Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°2426786
play tha t​oy
Posté le 19-08-2009 à 15:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
un niveau moyen a bon. mais sûrement pas proche d'un 111

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:23:50  profilanswer

n°2427411
Terox
Posté le 19-08-2009 à 22:45:55  profilanswer

dac merci.
et tu postules à quoi?

n°2427642
play tha t​oy
Posté le 20-08-2009 à 09:33:59  profilanswer

je voulais absolument partir aux états-unis pour mon semestre d'études a l'étranger cette année, je devait  avoir un score minimum de 95, alors que mon niveau était bien inférieur.

n°2427651
nakpep
Posté le 20-08-2009 à 09:46:20  profilanswer

pourquoi y'a personne qui a une note sur 677 là ??

n°2427664
Gypssix
Posté le 20-08-2009 à 10:06:27  profilanswer

nakpep a écrit :

pourquoi y'a personne qui a une note sur 677 là ??

parce que l'iBT est noté sur 120 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Werde der du bist.
n°2427750
nakpep
Posté le 20-08-2009 à 11:11:11  profilanswer

Pas à l'ESTP.

J'ai trouvé ma réponse :

simboss a écrit :

Sur 300 et quelques ct le computer based, qui n'existe plus, remplacé par le iBT, donc les scores sur 350 ou 300 on s'en fout, c'est soit ceux sur 120 pour l'iBT, soit ceux sur 677 (le paper based). En general il faut entre 80 et 90/120, et 550 et 600 sur 677 pour les facs anglo saxones (voire un peu plus pour le top)

n°2427763
Gypssix
Posté le 20-08-2009 à 11:20:02  profilanswer

nakpep a écrit :

Pas à l'ESTP.

J'ai trouvé ma réponse :

Voilà, donc à l'estp c'est pas l'iBT que vous avez

---------------
Werde der du bist.
n°2427770
nakpep
Posté le 20-08-2009 à 11:23:46  profilanswer

Si, seulement c'est le paper based. T'as pas lu ?
Je l'ai passé, je t'assure que c'est le iBT

n°2427772
-yannis
Posté le 20-08-2009 à 11:29:15  profilanswer

nakpep a écrit :

Si, seulement c'est le paper based. T'as pas lu ?
Je l'ai passé, je t'assure que c'est le iBT

donc on reprend :  
d'un côté, ya le paper based, qui comme son nom l'indique, est la version papier (sur 677), et de l'autre l'iBT (sur 120) , non ?

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2427775
nakpep
Posté le 20-08-2009 à 11:31:58  profilanswer

Qui s'appelle aussi iBT. Pour avoir fait la procédure (lourde) du truc le jour de l'examen, et avoir un papier certifiant que j'ai 613 au TOEFL iBT, je peux te l'assurer.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 11:31:58  profilanswer

n°2427841
simboss
Posté le 20-08-2009 à 12:25:21  profilanswer

nakpep a écrit :

Qui s'appelle aussi iBT. Pour avoir fait la procédure (lourde) du truc le jour de l'examen, et avoir un papier certifiant que j'ai 613 au TOEFL iBT, je peux te l'assurer.

C'est un exam interne a ton ecole alors?  
Il y avait une partie expression orale (alias speaking) ou tu parles dans un micro pour ton epreuve?  
Ca me parait bizarre ton truc, peut etre un arrangement de l'ecole pour avoir le nouveau non avec l'ancienne epreuve  :??:

n°2427855
nakpep
Posté le 20-08-2009 à 12:41:35  profilanswer

1ère partie : on entend 1 convers courte suivie d'une question à laquelle il faut répondre de suite par écrit, répété plein de fois
2ème partie : 1 convers longue suivie de plusieurs questions, répété plein de fois
3ème partie : 1 texte long à lire suivi de plusieurs questions, répété genre 5 fois
On ne doit jamais parler.

Sinon oui c'est fait de manière interne (offert par l'école 1 fois en 2A, et si on échoue on se débrouille pour repasser un truc équivalent en payant donc).
Mais c'est très officiel, avec des mecs du TOEFL (ie pas de l'école) et tout.

Message édité par nakpep le 20-08-2009 à 12:42:16
n°2427861
simboss
Posté le 20-08-2009 à 12:47:32  profilanswer

Donc c'est le PBt, qui a peut etre été renommé pour arranger l'école mais ca n'est pas le vrai iBT.

n°2427864
nakpep
Posté le 20-08-2009 à 12:53:39  profilanswer

Bizarre, quand je rentre je vous scanne mon "diplôme"

n°2428025
vijay32-60
Posté le 20-08-2009 à 14:58:56  profilanswer

Je crois assez à une erreur de la part des mecs du toefl. Clairement ce n'est pas l'ibt, met pbt sur ton cv avec 613/677.

n°2428311
Mathieu Wh​ite
Posté le 20-08-2009 à 17:15:01  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats pour le TOEFL et j'aurais une question à vous poser. En fait, je devais avoir 100 / 120 à l'iBT, j'ai obtenu 106 donc a priori c'est bon mais compte tenu de ma note en speaking (19) je me demande si je ne vais pas repasser le test.
Je me demandais si, dans le cas où mon résultat au deuxième test était inférieur à 106, je pourrais conserver mon score de 106 ou bien si au contraire il est "effacé" si je retente le test?

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée,

n°2433870
vijay32-60
Posté le 24-08-2009 à 10:48:28  profilanswer

Je suis presque sûr qu'il n'est pas effacé. La réponse est quelque part sur le site du toefl.
Tu veux le repasser parce que l'université a un critère sur le speaking > 22 par exemple ou bien just pour ta satisfaction personnelle?
Parce que du point de vue d'un recruteur, ton 106 équivaut à fluent et il a  pas besoin de plus. Après si t'as 130 euros à claquer et du temps à perdre pour gagner quelques points sur un score excellent c'est à toi de voir.
Si par contre ton université te demande 100 plus critère sur le speaking, il faut le faire en une seule fois.

n°2437203
nakpep
Posté le 26-08-2009 à 06:19:37  profilanswer

n°2461358
Sim10
Posté le 06-09-2009 à 20:00:45  profilanswer

Bonjour
Je veux absolument passer ma seconde année LEA aux Etats-Unis il me faut donc le Toefl ibt mais voilà toujours les mêmes questions comment bien se préparer en année scolaire qui plus est !!j'ai le PET et FCE de Cambridge. Est-ce que le Toefl ibt et beaucoup plus dur que le FCE (car j'ai eu mon FCE de justesse comme tout mon groupe ^^)

Merci de m'éclairer et de me faire partager vos expériences =)

n°2481869
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 22:25:21  answer

Bonjour,  

J'ai parcouru un peu le topic et j'ai plusieurs questions si qn peut m'aider  :)  .

Pour situer, je suis en ESC et je pars en échange en Australie en juillet 2010, je dois avoir 90 mini au Toefl Ibt (et minimum 20 par section), je compte le passer mi-octobre.

1. Mon gros point faible, comme pour beaucoup de personnes, c'est la partie Speaking : malgré une maitrise de LEA anglais / espagnol, je n'ai effectué aucun séjour dans des pays anglo-saxon, je ne regarde quasiment aucun programme en anglais / VO (quelques films à l'occase mais c'est tout), autant dire que j'ai beaucoup de mal... J'ai bien compris que le but c'était surtout de donner des réponses structurées. Donc je voudrais avoir votre avis sur ce point : pour chaque question, vaut-il mieux parler vite pour caser un max d'info ou ne pas dire grand chose mais le dire bien et de manière claire? Voilà, quand je m'entraine (prenons l'exemple des questions indépendantes - 1 et 2), généralement, je ne dis que 4 phrases : la phrase d'intro (je réponds à la question), le premier argument ("First, I think that..." ), le 2° argument ("Second..." ) et la conclusion ("For those reasons,...." et je redonne l'idée de l'intro). Est-ce suffisant d'après vous (je finis très souvent de parler avt la fin du temps imparti)? De quelle manière alternative construisez vous vos réponses pour le Speaking?

2. Ne trouvant pas l'info sur le topic et sur le site ETS, j'aimerais savoir si généralement les sessions ont lieu plutôt le matin ou l'après midi?

3. Je suis en stage à Paris en ce moment et j'hésite entre passer le Toefl à Paris ou bien le passer dans la ville de mon école (Reims). Je me dis qu'en province, il y a sans doute moins de gens qui le passe (donc sans doute moins de bruit, et par conséquent meilleures conditions de passage). Qu'en pensez-vous???

Merci par avance  ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 22:25:49
n°2481926
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 27-09-2009 à 23:08:15  profilanswer

Dites les gens qui ont passé l'iBT vous voulez pas synthétiser tous les conseils et rappeler le déroulement de l'épreuve et mettre tout ça en première page ça serait utile :o

n°2482013
ReponseAto​ut
Posté le 28-09-2009 à 08:00:28  profilanswer

Calamity11 a écrit :

Dites les gens qui ont passé l'iBT vous voulez pas synthétiser tous les conseils et rappeler le déroulement de l'épreuve et mettre tout ça en première page ça serait utile :o

pour le toefl IBTil n ya qu une chose a faire ;: acheter le bouquin 2009 et surtout le bosser++++++ (vous aurez l approche exacte demandée le jour du test et vous  pouvez monter a 100 ou 105  demandés par les gds universités US

n°2482334
sophie24
Posté le 28-09-2009 à 16:38:22  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le forum... et après lecture de la majorité de vos messages je reste stréssée et sans réponse pour certaines de mes questions!!
Donc voila, je viens de passé un bac technologique série hôtellerie avec d'excellent résulats scolaires en anglais. Je suis actuellement en Ecosse depuis 2 mois (il me reste 3 mois) en entreprise pour amélioré mon anglais) mais beaucoup de français...donc..je parle un peu trop français!
Je rentre en Janvier dans une école américaine en Suisse...et je dois avoir 80 points au TOEFL Ibt ou au moins 60 !!
J'ai des cours par le CNED pour la préparation et les résulats sont très aléatoires (si je remet mes notes de devoirs comme pour le TOEFL sa me donne un cou, 60, un autre 80 puis le dernier 50!!!) mais c'est pas franchement réaliste au niveau des épreuves!!
Je m'entraine également sur les CD et le bouquin Kaplan..j'ai l'impression de me foiré tout le temps!!! je ne sais pas du tout quoi en penser!!!
Surtout pour les reading et listening je comprend parfaitement les textes et écoutes mes les réponses proposées sont trop peu différentes!!! c'est trop pointus!!
Je le passe le 31 octobre prochain à Londres!
Pensez vous que cela puisse être jouable!!!???
Autrement si jamais je n'ai pas les points suffisants pour aller dans mon ecole je devrai le repasser savez vous si il y a un délais minimum avant de le repasser!?
J'aurais mes résultat mi novembre puis-je le repasser Début décembre!??  
Merci beaucoup d'avance de m'aider!!!!

n°2482385
aout
Posté le 28-09-2009 à 17:53:25  profilanswer

Bonjour,  

J'ai lu une dizaine de pages et j'ai pas trouvé ce que je cherché donc j'ai quelques questions (succintes !) à vous poser :

- La partie SPEAKING : comment ça se passe exactement ? Est-ce que c'est des mots qui défilent à l'écran et que vous devez prononcer à haute voix ? Ou bien un texte que vous lisez, puis vous devez répondre aux questions à haute voix ? (et qu'en est-il dans le cadre du PBT ?)

- A part l'essay et la partie SPEAKING, les réponses sont toujours sous la forme d'un QCM ?

Merci !

n°2482655
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 28-09-2009 à 22:04:02  profilanswer

ReponseAtout a écrit :

acheter le bouquin 2009 et surtout le bosser++++++ (vous aurez l approche exacte demandée le jour du test et vous  pouvez monter a 100 ou 105  demandés par les gds universités US

C'est quoi ce bouquin ?

n°2482665
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:17:41  answer

Calamity11 a écrit :

1/ chopper les cd-rom de preparation toefl IBT (de memoire: Kaplan, Barron's)
2/ tous les torcher en 2 semaine et finir par le test officiel qu'on trouve sur le site (je crois). Bien preparer le verbal (tres penible comme epreuve, surtout quand tu es dans une salle de 40 personnes qui font tous la meme epreuve en meme temps)
3/ trouver la salle (pas evident dans mon cas). Je me suis retrouvé dans une cave d'une boutique tenue par des indiens et qui rentabilisaient au max le m2. Attention, clavier en qwerty
4/ That's all folks. Tu attends tes resultats

n°2482864
ReponseAto​ut
Posté le 29-09-2009 à 07:39:32  profilanswer

Calamity11 a écrit :

C'est quoi ce bouquin ?

c est le livre du toefl  2009 qui se trouve assez facilement mais ne l ayant plus sous les yeux je ne peux t en donner plus de précisions .Je suis absolument certain que  d'autres sur ce site peuvent te donner plus  de précisions ....

n°2485058
Nyoring
étudiant L2 éco-gestion
Posté le 02-10-2009 à 17:49:12  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le score requis au TOEFL ibt pour entrer à Concordia?
Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas (même sur leur site).
Merci

édit: je viens de trouver, sinon, concernant la partie speaking faut-il privillégier la quantité à la qualité? = Est-on noté sur le temps parlé ou sur les fautes faites?

Message édité par Nyoring le 02-10-2009 à 18:11:54
n°2485655
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 13:13:09  answer

En fait, j'ai trouvé les informations par moi-même
J'ai envoyé le formulaire d'inscription ainsi que le chèque aujourd'hui, j'espère que tout sera ok.
J'ai aussi acheté un livre avec un CD-Rom pour me préparer.
J'ai une autre question maintenant que l'inscription est réglée en gros.

Est-ce qu'ils sont sévères au niveau des contrôles d'identité ?
Par ce que sur le règlement, c'est écrit qu'il faut fournir une carte d'identité avec une photo récente et sa signature.
Or la mienne n'est as récente, il y a la signature de ma mère et entre temps j'ai déménagé pour les études donc, j'ai 2 adresses, celle où je vis pendant la période scolaire, l'autre pour les vacances.

J'ai lu dans le règlement qu'ils pouvaient demander un papier d'identité secondaire en cas de doute.
Je n'ai que la carte d'identité étudiante sauf qu'il n'y a pas ma signature dessus et il est mentionné dans le règlement qu'il faut avoir au moins un document d'identité avec sa photo et sa signature.

Si ceux qui ont passer le TOEFL iBT pourra m'éclairer à ce sujet, ça m'éviterait de stresser jusqu'au jour J, merci d'avance  :)

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 19:46:34
n°2497761
ar987
Posté le 18-10-2009 à 17:49:08  profilanswer

Hello,

Je passe le TOEFL dans un mois. Je travaille avec le livre Kaplan. Je suis dans la partie speaking, partie pour laquelle je suis un peu tracassé.
Je suis parti il y a 2 ans en erasmus (scandinavie) où j'avais pu m'améliorer à ce niveau mais ça fait longtemps que je n'ai plus parlé. Je vais essayer de discuter avec des amis anglophones pour m'entrainer.
Sont-ils sévères pour cette partie? JE sais me faire comprendre sans problème mais mon vocabulaire n'est pas très développé, surtout à l'oral, et j'ai un peu peur de m'embrouiller avec le stress...

n°2502184
jc adler
Posté le 23-10-2009 à 20:59:45  profilanswer

J'ai 2 jours de préparation pour le TOEFL, qui dit mieux ? :D
Pourquoi ? Parce que j'ai su que si je voulais pas aux States, il fallait rendre un dossier hyper tôt avec le score. Inscription dans l'urgence donc... Me faut un score de 80 mini et si je le décroche cela sera un miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 23-10-2009 à 21:00:36
n°2502249
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:05:59  answer

jc adler a écrit :

J'ai 2 jours de préparation pour le TOEFL, qui dit mieux ? :D  
Pourquoi ? Parce que j'ai su que si je voulais pas aux States, il fallait rendre un dossier hyper tôt avec le score. Inscription dans l'urgence donc... Me faut un score de 80 mini et si je le décroche cela sera un miracle.

Bon courage à toi, tu aurai dû te renseigner plus tôt.
Néanmoins ce n'est pas forcément de ta faute.
Si tu as déjà un bon niveau, ce la ne devrait pas te poser trop de problèmes.
Au pire, tu pourrais aller à l'université de Porto Rico qui n'oblige pas les étudiants étrangers à passer le TOEFL  :ange:  

n°2502287
jc adler
Posté le 24-10-2009 à 06:24:24  profilanswer

En effet, pas facile quand on a pas toutes les infos à l'avance pour prévoir. Mais merci. ;)

ps : y a pas l'université de Porto Rico. Ca sera le Québec à la place si ça foire. :o

Message édité par jc adler le 24-10-2009 à 06:37:59
n°2503983
the_spawn
Posté le 26-10-2009 à 18:07:11  profilanswer

Hello,
La version paper based ne semble plus valable d'après le site de l'ETS pour les admissions?!
Etrangement à l'imperial college, il semble encore l'accépter : http://www3.imperial.ac.uk/registr [...] /pgenglish

Il n'est pas préférable de tenter la version papier plutôt que l'Ibt (qui semble assez coton...) dans ce cas ou vous pensez qu'ils ne l'acceptent plus maintenant? (ça concernerait dans ce cas uniquement ceux qui l'auraient passé antérieurement)  

n°2504028
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 18:47:54  answer

the_spawn a écrit :

Hello,
La version paper based ne semble plus valable d'après le site de l'ETS pour les admissions?!
Etrangement à l'imperial college, il semble encore l'accépter : http://www3.imperial.ac.uk/registr [...] /pgenglish

Il n'est pas préférable de tenter la version papier plutôt que l'Ibt (qui semble assez coton...) dans ce cas ou vous pensez qu'ils ne l'acceptent plus maintenant? (ça concernerait dans ce cas uniquement ceux qui l'auraient passé antérieurement)  

C'est pas logique si ETS dit que le TOEFL version papier n'est plus valable pour les admissions s'il propose encore de le passer sur Paris.
De plus, dans pas mal d'universités américaines c'est écrit sur leur site, qu'il faut obtenir tant de points au TOEFL en précisant le nombre de points à obtenir pour le TOEFL iBT et pour le TOEFL PBT.

n°2504999
the_spawn
Posté le 27-10-2009 à 19:05:57  profilanswer

Ah oui en effet. Par contre, la prochaine session sur Paris c'est en Juin (qui ne soit pas complète niveau réservation). Moi qui pensais que c'était aussi simple à réserver que l'iBT... Bon bah me voila contraint à prendre la version internet alors.

n°2508723
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 21:02:28  answer

the_spawn a écrit :

Ah oui en effet. Par contre, la prochaine session sur Paris c'est en Juin (qui ne soit pas complète niveau réservation). Moi qui pensais que c'était aussi simple à réserver que l'iBT... Bon bah me voila contraint à prendre la version internet alors.

Moi aussi je voulais passer le TOEFL sur papier par rapport au prix, mais vu le nombre de dates qu'il y a sur Paris, c'est à dire une par trimestre en gros, c'était pas possible.
Je sais pas trop pourquoi il y a aussi peu de dates, je pense que c'est principalement une histoire.

n°2508973
virtuel_ki​ng
Posté le 01-11-2009 à 14:35:40  profilanswer

Salut,

Je poste ici mon expérience avec le TOEFL.J'ai passé la session du 31 octobre à Nantes.Généralement ca c'est bien passé.
Pour le Reading, c'était du classique 3 textes dure 1 heure. Première parie dure 20 minutes avec 1 texte et la deuxième partie 40 minutes avec 2 textes.
Pour le Listening, Il y a 3 grandes parties. Chaque partie est constitué d'une Conversation et deux Lecture.On écoute et on répond au fur et à mesure.Elle dure plus d'une heure.Seul le temps de reponse compte(10 minute pour chaque partie).
Apres il y a le Break de 10 minute.
Pour le Speaking, dure 20 minutes, et ca passe trop vite, en gros c'est de l'entrainement.
Pour le Writing, deux grandes parties , première partie: on lie un texte et on ecoute un passage puis apres question a propos des divergences et convergences entre les deux.Deuxième partie: un Essay==>300 mots minimum en 30 minutes.C'était la cata pour cause le clavier était en QWERTY, j'ai perdu beaucoup de temps.
En gros un conseil, dans le speaking et le writing il faut privilégié la structure genre (First of all, secondly .....)

Remarque: j'ai préparé avec le bouquin Kaplan il est bien c'est exactement comme le test.Les conseils pour le speaking et le writing sont bien pratiques.

Au niveau de l'organisation c'était bien organisé.10 candidats.

Voilà.

n°2509054
drusus67
Posté le 01-11-2009 à 16:22:13  profilanswer

J'ai passé le TOEFL le 1/11/09 au MBA Globe Center (passage du désir) à Paris. C'est dans un passage privé, on ne reçoit pas le code pour rentrer dedans mais il y a pas mal de passage et la seule personne s'occupant du test regarde souvent si personne n'est bloqué. Sinon on était 4, la 5eme personne prévue ne s'est pas présenté. On est séparé par son voisin par une paroi, le matos (pc, casque, micro) est bon.

En soit, ben rien de spécial, ce à quoi je m'attendais sachant que j'avais passé du temps à comprendre la forme du Test.  
J'ai eu les 3 parties en L. Je n'ai pas réussi à finir la 2eme, par manque de temps.
S -> un question con puis une grosse question type "que faire pdt les vacs?"
W -> premier sujet sur les toiles d'araignées (une de mes passions...) mais assez organisé car le texte utilisé trois paragraphes puis l'écoute utilisé le même ordre mais des arguments contraires évidemment.
deuxième sujet "conseil des amis âgées ou ceux du même âge".

Il me faut total 90 et  W 21.
Je pense obtenir R25 L24 S20 W21.
Je vous donne les résultats dès qu'ils tombent

n°2509130
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-11-2009 à 17:21:16  profilanswer

Perso je suis inscrit pour le 19 décembre à Montpellier. J'ai pas encore commencé la préparation mais j'ai acheté le livre d'ETS (Official Guide to the Toefl Test).

Dès que mes exams sont passés (fin de semaine prochaine) je m'y mets et je donnerai quelques feedbacks sur le bouquin.

n°2510640
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 02-11-2009 à 23:09:41  profilanswer

Est-ce qu'il faut s'inscrire longtemps à l'avance pour passer le TOEFL?

---------------
tada tada tada
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)