| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
contrast2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:57:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
mirkocrocop sans accent | la on parle plus d'aST, vous pouvez changé de topic |
mirkocrocop sans accent |
|
arobase6 | C'est un bon spécimen lui...Trop frustré pour s'en rendre compte... --------------- "Tel le nain devant un urinoir, j'allai devoir placer la barre très haute..." |
cLyDe SoLo | Faut pas le faire partir le topic reste en 1ère page comme ça --------------- [Feed-Back] |
stematt |
Message édité par stematt le 12-06-2008 à 20:58:03 |
stematt |
Message cité 2 fois Message édité par stematt le 12-06-2008 à 21:06:36 |
ospoz |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:02:33 ![]() ![]() |
izu |
Jerec_Dark |
Message édité par Jerec_Dark le 12-06-2008 à 21:11:13 |
mirkocrocop sans accent | au fait, 2m1 je passe les entretiens de l'ENST, les integres, vous avez quelques conseils? |
cLyDe SoLo |
amaowned amaowned is amazing |
|
contrast2 | Non mais c'est quoi cette expression de merde "T un Troll"? c'est assez ridicule |
contrast2 | Pour les série de Fourier je sais pas quand vous les apprenez et je m'en fou mais manifestement vous y avez pas compris grand chose apparement (en fait je pense que vous avez bêtement bachoté sans comprendre pour vous partiel et oublié juste après : caractéristique des AST). E pour vous répondre oui j'ai une copine et non elle ne m'a pas plaquée.
Message cité 1 fois Message édité par contrast2 le 13-06-2008 à 02:09:06 |
Jerec_Dark |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 07:19:29 ![]()
c'est quoi avoir des capacités en histoire...
et bon, si on pouvait arreter les attaques personnelles contre contrast, ca serait cool tout de meme...il a le droit de critiquer le système des ast, on a le droit de pas être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter, ca montrera surtout que l'on arrive à cours d'arguments. surtout que l'on ait sur un forum et non IRL, de ce fait, je doute qu'il soit comme ca dans la vie réelle. j'ai jamais compris pourquoi les mecs de fac pensent que les taupins ne choppent jamais...comme le dernier message sur le blog. Car bon, c'est loin d'être le cas, et surtout après la prépa, y'a l'école... Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 07:22:12 |
gcolmar | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 08:19:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 09:12:16 ![]()
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Etant moi même AST : je suis avec toi contrast2 !!
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
mirkocrocop sans accent | C'est bon vous petez les c****, laissez cette affaire de coté,c'est grave comment ça pollue.
|
|
christ'in Rechrch ce qi ne passe pas ! |
|
mirkocrocop sans accent | ah, tu es candidat aux AST des Mines et Supaero, j'ai cru que tu etais un intégré. (ami) Message édité par mirkocrocop le 13-06-2008 à 15:41:13 |
on a compris merçi. Edit: pendant que j'y suis, si tu t'aperçois qu'un AST a finalement un meilleur niveau que le tien, tu auras ce même jugement envers lui?? ( ne t'étale pas , repond par oui ou par non Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 13-06-2008 à 16:34:08 |
|
poalopat | alors cet entretien à telecom mirkocrocop ?
|
Message édité par mirkocrocop le 13-06-2008 à 16:50:48 |
contrast2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |