| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 19:57:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
LiamManziel Inactuel | Images de Citron, agressé alors qu'il garait sa meule TRANQUILLE https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/s/SaJvaJDH8Z --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 22:54:30 ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 22:55:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 09-03-2024 à 22:56:36 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 22:57:46 ![]() |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 09-03-2024 à 23:17:28 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda | --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 23:17:18 ![]()
|
Augustus citronus | Louli je l'imagine comme ça en date --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
SaucissonMasque |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
trollan | Baki / dombe : baki
Message cité 3 fois Message édité par trollan le 10-03-2024 à 08:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 08:16:17 ![]() Chloé Morin : "Le wokisme, pratique de l'intolérance au nom de la tolérance"
|
Macnigore |
Interessant. Thanks. J'ai entendu parler de la salle Vendome effectivement.
C'est plutôt 150 voire 180 par mois r2. Et ce serait plutôt 3 séances par semaine. Cela dit ça me parait pas totalement aberrant. J'ai peu (pas) de loisirs couteux. Je suis dans une salle à 30€ par mois depuis quasi toujours où je fais cardio + muscu (par périodes). L'année dernière 9 mois de muscu très régulièrement mais perte de motiv à la fin car il fallait que je change mon programme et légère baisse de rythme qui est venu perturber les séances. Impression de stagner voire regrésser. Crossfit c'est sur que c'est plus cher mais j'aime bien l'idée d'être "brain off" et ne pas avoir à programmer moi-même mes séances. Le contenu et la variété des séances c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Pas besoin d'attendre pour un banc. Y'a juste à se pointer. C'est plus que "juste" du cardio ou de la muscu. Bref ca me parait pratique pour ma situation:Emploi du temps relativement chargé la semaine et le weekend avec la famille. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-03-2024 à 08:24:39 |
|
piloob | ah dommage pour bsd |
piloob |
|
Macnigore | Olalala jviens de voir Joshua / Gannou |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 09:00:22 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Assez évident d'aider sa fraterie en cas de besoin. Ça reste le meilleur filet de sécurité morale et logistique. Si je ne m'abuse, les études démontre le gains d'une famille unie dans le dev des individus, aussi bien professionnelement que socialement.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Je comprends. Gaffe aux blessures avec le crossfit tout de même. Respect pour l'organisation d'y aller 3x par semaine alors que gosse et femme. Je ne sais pas comment vous faites Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-03-2024 à 09:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |