Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

La nouvelle First Page est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre

n°1736172
contrast2
Posté le 12-06-2008 à 18:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

stematt a écrit :

C'est dangereux d'extrapoler comme ca gratuitement. Simplement dans la vie il faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et certes les US ont de nombreux defauts mais d'une tous les americains ne sont pas bush et de deux tu dis qu'ils sont inculte mais eux (comme les anglais d'ailleurs) font plus de sport que nous et puis la culture c'est a toi d'aller la chercher la ou elle t'interesse. En france on impose trop de choses type "bourrage de crane" et on oublie l'essentiel et l'epanouissement de l'etre.

Lol mais on s'en branle du sport, l'ecole c'est pas fait pour ca putain. En plus perso courir apres un ballon j'appelle pas ca "l'epanouissement de l'etre" par contre la culture... Sinon je me corrige : il faut remplacer dand tous mes anciens post les americains par la majorite des americain (on peut pas generaliser)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 18:57:56  profilanswer

n°1736179
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2008 à 18:58:36  profilanswer

contrast2 a écrit :

TU ne sais donc pas de quoi tu parles.

Bein je t'en pris developpe moi si je dis ca c'est parce que j'ai deja fais un stage au etats-unis il y a 1 an et je suis desole a part le baseball (la je caricature j'avoue) et le sujet de leur travail, ils sont totalement incultes et c'est lie a leur merveilleux systeme educatif qui est beaucoup plus ouvert ...aux riches!

Et ça te donne donc le droit d'être stupide, ma foi. C'est de bonne guerre. Et ça te permet donc aussi de parler du Royaume-Uni. Soit.

Maintenant tu prends ta frustration en main, tu te trouves une copine et tu t'en vas.

n°1736182
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 12-06-2008 à 18:58:55  profilanswer

la on parle plus d'aST, vous pouvez changé de topic

n°1736223
contrast2
Posté le 12-06-2008 à 19:04:27  profilanswer

De toutes facon on peut pas discuter avec vous c'est un peu normal puisque j'essaye de vous montrer que votre presence en ecole est scandaleuse je suis conscient que ca puisse pas vous plaire mais bon malgres vos arguments bidons vous savez que j'ai raison ou alors c'est grave.

n°1736296
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 12-06-2008 à 19:22:28  profilanswer

contrast2 a écrit :

De toutes facon on peut pas discuter avec vous c'est un peu normal puisque j'essaye de vous montrer que votre presence en ecole est scandaleuse je suis conscient que ca puisse pas vous plaire mais bon malgres vos arguments bidons vous savez que j'ai raison ou alors c'est grave.

tu peux partir?

n°1736306
arobase6
Posté le 12-06-2008 à 19:23:52  profilanswer

C'est un bon spécimen lui...Trop frustré pour s'en rendre compte...

---------------
"Tel le nain devant un urinoir, j'allai devoir placer la barre très haute..."
n°1736498
cLyDe SoLo
Posté le 12-06-2008 à 20:19:56  profilanswer

Faut pas le faire partir le topic reste en 1ère page comme ça :o.

Et puis sa me fait bien marrer de lire ce qu'il écrit après une ptite journée de taffe :D.

---------------
[Feed-Back]
n°1736643
stematt
Posté le 12-06-2008 à 20:57:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ça te donne donc le droit d'être stupide, ma foi. C'est de bonne guerre. Et ça te permet donc aussi de parler du Royaume-Uni. Soit.

Maintenant tu prends ta frustration en main, tu te trouves une copine et tu t'en vas.

Message édité par stematt le 12-06-2008 à 20:58:03
n°1736648
stematt
Posté le 12-06-2008 à 20:58:20  profilanswer

contrast2 a écrit :

desole c'est tres subjectif ta conception de l'epanouissement. T'aimes peut-etre pas courir apres un ballon et bien moi si ! Et alors j'aime aussi l'histoire et la musique mais stp ne mets pas d'echelle concernant l'epanouissement de l'etre. Toi tu t'en branles (c'est peut etre parce que tu n'as pas de capacites la dedans ==> et oui on peut pas tout avoir man !), pas tous le monde. J'espere jamais travailler avec un gars comme toi serieux ca craint d'etre comme ca. Tu crois sincerement que tes arguments vallent mieux que les notres ? T'es ridicule. Depuis quand existe-il qu'un chemin pour arriver a un but (en l'occurence un metier) ? Depuis quand existe-il qu'une methode pour evaluer si une personne est apte a faire un job ? (en l'occurence des maths et de la physique principalement pour les taupins). Tu sais il y a des gens qui montent en puissance pas au meme moment et de la meme maniere que d'autres. Acceptes le c'est tout. Et puis si votre capacite de comprehension et de travail et si bonne que ca et puis qu'apres vous vous branliez en ecole, qui dit que vous etes pas "cuit" pour la suite (a savoir le plus important). Ta copine t'a plaque ou quoi ? Arretes un peu tes caprices en plus j'ai pas parle que des US mais aussi des allemands et des Jap et des anglais. Enfin t'as cotoye des americains pendant combien de temps et combien ? tu ne les connais pas tous donc arretes de faire des grandes declarations sur un pays comme ca parce que de mon cote j'ai des echos des US de ma soeur qui sont tres bons concernant les US (sauf pour la boof c'est vrai et pour le sport je te rejoins ils sont un peu ferme. Mais toi aussi la preuve ! donc chacun ses defauts man). Sans rancunes

Message cité 2 fois
Message édité par stematt le 12-06-2008 à 21:06:36
n°1736665
ospoz
Posté le 12-06-2008 à 21:02:33  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

tu peux partir?

Il nous aime trop pour partir... :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 21:02:33  profilanswer

n°1736672
izu
Posté le 12-06-2008 à 21:04:52  profilanswer

stematt a écrit :

Ta copine t'a plaque ou quoi ?

Pour un AST ?  :lol:  

n°1736674
Jerec_Dark
Posté le 12-06-2008 à 21:04:56  profilanswer

contrast2 a écrit :

Non mais sans déconner, t'es un troll ?  

Tu balances des "Branlot de faqueux", "bande de nazes" et j'en passe, puis, surprise, les "branlots" ne veulent pas discuter. Le monde où tu vis est tout de même étrange.

Sombre abruti...

Message édité par Jerec_Dark le 12-06-2008 à 21:11:13
n°1736781
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 12-06-2008 à 21:32:16  profilanswer

au fait, 2m1 je passe les entretiens de l'ENST, les integres, vous avez quelques conseils?

n°1736899
Joenada
Posté le 12-06-2008 à 21:50:22  profilanswer

Je les ai passé aujourd'hui.  

Rien a signalé en particulier, des professeur assez sympa qui n'ont pas assez d'expérience pour faire des entretiens "dur" . Pas de question piege, juste une présentation, beaucoup de question sur ton parcours scolaire et extra scolaire (toujours rien de bien méchant) . si j'ai un conseil à te donner : prépare un semblant de projet pro, il veulent savoir si tu sais ou est ce que pose les pieds!  

la seul question ou j'ai un peu bafouillé mais rien de grave c'était : c'est quoi un ingénieur telecom ! voila voila ....

n°1736960
cLyDe SoLo
Posté le 12-06-2008 à 22:04:43  profilanswer

Tu passes à quelle heure mirkocrocop?

---------------
[Feed-Back]
n°1737345
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 13-06-2008 à 00:39:31  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

il vient suremen de supelec, il a dit qu'il avait trouvé un camarade ast qui ne savait pas developper une fonction periodique(blablabla) en serie de fourier, or tout eleve de L3 sait faire ça contrairement au L2, la seule "grande ecole" qui recrute des L2 est supelec...

je suis en L2 et j'en ai fais (les coefficients et la séries) même si en L3 on les approfondit plus ...

n°1737390
contrast2
Posté le 13-06-2008 à 02:03:03  profilanswer

Non mais c'est quoi cette expression de merde "T un Troll"? c'est assez ridicule

n°1737391
contrast2
Posté le 13-06-2008 à 02:05:41  profilanswer

Pour les série de Fourier je sais pas quand vous les apprenez et je m'en fou mais manifestement vous y avez pas compris grand chose apparement (en fait je pense que vous avez bêtement bachoté sans comprendre pour vous partiel et oublié juste après : caractéristique des AST). E pour vous répondre oui j'ai une copine et non elle ne m'a pas plaquée.
Et pour vous montrer que je suis pas du tout le seul a penser ça des AST je vous envoie sur ce lien http://grandezecoles.over-blog.com [...] 615-6.html  Je n'ai rien écris sur ce site tous les commentaires ont été fait par d'autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par contrast2 le 13-06-2008 à 02:09:06
n°1737401
Jerec_Dark
Posté le 13-06-2008 à 02:41:22  profilanswer

contrast2 a écrit :

Et pour vous montrer que je suis pas du tout le seul a penser ça des AST je vous envoie sur ce lien http://grandezecoles.over-blog.com [...] 615-6.html  Je n'ai rien écris sur ce site tous les commentaires ont été fait par d'autres personnes.

"- Hein quoi ? "Second degré" ? Connais pas."

n°1737407
Joenada
Posté le 13-06-2008 à 02:56:54  profilanswer

La dernière fois que des personne ont dit et fait les choses que tu viens de dire et   faire, on leur a donné un nom : Nazie !!  
Toi et le ptit con qui a écrit ce texte  dénigrez les chinois qui travaille 5 fois plus que vous pour surmonté le problème de la langue et avec beaucoup de courage arrivent a décrocher leur diplôme.  
Vous insinuez que les AST sont les gens les plus bêtes du monde et qu'ils ne font rien de leur vies ?? exemple : Mon CV doit faire le triple du tien, j'ai  travaillé avec les plus grandes marques de High Tech et si je commence a les citer ta petite tete ne retiendrait pas la moitié ! tout les entretiens que j'ai passé pour les écoles m'ont félicité pour ça et d'avoir toujours obtenu des mentions ... je connais des gens qui sont en 3 eme année de Licence et qui sont président d'assoc qui vont jusqu'à inviter le ministre de l'économie pour leur forum et il accepte ! je peux t'en citer des centaines de cas comme ça ou ces AST à la fin de leur études ont vécu des choses que ta petite tête de moineau n'imaginerai même pas!

J'ai un grand respect pour les prépas, je n'ai jamais oser dire à qqn "t'es un naz parce que t'as choisi de faire ceci ou cela", mais toi, ignorant et à la limite du racisme, tu te crois tout permit.  

En ce qui concerne ta copine ( je doute réellement de l'existence d'une personne qui t'accepterai!) ou bien elle est aveugle et sourde, ou alors c'est une dépressive qui cherche la goute d'eau pour en finir!!

Mon grand une dernière chose : J'ai grave envie de te défoncer la gueule !  

n°1737414
contrast2
Posté le 13-06-2008 à 03:20:13  profilanswer

Attention j'ai oublié de dire que je ne cautionne pas du tout le passage sur les AST étrangers en effet pour moi ce sont les seules personnes qui devraient être autorisées à rentrer sur dossier (à cause du problème de langue principalement) sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi (c'est pas moi qui est rédigé ça).
Par contre tu m'as fais bien rire avec le reste. Tu peux recommencer rien que pour moi?

n°1737425
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 07:19:29  answer

stematt a écrit :

desole c'est tres subjectif ta conception de l'epanouissement. T'aimes peut-etre pas courir apres un ballon et bien moi si ! Et alors j'aime aussi l'histoire et la musique mais stp ne mets pas d'echelle concernant l'epanouissement de l'etre. Toi tu t'en branles (c'est peut etre parce que tu n'as pas de capacites la dedans ==> et oui on peut pas tout avoir man !), pas tous le monde. J'espere jamais travailler avec un gars comme toi serieux ca craint d'etre comme ca. Tu crois sincerement que tes arguments vallent mieux que les notres ? T'es ridicule. Depuis quand existe-il qu'un chemin pour arriver a un but (en l'occurence un metier) ? Depuis quand existe-il qu'une methode pour evaluer si une personne est apte a faire un job ? (en l'occurence des maths et de la physique principalement pour les taupins). Tu sais il y a des gens qui montent en puissance pas au meme moment et de la meme maniere que d'autres. Acceptes le c'est tout. Et puis si votre capacite de comprehension et de travail et si bonne que ca et puis qu'apres vous vous branliez en ecole, qui dit que vous etes pas "cuit" pour la suite (a savoir le plus important). Ta copine t'a plaque ou quoi ? Arretes un peu tes caprices en plus j'ai pas parle que des US mais aussi des allemands et des Jap et des anglais. Enfin t'as cotoye des americains pendant combien de temps et combien ? tu ne les connais pas tous donc arretes de faire des grandes declarations sur un pays comme ca parce que de mon cote j'ai des echos des US de ma soeur qui sont tres bons concernant les US (sauf pour la boof c'est vrai et pour le sport je te rejoins ils sont un peu ferme. Mais toi aussi la preuve ! donc chacun ses defauts man). Sans rancunes

c'est quoi avoir des capacités en histoire...:D

Citation :

La dernière fois que des personne ont dit et fait les choses que tu viens de dire et   faire, on leur a donné un nom : Nazie !!  
Toi et le ptit con qui a écrit ce texte  dénigrez les chinois qui travaille 5 fois plus que vous pour surmonté le problème de la langue et avec beaucoup de courage arrivent a décrocher leur diplôme.  
Vous insinuez que les AST sont les gens les plus bêtes du monde et qu'ils ne font rien de leur vies ?? exemple : Mon CV doit faire le triple du tien, j'ai  travaillé avec les plus grandes marques de High Tech et si je commence a les citer ta petite tete ne retiendrait pas la moitié ! tout les entretiens que j'ai passé pour les écoles m'ont félicité pour ça et d'avoir toujours obtenu des mentions ... je connais des gens qui sont en 3 eme année de Licence et qui sont président d'assoc qui vont jusqu'à inviter le ministre de l'économie pour leur forum et il accepte ! je peux t'en citer des centaines de cas comme ça ou ces AST à la fin de leur études ont vécu des choses que ta petite tête de moineau n'imaginerai même pas!

J'ai un grand respect pour les prépas, je n'ai jamais oser dire à qqn "t'es un naz parce que t'as choisi de faire ceci ou cela", mais toi, ignorant et à la limite du racisme, tu te crois tout permit.  

En ce qui concerne ta copine ( je doute réellement de l'existence d'une personne qui t'accepterai!) ou bien elle est aveugle et sourde, ou alors c'est une dépressive qui cherche la goute d'eau pour en finir!!

Mon grand une dernière chose : J'ai grave envie de te défoncer la gueule !  

point godwin spotted
pour ce qui est du reste, y'a tout de meme des points ou je ne suis pas tout à fait d'accord...
déjà le CV, la prépa a pour but un enseignement théorique...donc normal qu'il n'y ait pas bcp de stage sur son CV. ce sont deux visions différentes de la préparation pour l'avenir, je ne pense pas qu'on puisse discuter vraiment la dessus et dire quelle chose est la mieux.
pour le truc sur le ministre de l'économie...euh...je pense que c'est plutot le nom de l'école qui attire cette personne et non le fait que ce soit un AST qui fasse ca.

et bon, si on pouvait arreter les attaques personnelles contre contrast, ca serait cool tout de meme...il a le droit de critiquer le système des ast, on a le droit de pas être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter, ca montrera surtout que l'on arrive à cours d'arguments. surtout que l'on ait sur un forum et non IRL, de ce fait, je doute qu'il soit comme ca dans la vie réelle.

j'ai jamais compris pourquoi les mecs de fac pensent que les taupins ne choppent jamais...comme le dernier message sur le blog. Car bon, c'est loin d'être le cas, et surtout après la prépa, y'a l'école...

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 07:22:12
n°1737431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2008 à 07:38:50  profilanswer

Il peut critiquer, mai sans être obtus ni méprisant. Surtout que ses arguments ne vont pas chercher loin du bac à sable.

J'aimerais bien qu'on me dise que je suis un branleur de la fac si je suis admis là où je le souhaite :D

Sinon, les écoles à MP, c'est quoi le sex ratio ? Parce qu'en fac, et chez moi, je crois qu'ont est quand même plus avantagés :p

n°1737450
gcolmar
Posté le 13-06-2008 à 08:18:47  profilanswer

bonjour,
est qu'il y a des personnes admis sur titre a l'ESEO sur ce forum? je viens d'être admis sur titre en 2ème année, je pense continuer vers l'option biomedical  
A+

n°1737451
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 08:19:42  answer

radioactif a écrit :

Il peut critiquer, mai sans être obtus ni méprisant. Surtout que ses arguments ne vont pas chercher loin du bac à sable.

J'aimerais bien qu'on me dise que je suis un branleur de la fac si je suis admis là où je le souhaite :D

Sinon, les écoles à MP, c'est quoi le sex ratio ? Parce qu'en fac, et chez moi, je crois qu'ont est quand même plus avantagés :p

d'un côté si tu limites tes conquêtes à la fac et à ton école...c'est ton choix. mais pas celui de tout le monde :D

n°1737498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2008 à 09:10:42  profilanswer

Non mais l'immensité du reste est la même pour tout le monde, donc la seule différence se situe ici :D

n°1737501
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 09:12:16  answer

radioactif a écrit :

Non mais l'immensité du reste est la même pour tout le monde, donc la seule différence se situe ici :D

oui, mais bon...voilà quoi...je trouve tout de meme cet argument peu recevable...:D (n'y vois pas d'attaque personnelle :D)

n°1737542
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 13-06-2008 à 09:37:46  profilanswer

Etant moi même AST : je suis avec toi contrast2 !!

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°1737674
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-06-2008 à 10:55:33  profilanswer

C'est bon vous petez les c****, laissez cette affaire de coté,c'est grave comment ça pollue.

kirua_sama t'est une impureté , une sous-merde???

n°1737693
stansten
Posté le 13-06-2008 à 11:05:00  profilanswer

Hey pour ceux qui connaissent l'enseeiht vous croyez que ça peut le faire une admission en provenance d'Orsay avec 14 de moyenne en licence de mécanique et un deug de 11? Il me semble que je suis 4e/30 cette année en licence.

n°1738072
christ'in
Rechrch ce qi ne passe pas !
Posté le 13-06-2008 à 13:29:32  profilanswer

Je ne sais pas si tout le monde se rend compte que ça fait deux jours que cette dispute est en cours... alors que finalement, ce forum devrait nous permettre de raconter tout ce qui se passe autour de l'AST ???

Je souhaiterais faire une proposition. Si un sujet est constructif, on l'aborde, sinon on l'ignore, tout simplement ! Et je crois pense que c'est ce qu'il faut faire de celui qui est en cours...

Bon courage à tous les AST en attente, et bonne intégration dans les écoles à ceux qui entreront. Je suis un AST Mines et SUPAERO.

Tchüs !

n°1738116
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-06-2008 à 13:49:38  profilanswer

christ'in a écrit :

Je ne sais pas si tout le monde se rend compte que ça fait deux jours que cette dispute est en cours... alors que finalement, ce forum devrait nous permettre de raconter tout ce qui se passe autour de l'AST ???

Je souhaiterais faire une proposition. Si un sujet est constructif, on l'aborde, sinon on l'ignore, tout simplement ! Et je crois pense que c'est ce qu'il faut faire de celui qui est en cours...

Bon courage à tous les AST en attente, et bonne intégration dans les écoles à ceux qui entreront. Je suis un AST Mines et SUPAERO.

Tchüs !

Tu es allé où finalement?

n°1738295
christ'in
Rechrch ce qi ne passe pas !
Posté le 13-06-2008 à 14:53:47  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

Tu es allé où finalement?

Je pense que nous étions dans la même salle lors des QCM des Mines, cher ami, ou amie ?

n°1738474
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-06-2008 à 15:41:01  profilanswer

ah, tu es candidat aux AST des Mines et Supaero, j'ai cru que tu etais un intégré.

(ami)

Message édité par mirkocrocop le 13-06-2008 à 15:41:13
n°1738688
contrast2
Posté le 13-06-2008 à 16:27:03  profilanswer

Non mais tout ce que j'ai dit n'avait rien de personnel contre vous. J'esn ai juste après ce système de sélection des AST qui me parait injuste comparé a concours (nous pour rentrer on doit subir quasiment deux mois d'épreuves sans arrêt et vous deux ou trois entretiens de merde ). Je n'ai jamais dis que vous êtes plus idiots que les prépas (juste que vous avez moins de connaissances et que vous bachotez tout le temps). Mais je pense toujours que votre présence est un scandale.

n°1738717
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-06-2008 à 16:31:57  profilanswer

contrast2 a écrit :

Non mais tout ce que j'ai dit n'avait rien de personnel contre vous. J'esn ai juste après ce système de sélection des AST qui me parait injuste comparé a concours (nous pour rentrer on doit subir quasiment deux mois d'épreuves sans arrêt et vous deux ou trois entretiens de merde ). Je n'ai jamais dis que vous êtes plus idiots que les prépas (juste que vous avez moins de connaissances et que vous bachotez tout le temps). Mais je pense toujours que votre présence est un scandale.

on a compris merçi.

Edit: pendant que j'y suis, si tu t'aperçois qu'un AST a finalement un meilleur niveau que le tien, tu auras ce même jugement envers lui?? ( ne t'étale pas , repond par oui ou par non

Message cité 1 fois
Message édité par mirkocrocop le 13-06-2008 à 16:34:08
n°1738768
deskjet666​cxi
Posté le 13-06-2008 à 16:41:19  profilanswer

mirkocrocop et christ'in :
vous faites les ast de M1 ou de L3 ?
j'ai passé ces deux concours (M1) et je retourne a paris la semaine prochaine pour un entretien
peut-etre nous sommes nous rencontrés ou serons amenés à le faire

bonne chance à tous les AST

n°1738785
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-06-2008 à 16:43:33  profilanswer

deskjet666cxi a écrit :

mirkocrocop et christ'in :
vous faites les ast de M1 ou de L3 ?
j'ai passé ces deux concours (M1) et je retourne a paris la semaine prochaine pour un entretien
peut-etre nous sommes nous rencontrés ou serons amenés à le faire

bonne chance à tous les AST

tu passe quoi? ( moi c'est L3)

n°1738793
poalopat
Posté le 13-06-2008 à 16:46:51  profilanswer

alors cet entretien à telecom mirkocrocop ?

(question subsidiaire: vous vous habillez comment pour les entretiens ?)

n°1738797
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-06-2008 à 16:48:26  profilanswer

poalopat a écrit :

alors cet entretien à telecom mirkocrocop ?

(question subsidiaire: vous vous habillez comment pour les entretiens ?)

Les profs étaient hyper cool surtout le professeur d'electronique. Moi comme dab, je sors pas le costard. Juste un jean, une paire de converse et une chemise lol, c'est un minimum presentable

Message édité par mirkocrocop le 13-06-2008 à 16:50:48
n°1738978
contrast2
Posté le 13-06-2008 à 17:25:51  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

on a compris merçi.

Edit: pendant que j'y suis, si tu t'aperçois qu'un AST a finalement un meilleur niveau que le tien, tu auras ce même jugement envers lui?? ( ne t'étale pas , repond par oui ou par non

Je suis pas borne si ca arrive j'aurai une bonne opinion de lui cela dit ca m'est jamais arrive et loin de la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  384  385  386  387  388  389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
[Topic unique ] CNED[TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger
Le topic de ceux qui sont pris>> je suis admis à l'IPAG <<
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des ExpatriésSuite du Topic Supinfo
Le topic des sites de cours de math ![Topic unique] Crous et Logement Etudiant
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)