| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 13:39:54 ![]() ![]() |
Edelweisss | Et bon samedi
|
Kerjiel |
rupteursortiedepeage |
|
Edelweisss |
|
Ovic |
Ovic |
Thebabystewie |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
piloob | J accompagne ma copine au championnat de france de jjb jsuis un peu stressé |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 14:53:00 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Et sinon Dune 2e partie vu, très fidèle au livre, gros taff sur la photo / acteurs et actrices / l'ambiance générale |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 15:36:32 ![]()
Mouais, entre un petit plug / œuf, un mini dildo, un womanizer mini ou un aspi clito de poche, et une wand hitachi filaire de 40 cms de long (crée a la base pour les massages de dos) qui nécessite 2 rallonges pour toute aventure un peu chevaleresque, et un amperage de forain Mais bon pe que c’est une recommandation très courante dans ton milieu. Et je ne suis qu’un homme donc je ferme ma gueule. Mais c’est clairement pas ce que j’ai vu être recommandé pour découvrir son corps pour une première fois de meuf, par exemple chez Passage du désir ou sur le topiku depuis des années. En ligne avec toi pour le reste Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 16:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 15:37:16 ![]()
|
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 15:43:39 ![]()
N’empêche que tu rigoles mais si les chevaliers du sexe c’était pris l’équivalent de ce qu’ils mettent à leur meuf, dans le fion je pense qu’ils seraient bcp plus empathique sur : Ils seraient aussi sûrement rassurés sur l’histoire de la taille de leur engin qui est un détail de l’histoire. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 15:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 15:45:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 15:53:36 ![]()
Encore une fois tu ne sais pas vraiment ce que je fais et surtout à qui je parle. Pour les PFAS c’est juste que si tu manges 5% de plus de bio dans l’année t’auras sûrement eu le même voir plus d’ impact que ton super programme R&D à 15M€. Mais ok si ça te rassure. Pareil pour les autres sujets. Pour finir oui tout ce que prend un européen dans les mains ça finit en regulatory et en taxe. Regarde comment certains ont changé la façon dont les français et l’Europe voient l’entrepreneuriat. Tout mon point est de sortir de ce tunnel stérile CO2 et de prendre de la hauteur et de garder les yeux ouverts. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 15:58:59 |
ironpanda |
Thebabystewie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 16:41:00 ![]() Elon Musk annonce le lancement d’une application X sur les télévisions
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
NotCompliant |
|
efukt |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nawker vent d'est | J'ai surtout des détournements de tintin, je ne sais pas non plus pourquoi, vu que je ne poste rien, je m'en sers juste comme messagerie avec quelques personnes.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 09-03-2024 à 18:40:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
LiamManziel Inactuel |
Bref j'ai rien contre un truc qui ajoute une dimension. Sauf que ce n'est pas assimilable à un truc qui de substitution. Elles sont ce qu'elles sont (ambivalentes) mais elles savent tres bien exposer, pour ne pas dire imposer, leurs vues. Dans mon cas, si tu veux l'évoquer, elle n'avait aucun sex toy avant de me connaitre et n'en a pas acheté depuis, that's it. Je ne lui ai rien imposé. D'ailleurs l'oeuf que je lui avait calé avant un diner c'etait mon idée
Message édité par LiamManziel le 09-03-2024 à 18:40:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |