]() ![]() |
simboss |
|
simboss | Donc c'est le PBt, qui a peut etre été renommé pour arranger l'école mais ca n'est pas le vrai iBT. |
nakpep | Bizarre, quand je rentre je vous scanne mon "diplôme" |
vijay32-60 | Je crois assez à une erreur de la part des mecs du toefl. Clairement ce n'est pas l'ibt, met pbt sur ton cv avec 613/677. |
nakpep |
ReponseAtout |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:17:41 ![]()
|
ReponseAtout |
|
jc adler | J'ai 2 jours de préparation pour le TOEFL, qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 23-10-2009 à 21:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:05:59 ![]()
|
the_spawn | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:02:28 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire | Est-ce qu'il faut s'inscrire longtemps à l'avance pour passer le TOEFL? --------------- tada tada tada |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |