Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5302455
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2024 à 13:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

https://www.substance.paris/

Tout était extrêmement fin et cohérent.

Ca m'a beucoup plu. Envie d'y retourner.

le menu facon liste de course et les verres de vin de 6cl

Citation :

MENU SUBSTANTIEL  180€
Accord mets et vins (6 cl) 110€
Uniquement le soir

Cancoillotte / Pomme de terre / Œufs de truite
Maquereau à la flamme / Guakiwi / Crème crue
Gnocchi / Saucisse de Morteau / Vin jaune
Cecina / Pamplemousse / Radis / Ail
Le bœuf bourguignon de coquillages
Cerf / Roquefort / Fruits rouges
Bleu de Bresse / Roquette / Caviar
L'Apologie des excès
Kiwi / Pomme Granny Smith / Menthe / Shiso Vert
Potimarron / Arbouse / Noisette / Kalamansi

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 13:39:54  profilanswer

n°5302456
Edelweisss
Posté le 09-03-2024 à 13:51:30  profilanswer

Et bon samedi

https://i.imgur.com/Gz0viNH.gif

n°5302457
Kerjiel
Posté le 09-03-2024 à 14:06:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Un pote était chaude pour ken

quel est le genre de ton pote chaude ?  [:tigrou0007:4]

n°5302458
rupteursor​tiedepeage
Posté le 09-03-2024 à 14:09:43  profilanswer

papaulus a écrit :

je suis d'accord.

mais en réajustant un peu à la baisse ces critères (taille et salaire), par exemple homme 1m60 et salaire de 70k (aux usa)

n'importe quel homme pourrait avoir ces critères, je veux dire c'est un système vertueux que de pousser l'autre sexe a devenir meilleurs, en aillant une bonne hygiène de vie (poids) et d'avoir de l'ambition pour avoir un bon salaire.
bien sur les hommes devraient aussi avoir ces critères au lieu de prendre les seules femmes qui veulent d'eux.
Ça commence par arrêter de swipper a droite toutes les anas sans triller et d’arrêter de leurs tourner autour à leurs faire des compliments et être gentils (beaucoup de femmes profitent de ce viviers d'hommes désespéré pour les aidé dans leurs déménagements, leurs déprimes, pour s'offrir des resto et cadeaux... sans donner du sex évidement).

une femme qui va sur tinder a 100 like en a peine quoi 12h, forcément elle va avoir envie de triller et va mettre la barre haute, comme ça au lieu d'avoir 10000 gars avec qui discuté (chose impossible) elle n'en a plus que 2-3.
ces 2-3 évidements c'est le haut du panier, donc eux aussi vont être très sélectif et vont les traiter comme de la merde.
et on rentre dans cette spirale infernale, les femmes pensent que tous les mecs sont des connards car les 2% avec qui elles discutent le sont (fatalement).

donc le problème c'est pas les femmes, mais les hommes qui like et courtisent toutes les femmes sans le moindre amour propre. ces hommes font pitiés et sont des repoussoirs pour les femmes, sauf quand il s'agit de repeindre un mur ou pour soulever une étagère.

Ne jamais rendre un service conséquent à une femme qu’on courtise avant de l’avoir strikée, c’est la base !

n°5302459
Edelweisss
Posté le 09-03-2024 à 14:16:51  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Louli, c’est un sentimental, il faut qu’il ait la flamme, l’Amour avec un grand A sinon il préfère monter son Paladin sur Diablo III :o

Spoiler :

https://i.redd.it/5ss0amp1bmb91.png

n°5302460
Ovic
Posté le 09-03-2024 à 14:19:20  profilanswer

n°5302461
Ovic
Posté le 09-03-2024 à 14:21:26  profilanswer

n°5302463
Thebabyste​wie
Posté le 09-03-2024 à 14:37:02  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

La technique de BBstewie faut au minimum 4 jours hein [:thebabystewie:9]  

ça prend déjà 6h pour enlever le haut des vêtements de la meuf  [:thebabystewie:9]

C'est une technique secrète oubliée datant de la fondation de l'empire  [:thebabystewie:9]  

De l'eau a coulé sous les ponts depuis  [:thebabystewie:9]

n°5302464
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 14:47:50  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Putain merde, la faute de frappe  [:aulas]

n°5302465
piloob
Posté le 09-03-2024 à 14:53:00  profilanswer

J accompagne ma copine au championnat de france de jjb jsuis un peu stressé

mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 14:53:00  profilanswer

n°5302466
rupteursor​tiedepeage
Posté le 09-03-2024 à 15:04:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca va faire 5 mois que j'ai pas ken  [:roum samsara:1]

Mon moto c’était de ne jamais laissé + de 3 mois, si je sentais le gong arriver, je prenais même une 1/10 rien à foutre

n°5302467
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 15:05:40  profilanswer

free-riders a écrit :

La première sodo que j'ai faite, j'ai joui en 45s je crois  [:raiton30:2]  

Donc le surfait  [:raiton30:2]  

Puis y'a le côté "interdit" qui excite  [:raiton30:2]

Ah, c'est pas trop relou si jamais le mec continue à te bourrer le fion alors que t'as déjà joui ?  [:geraldine_marteau:8]

n°5302468
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-03-2024 à 15:07:04  profilanswer

Euh si c’est le premier qui tombe dans les mains vu que c’est une recommandation très courante. La preuve j’en ai un.  
Cela dit je partage ton analyse que le refus du sextoy c’est risible et une sorte de délire masculiniste chelou.

n°5302469
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 15:11:42  profilanswer

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260223

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5302471
Ovic
Posté le 09-03-2024 à 15:19:20  profilanswer

Witzard a écrit :

Ah, c'est pas trop relou si jamais le mec continue à te bourrer le fion alors que t'as déjà joui ?  [:geraldine_marteau:8]

[:rofl]

n°5302472
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 15:21:14  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Louli, c’est un sentimental, il faut qu’il ait la flamme, l’Amour avec un grand A sinon il préfère monter son Paladin sur Diablo III :o

Je ne jetterai pas la pierre  [:mazin:1]

n°5302473
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 15:34:16  profilanswer

Et sinon Dune 2e partie vu, très fidèle au livre, gros taff sur la photo / acteurs et actrices / l'ambiance générale :jap:

n°5302474
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 15:36:32  answer

hyca a écrit :

Euh si c’est le premier qui tombe dans les mains vu que c’est une recommandation très courante. La preuve j’en ai un.
Cela dit je partage ton analyse que le refus du sextoy c’est risible et une sorte de délire masculiniste chelou.

Mouais, entre un petit plug / œuf, un mini dildo, un womanizer mini ou un aspi clito de poche, et une wand hitachi filaire de 40 cms de long (crée a la base pour les massages de dos) qui nécessite 2 rallonges pour toute aventure un peu chevaleresque, et un amperage de forain :o j’ai quand même tendance à penser que le dernier est une plus haute marche à franchir. Simple segmentation marketing :o.

Mais bon pe que c’est une recommandation très courante dans ton milieu. :o

Et je ne suis qu’un homme donc je ferme ma gueule. Mais c’est clairement pas ce que j’ai vu être recommandé pour découvrir son corps pour une première fois de meuf, par exemple chez Passage du désir ou sur le topiku depuis des années.

En ligne avec toi pour le reste :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 16:03:09
n°5302475
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 15:37:16  answer

Witzard a écrit :

Et sinon Dune 2e partie vu, très fidèle au livre, gros taff sur la photo / acteurs et actrices / l'ambiance générale :jap:

J’y vais demain ! Trop hâte. T’avais lu tous les bouquins ?

n°5302476
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 15:38:48  profilanswer

Tous :jap:

Par masochisme et pour le Lore j'ai même lu tous les bouquins du fiston qui fait prêt-nom  [:deep turn:8]

n°5302477
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 15:38:59  profilanswer

Witzard a écrit :

Ah, c'est pas trop relou si jamais le mec continue à te bourrer le fion alors que t'as déjà joui ? [:geraldine_marteau:8]

[:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5302478
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 15:39:54  profilanswer

Ah et ici j'ai une Doxy qui est un petit cran au dessus de l'Hitachi :o

n°5302479
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 15:43:39  answer

Witzard a écrit :

N’empêche que tu rigoles mais si les chevaliers du sexe c’était pris l’équivalent de ce qu’ils mettent à leur meuf, dans le fion je pense qu’ils seraient bcp plus empathique sur :
- Les prélis et l’importance de l’excitation
- L’importance du lubrifiant /TPaAsséPerformanSiTaMofCPaLesChuttesDuNiagaraProof
- L’importance de la montée en charge
- L’importance de la largeur vs la longueur

Ils seraient aussi sûrement rassurés sur l’histoire de la taille de leur engin qui est un détail de l’histoire.

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 15:44:48
n°5302480
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 15:45:18  answer

Witzard a écrit :

Tu connectes ça à un set de batterie Makita ? :o

n°5302481
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 15:53:36  answer

adelendra a écrit :

Peut-être que ce n'est pas ton objectif. Mais la conclusion est là. Tu ne fais que donner un vernis de respectabilité à tout un tas de parasite des entreprises. Entre les  [:deep turn:6] d'auditeurs, les  [:albounet:1]  internes, les  [:augustus citronus:6] consultants.

Peut-être qu'enlever les PFAS n'est pas le plus utile. Mais je préfère le faire si je peux que remplir 8 tableaux par mois pour que des mecs me disent de les enlever.
Peut-être qu'utiliser des matières recyclées c'est moins bien que ne pas générer de déchets.
Ça n'empêche pas les gens de générer ces déchets.

Je suis persuadé que tu es plein de bonnes intentions. N'empêche que lookoom à raison. Tous les framwork/méthodes de mesures et autres ne mènent qu'à une chose, implémenter de nouvelles taxes et le lots de bureaucratie qui va avec (à tous les niveaux).

Encore une fois tu ne sais pas vraiment ce que je fais et surtout à qui je parle.
Mais quand bien même, on a aussi le droit de monter en maturité avec le temps.
Si tu juges le marketing ou l’IA sur la compréhension d’il y a 30 ans c’est sur que tu vas rigoler mais si il n’y avait pas eu de premières personnes pour poser les pierres ben tu pourrais pas avoir l’intelligence marketing dévastatrice qu’il y a auj.

Pour les PFAS c’est juste que si tu manges 5% de plus de bio dans l’année t’auras sûrement eu le même voir plus d’ impact que ton super programme R&D à 15M€. Mais ok si ça te rassure. Pareil pour les autres sujets.

Pour finir oui tout ce que prend un européen dans les mains ça finit en regulatory et en taxe.
C’est pas pour ça que c’est la bonne voie. Et heureusement qu’il y a des gens qui se battent pour que ça change en fait. Et je ne parle pas de moi ici.

Regarde comment certains ont changé la façon dont les français et l’Europe voient l’entrepreneuriat.
Et bien faisons la même sur les sujets de transition. Et encore une fois rester fixer sur la décarbo c’est faire le jeu de ces lobbies. Le Oil & Gaz pousse historiquement pour les quotas et la taxation carbone hein :).

Tout mon point est de sortir de ce tunnel stérile CO2 et de prendre de la hauteur et de garder les yeux ouverts.
C’est comme l’entrepreneuriat a impact positif ou la Tech for good.
Auj c’est 99% bullshit, c’est pas pour ça qu’on ne peut donner les armes pour que ça change demain.
Bref je ne veux pas te convaincre mais juste te rappeler la différence de maturité de financement de talents présents entre tous ces secteurs. On fera le point dans 30 ans.  

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 15:58:59
n°5302484
ironpanda
Posté le 09-03-2024 à 16:17:15  profilanswer

[:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5302485
Thebabyste​wie
Posté le 09-03-2024 à 16:19:52  profilanswer

n°5302486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2024 à 16:21:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout ce que je vois c'est un membre de la team "Ouverture / Tolerance / Bienveillance" qui UNE FOIS ENCORE ne tolère pas que quelqu'un n'en soit pas membre, et cherche à jouer les redresseurs de torts. ;)

Comparer lingerie et sex toy est absurde.
Le 1er est de la mise en valeur, comme n'importe quel vetement.
Le second est destiné au plaisir sexuel, y compris seul.  
Bref ses jarretelles ne lui permettent pas de se passer de moi.

Du reste, je constate une récurrence entre l'absence de perception du sentiment de "remplacement" chez les hommes, et leur appartenance à la team ci-dessus.  
Appartenance aussi pas mal correlées aux pratiques type échangisme, polyamour et autres. Tout ça pour que madame finisse par se barrer avec le "bull", qui ne transige pas sur  son honneur.

Je n'ai pas retrouvé la video mais pas plus tard qu'hier j'ai vu un short dans lequel la meuf explique à quel point son sex toy est un women right, mais que le fleshlight est la pire invention car il la ... remplace [:delarue2]  
Bref tout ceux qui ont un instinct de conservation fonctionnel, femmes y compris, font le meme constat  [:clooney16]  

Ce qui est le plus triste avec ta position ideologique d'inversion des valeurs, c'est que ça t'empeches d'envisager que les autres puissent s'éclater au lit sans ces proxy remplaceurs de bites.
Je prefere largement lui passer un shoker ou ma ceinture autour du cou en levrette en lui tripottant le clito avec ma main gauche.
Btw suffit aussi de voir le retex de sa propre femme : aucune des mes copines n'ont jamais utilisé de sex toy. Si tu les tire bien ...

Euh, c’est précisément le contraire qu’il défend. Que chacun fait bien ce qu’il veut.
Je pense aussi qu’il y aune contradiction assez forte à la fin entre ta position générale sur les déclarations de femmes et le crédit qu’il faut leur apporter, et la façon dont tu traites les dires de ta femme sur des propos tenus par d’autres femmes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5302487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2024 à 16:27:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Merci pour le retex  [:jk pierre-fanfan:2]

Sympa ta proposition d'essayer dans le 15 mais je ne bosse plus dans la zone et vis dans le 11.

J'ai deux salles près de chez moi:
https://www.r2training.fr/
https://crossfitoriginaladdicts.com/

La 1ère a une salle incroyable près de la place vendome, pile entre mon taf et la maison.
La 2nde a l'air un peu moins vnr.

Jvais aller voir les 2 cette semaine.  

Ca fait un bon ticket mais je pense que je suis prêt à payer pour me décharger d'avoir à organiser moi même mes séances et avoir de la variété dans les entrainements.  

+ les ptits culs :o

J’étais à l’autre salle r2, ils ne faisaient pas n’importe quoi avec les poids et ne forçaient pas à faire des tractions papillon. Mais je ne sais pas quel est le staff maintenant et dans l’autre salle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5302488
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 16:28:29  profilanswer

Y a un fil assez long pour pas que ça pose probleme :o

n°5302489
Arkin
Posté le 09-03-2024 à 16:29:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://twitter.com/KARLOLIVE/statu [...] OMADw&s=19

Je pense qu'on a maintenant suffisamment de recul pour statuer sur le fait que la macronie est la pire chose qui soit arrivée à la France depuis la campagne de Russie

On rappelle qu'on nous avait promis un président philosophe et que niveau communication on serait sur le cul tellement ça allait être incroyable :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5302490
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 16:41:00  answer

Elon Musk annonce le lancement d’une application X sur les télévisions

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20240309

Oula… comme l’avait prévu Dreamon, ex-Twitter est en train de s’effondrer :/  :/  :/

n°5302491
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 09-03-2024 à 16:55:22  profilanswer

Witzard a écrit :

Albatar

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5302492
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 17:14:12  profilanswer

Mon feed Facebook est dégueulasse. Plein de fanpages de rap écrites de manière dégueulasse et des groupes de MMA. Un feed 100% cassos.
On peut reset ? Vous avez ce problème ? J'ai l'impression que ça a viré comme ça depuis quelques mois.

n°5302493
NotComplia​nt
Posté le 09-03-2024 à 17:21:15  profilanswer

n°5302495
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 17:32:45  profilanswer

[:cerveau zoubi]  

Loulilol59 a écrit :

Mon feed Facebook est dégueulasse. Plein de fanpages de rap écrites de manière dégueulasse et des groupes de MMA. Un feed 100% cassos.
On peut reset ? Vous avez ce problème ? J'ai l'impression que ça a viré comme ça depuis quelques mois.

Va faire le ménage dans les pages que tu suis / groupes dans lesquels tu es.

Tu as aussi le bouton "ce contenu ne m'intéresse pas" ou truc du genre que tu peux sélectionner quand tu masques du contenu, qui aidera l'algo a se recentrer :jap:

n°5302496
efukt
Posté le 09-03-2024 à 17:39:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

photo mensongère les parcs éoliens étant beaucoup, beaucoup plus distants des côtes que cela.

Concernant l'équation économique, énergétique et environnementale je ne la maîtrise pas donc je me garderai bien de me prononcer :jap:

vous êtes du genre à vous plaindre que votre magdo ne ressemble pas à la photo jcrois bien [:thebabystewie:9]

n°5302497
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 17:41:17  profilanswer

Witzard a écrit :

Va faire le ménage dans les pages que tu suis / groupes dans lesquels tu es.

Tu as aussi le bouton "ce contenu ne m'intéresse pas" ou truc du genre que tu peux sélectionner quand tu masques du contenu, qui aidera l'algo a se recentrer :jap:

J'écoute même pas de rap et le MMA m'intéresse pas du tout.
Par contre maintenant je suis au courant des dernières news rap et de BOOBA QUI COULE DES CARRIERES, ATTENTION.

n°5302500
nawker
vent d'est
Posté le 09-03-2024 à 18:35:32  profilanswer

J'ai surtout des détournements de tintin, je ne sais pas non plus pourquoi, vu que je ne poste rien, je m'en sers juste comme messagerie avec quelques personnes.  

Parfois je suis surpris de sa capacité à proposer des gens que je connais, de manière récurrente, sans avoir de lien direct [:dlb1664:3]
Tu sais pas quelle trace tu as laissé où pour qu'il te connecte à des cercles sociaux que tu n'as pas sur FB.

'fin à partir de god emperor of Dune on commence à donner dans le bizarre [:la chouquetterie:7] (et les dissertations sociopolitiques). Pour les deux derniers tomes que j'avais lu il y a une vingtaine d'année, je me suis rendu compte que je ne me rappelait plus que des éléments les plus barrés mais plus trop de la trame générale.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 09-03-2024 à 18:40:39

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5302501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 18:38:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, c’est précisément le contraire qu’il défend. Que chacun fait bien ce qu’il veut.
Je pense aussi qu’il y aune contradiction assez forte à la fin entre ta position générale sur les déclarations de femmes et le crédit qu’il faut leur apporter, et la façon dont tu traites les dires de ta femme sur des propos tenus par d’autres femmes :o

Lorsque l'idée est de promouvoir qqch tout en étant vindicatif avec les opposants, j'envisage mal que ce soit une position de tolérance.
Il suffit pas de lister tout le gradient en disant "ça me va" pour y changer quoi que ce spot (surtout qu'osef de sa validation).

Bref j'ai rien contre un truc qui ajoute une dimension. Sauf que ce n'est pas assimilable à un truc qui de substitution.
A mes yeux sortir un gode pendant que tu baises, c'est comme les gens qui sortent leur portable lorsqu'on leur parle. C'est qu'ils trouvent plus de plaisir sur internet qu'à discuter avec toi. Et c'est désagréable.
Et ce n'est pas une question H/F, par conséquent. Si tu te retrouves pour partager qqch avec quelqu'un, tu ne le met pas sur le banc de touche.

Elles sont ce qu'elles sont (ambivalentes) mais elles savent tres bien exposer, pour ne pas dire imposer, leurs vues.

Dans mon cas, si tu veux l'évoquer, elle n'avait aucun sex toy avant de me connaitre et n'en a pas acheté depuis, that's it. Je ne lui ai rien imposé.

D'ailleurs l'oeuf que je lui avait calé avant un diner c'etait mon idée [:synology95]

Witzard a écrit :

Ah, c'est pas trop relou si jamais le mec continue à te bourrer le fion alors que t'as déjà joui ? [:geraldine_marteau:8]

Bordel la violence [:mooonblood:3]

Message édité par LiamManziel le 09-03-2024 à 18:40:32

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5302503
Edelweisss
Posté le 09-03-2024 à 19:57:57  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu le branches sur un jack 3.5 ton micro ?  [:bobibob333]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)