Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5302503
Edelweisss
Posté le 09-03-2024 à 19:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

Ah et ici j'ai une Doxy qui est un petit cran au dessus de l'Hitachi :o

Tu le branches sur un jack 3.5 ton micro ?  [:bobibob333]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 19:57:57  profilanswer

n°5302505
oh_damned
Posté le 09-03-2024 à 20:17:26  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Mon moto c’était de ne jamais laissé + de 3 mois, si je sentais le gong arriver, je prenais même une 1/10 rien à foutre

Tu avais si peu de respect pour toi-même ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5302506
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 21:41:09  profilanswer

nawker a écrit :

'fin à partir de god emperor of Dune on commence à donner dans le bizarre [:la chouquetterie:7] (et les dissertations sociopolitiques). Pour les deux derniers tomes que j'avais lu il y a une vingtaine d'année, je me suis rendu compte que je ne me rappelait plus que des éléments les plus barrés mais plus trop de la trame générale.

Justement les 2 derniers ont un bon équilibre je trouve, t'as bcp d'infos sur le Lore, sur le Bene Gesserit, le Bene Tleilax, les Atreides, etc.

Plus de technologies aussi avec les no-chambers, gholas :miam:

n°5302507
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2024 à 21:42:13  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tu le branches sur un jack 3.5 ton micro ?  [:bobibob333]

Tout comme un audiophile aura une installation filaire pour les grandes occasions, ça ne m'empêche pas d'avoir mes écouteurs sans fil bluetooth pour tous les jours  [:geraldine_marteau:8]

n°5302508
garcia_h
Posté le 09-03-2024 à 21:56:49  profilanswer

Dans ma grande bonté d'âme, je me suis porté garant pour ma soeur de 10 ans mon ainée pour qu'elle trouve un nouvel logement.

Après son divorce avec un droitard, elle a viré écolo gaucho et fait une longue pause sabbatique. Là elle reprends doucement en indep.  

Jcrois qu'elle va halluciner quand elle verra mes 4k nettes de paie sur mes fiche de paie (je sais que c'est minab' pour le topic) alors que quand elle a arrêté de bosser, elle devait être à 2,5k à 39ans.  

Je m'entends bien avec ma soeur aujourd'hui mais par le passé, j'avais eu des rapports bizarres avec elle notamment sur l'argent.

Vous êtes solidaires/parlez de thunes en fratrie :o ?

2 soeurs ainées icite, et l'autre, qui a pourtant fait scpo est à 48k dans un poste de cadre ronflant. Je vais finir par croire sincèrement que les femmes savent pas négo leur salaire :o

n°5302509
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 22:03:09  profilanswer

Images de Citron, agressé alors qu'il garait sa meule TRANQUILLE   [:thebabystewie:6]

https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/s/SaJvaJDH8Z

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5302510
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 22:36:32  profilanswer

Fin du rencard, chez moi au chaud.

n°5302511
LooKooM
Posté le 09-03-2024 à 22:36:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Dans ma grande bonté d'âme, je me suis porté garant pour ma soeur de 10 ans mon ainée pour qu'elle trouve un nouvel logement.

Après son divorce avec un droitard, elle a viré écolo gaucho et fait une longue pause sabbatique. Là elle reprends doucement en indep.  

Jcrois qu'elle va halluciner quand elle verra mes 4k nettes de paie sur mes fiche de paie (je sais que c'est minab' pour le topic) alors que quand elle a arrêté de bosser, elle devait être à 2,5k à 39ans.  

Je m'entends bien avec ma soeur aujourd'hui mais par le passé, j'avais eu des rapports bizarres avec elle notamment sur l'argent.

2 soeurs ainées icite, et l'autre, qui a pourtant fait scpo est à 48k dans un poste de cadre ronflant. Je vais finir par croire sincèrement que les femmes savent pas négo leur salaire :o

Bien  pour ça qu'il faut mieux ne rien dire en famille ou le moins possible. Tu aurais pu prendre le bail à ton nom plutôt que l'inverse. La évidemment cela va être des moments pénibles.

n°5302512
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 22:54:30  answer

Loulilol59 a écrit :

[:ironpanda]

n°5302514
ironpanda
Posté le 09-03-2024 à 22:55:47  profilanswer

Witzard a écrit :

Ah, c'est pas trop relou si jamais le mec continue à te bourrer le fion alors que t'as déjà joui ?  [:geraldine_marteau:8]

[:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 22:55:47  profilanswer

n°5302515
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 22:56:22  profilanswer

J'ai passé un agréable moment. Je ne m'attendais à ni plus ni moins. Je sais qu'elle ne voudra pas me revoir mais ça me permet de penser à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-03-2024 à 22:56:36
n°5302516
ironpanda
Posté le 09-03-2024 à 22:56:53  profilanswer

[:ironpanda:1]

---------------
n°5302517
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 22:57:46  answer

Loulilol59 a écrit :

Je sais qu'elle ne voudra pas me revoir

Mais
Pourquoi
Tu
Dis
Ça
???

n°5302519
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 23:01:57  profilanswer

Toi comme moi avons fait beaucoup de rencards. Tu le sais très bien, quand tu vas la quitter, si elle voudra te revoir ou pas. Y a un truc que je sens. C'est un peu comme les candidats en entretien ou les appartements. Sauf que là c'est pas au début mais à la fin. Oui ok je vais y aller, tiens moi au courant pour ça, merci pour le verre, la bise.

n°5302520
ironpanda
Posté le 09-03-2024 à 23:03:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vu que le rencard était ce midi, j'imagine qu'elle fume du fondement là [:ironpanda:1]

---------------
n°5302521
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 23:04:00  profilanswer

ironpanda a écrit :

Vu que le rencard était ce midi, j'imagine qu'elle fume du fondement là [:ironpanda:1]

Euh, oui, voilà  [:zouave321]

n°5302522
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 23:16:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

nonoo_ a écrit :

Une meuf m'a écrit pour me dire qu'elle avait eu un date de merde avec un mec et qu'elle voulait ken. Elle est chez moi elle me suce là

Message édité par Augustus citronus le 09-03-2024 à 23:17:28

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5302523
ironpanda
Posté le 09-03-2024 à 23:17:17  profilanswer

---------------
n°5302524
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 23:17:18  answer

Loulilol59 a écrit :

Toi comme moi avons fait beaucoup de rencards. Tu le sais très bien, quand tu vas la quitter, si elle voudra te revoir ou pas. Y a un truc que je sens. C'est un peu comme les candidats en entretien ou les appartements. Sauf que là c'est pas au début mais à la fin. Oui ok je vais y aller, tiens moi au courant pour ça, merci pour le verre, la bise.

Ok mais POURQUOI ça n’a pas fonctionné?
C’est ça qu’il faut savoir.
Là tu ne fais pas avancer le problème.

n°5302525
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 23:24:07  profilanswer

Je suis pas spécialement sexué / attirant / séduisant. C'est pour ça que la dernière nana m'a mis un stop. Je suis pas vraiment un homme / un partenaire potentiel. C'est l'histoire de ma life.

Et c'set aussi pour ça que je chope uniquement bourré. Cerveau off, je m'en branle, je raconte de la merde, je suis tactile, allez viens on se chope, je me pose pas de questions.

Donc la solution est simple : me mettre minable en rencard  [:super citron]

n°5302526
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 23:39:08  profilanswer

Louli je l'imagine comme ça en date  [:augustus citronus]  

https://streamable.com/5io1ka

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5302527
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 23:41:29  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Louli je l'imagine comme ça en date  [:augustus citronus]  

https://streamable.com/5io1ka

putain de merde  [:rofl]

n°5302528
SaucissonM​asque
Posté le 10-03-2024 à 00:08:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Merci pour le retex  [:jk pierre-fanfan:2]

Sympa ta proposition d'essayer dans le 15 mais je ne bosse plus dans la zone et vis dans le 11.

J'ai deux salles près de chez moi:
https://www.r2training.fr/
https://crossfitoriginaladdicts.com/

La 1ère a une salle incroyable près de la place vendome, pile entre mon taf et la maison.
La 2nde a l'air un peu moins vnr.

Jvais aller voir les 2 cette semaine.

Ca fait un bon ticket mais je pense que je suis prêt à payer pour me décharger d'avoir à organiser moi même mes séances et avoir de la variété dans les entrainements.

+ les ptits culs :o

130€ le mois pour 2 séances / semaine  :pt1cable:

hyca a écrit :

Rachat de voiture sans avoir vendu l’ancienne toujours enlisée et voyage au Japon pour les 30 ans de monsieur.

Et ça bloque 400€ si tu prends le menu le plus complet (il y a bien moins cher le midi) alors qu'on te voit sur un autre topic avec budget élevé  :O

n°5302529
Ovic
Posté le 10-03-2024 à 00:30:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je fais tout pour éviter de mélanger argent et famille.

n°5302530
ver de vas​e
Posté le 10-03-2024 à 01:51:48  profilanswer

garcia_h a écrit :

Très proche de ma famille et de mes deux soeurs ici

Fort heureusement nous avons tous trois bénéficié d'une éducation de qualité qui fait que 1/ nous avons fait des études et occupons des postes de cadres 2/ nous savons gérer notre argent et sommes plutôt conservateurs financièrement

Donc jamais eu besoin de soutenir qui que ce soit, et je pense que ça n'arrivera pas mais le cas échéant je serais bien sûr prêt à aider mes soeurs c'est le socle minimum de la cohésion sociale.

n°5302531
ver de vas​e
Posté le 10-03-2024 à 01:52:58  profilanswer

Ovic a écrit :

Je fais tout pour éviter de mélanger argent et famille.

Ca veut dire quoi ? Si demain ton frère/ta soeur vient te voir en disant "ovic je suis en galère j'ai besoin de x euros" tu lui dis "écoute merci mais je ne souhaite pas mélanger l'affect et les affaires, adresse-toi à la soupe populaire" ?

n°5302533
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-03-2024 à 08:09:03  profilanswer

Également prêt à aider mes soeurs si besoin.
Par contre la plus grande a une gestion catastrophique de son épargne. Ça fait 5 ans qu'elle bosse (environ), elle a rien de côté. Rien. Et sur toute sa carrière, elle a jamais eu plus de 5k de côté. Elle touche quelque chose comme 2k / mois à Paris (un peu plus), et quand je lui dis de commencer le mois à mettre un peu de côté "je gagne pas assez", ou d'ouvrir un PEA pour mettre un peu en bourse "franchement je vais gagner 10 euros d'intérêt, ça sert à rien". Bref, ça me pète vraiment les couilles quand d'un autre côté elle va s'acheter des pulls à littéralement 200 balles (récemment 400 balles de pull en cachemire) ou des jeans à 150. Le prix me choque pas en soit, mais pas quand t'as rien de côté. Elle vit clairement au dessus de ses moyens, sans s'endetter. Mais il reste 0 a la fin du mois.
A l'inverse, ma soeur en alternance est motivée pour ouvrir AV, PEA, compte Boursorama  [:implosion du tibia]

n°5302534
trollan
Posté le 10-03-2024 à 08:12:47  profilanswer

Baki / dombe : baki
Joshua / gannou : joshua
Poirier / bsd : poirier

Que des victoires logiques mais un peu triste qu’il y ait pas eu une bonne surprise sur la semaine

Message cité 3 fois
Message édité par trollan le 10-03-2024 à 08:15:03
n°5302536
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2024 à 08:16:17  answer

Chloé Morin : "Le wokisme, pratique de l'intolérance au nom de la tolérance"
https://www.youtube.com/watch?v=LkrAlr-TBRw

n°5302537
Macnigore
Posté le 10-03-2024 à 08:22:36  profilanswer

radioactif a écrit :

J’étais à l’autre salle r2, ils ne faisaient pas n’importe quoi avec les poids et ne forçaient pas à faire des tractions papillon. Mais je ne sais pas quel est le staff maintenant et dans l’autre salle.

Interessant. Thanks. J'ai entendu parler de la salle Vendome effectivement.

SaucissonMasque a écrit :

130€ le mois pour 2 séances / semaine  :pt1cable:

C'est plutôt 150 voire 180 par mois r2. Et ce serait plutôt 3 séances par semaine. Cela dit ça me parait pas totalement aberrant. J'ai peu (pas) de loisirs couteux.

Je suis dans une salle à 30€ par mois depuis quasi toujours où je fais cardio + muscu (par périodes). L'année dernière 9 mois de muscu très régulièrement mais perte de motiv à la fin car il fallait que je change mon programme et légère baisse de rythme qui est venu perturber les séances. Impression de stagner voire regrésser.

Crossfit c'est sur que c'est plus cher mais j'aime bien l'idée d'être "brain off" et ne pas avoir à programmer moi-même mes séances. Le contenu et la variété des séances c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Pas besoin d'attendre pour un banc. Y'a juste à se pointer. C'est plus que "juste" du cardio ou de la muscu.

Bref ca me parait pratique pour ma situation:Emploi du temps relativement chargé la semaine et le weekend avec la famille.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 10-03-2024 à 08:24:39
n°5302538
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-03-2024 à 08:32:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Macnigore a écrit :

C'est plutôt 150 voire 180 par mois r2. Et ce serait plutôt 3 séances par semaine. Cela dit ça me parait pas totalement aberrant. J'ai peu (pas) de loisirs couteux.

Je suis dans une salle à 30€ par mois depuis quasi toujours où je fais cardio + muscu (par périodes). L'année dernière 9 mois de muscu très régulièrement mais perte de motiv à la fin car il fallait que je change mon programme et légère baisse de rythme qui est venu perturber les séances. Impression de stagner voire regrésser.

Crossfit c'est sur que c'est plus cher mais j'aime bien l'idée d'être "brain off" et ne pas avoir à programmer moi-même mes séances. Le contenu et la variété des séances c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Pas besoin d'attendre pour un banc. Y'a juste à se pointer. C'est plus que "juste" du cardio ou de la muscu.  

Bref ca me parait pratique pour ma situation:Emploi du temps relativement chargé la semaine et le weekend avec la famille.

C'est pas choquant. Je paie 150/mois là où je suis. Honnêtement ça peut paraître cher mais si tu y vas régulièrement, je vois pas le problème.
Et effectivement, plutôt d'accord avec toi sur l'aspect brain off.

Ca te permet aussi d'être dans un environnement clean. Là où je suis, on te file une serviette, shampoing et gel douche à disposition sur place, les douches sont propres, il y a un sauna, les gens sont respectueux, pas de cassos... La tranquillité a un prix. On peut toujours dire "hihi 150 balles pour te filer une serviette, bravo le pigeon", oui c'est sûr, mais d'un côté tu t'emmerdes pas à ramener un sac énorme, t'as juste tshrt short basket, t'as pas "wesh fréro vas y là" tous les 3 minutes dans le vestiaire et dans la salle, les coachs sont cools sans en faire trop ... Bref, c'est très très appréciable.

n°5302539
piloob
Posté le 10-03-2024 à 08:38:02  profilanswer

ah dommage pour bsd

n°5302540
piloob
Posté le 10-03-2024 à 08:40:50  profilanswer

trollan a écrit :

Que des victoires logiques mais un peu triste qu’il y ait pas eu une bonne surprise sur la semaine

baki doumbé pas c'est particulier quand même :o

mais déçu pour bsd

n°5302541
Macnigore
Posté le 10-03-2024 à 08:45:27  profilanswer

Olalala jviens de voir Joshua / Gannou   [:fandalpinee]

n°5302542
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2024 à 09:00:22  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est pas choquant. Je paie 150/mois là où je suis. Honnêtement ça peut paraître cher mais si tu y vas régulièrement, je vois pas le problème.
Et effectivement, plutôt d'accord avec toi sur l'aspect brain off.

Ca te permet aussi d'être dans un environnement clean. Là où je suis, on te file une serviette, shampoing et gel douche à disposition sur place, les douches sont propres, il y a un sauna, les gens sont respectueux, pas de cassos... La tranquillité a un prix. On peut toujours dire "hihi 150 balles pour te filer une serviette, bravo le pigeon", oui c'est sûr, mais d'un côté tu t'emmerdes pas à ramener un sac énorme, t'as juste tshrt short basket, t'as pas "wesh fréro vas y là" tous les 3 minutes dans le vestiaire et dans la salle, les coachs sont cools sans en faire trop ... Bref, c'est très très appréciable.

L’ambiance Wesh, ça dépend surtout du quartier où est située la salle, IMO.

Ici au Lux, je paye 50€ pour accès gym (ils en ont 4 en tout autour de la ville) et des cours collectifs à volonté.

Y’a un peu trop de monde à mon goût en heure de pointe (18h-20h), mais ça reste vraiment vivable.
Et surtout, c’est propre parce qu’on est dans un pays CIVILISÉ. Y’a pas un moment où je ne suis dit “ah merde c’est crade là”. De temps en temps des mecs qui puent la transpiration, mais on sent qu’on est entouré de CSP+ en général. Si t’allais dans une salle du 16eme arrondissement, t’aurais pas de problème de wesh, peu importe le prix.

Seul point noir de mon côté, ce sont les machines qui sont clairement plus de première jeunesse. Bon ça fait le taf, c’est le principal.
Mais je serais prêt à payer 70€ pour un truc clean.
150€ ? Jamais de la vie.

n°5302543
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2024 à 09:06:42  profilanswer

Assez évident d'aider sa fraterie en cas de besoin. Ça reste le meilleur filet de sécurité morale et logistique.

Si je ne m'abuse, les études démontre le gains d'une famille unie dans le dev des individus, aussi bien professionnelement que socialement.

trollan a écrit :

Oui surtout pour BSD  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5302544
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2024 à 09:15:47  profilanswer

Bonjourent et bon dimanchent

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5302545
piloob
Posté le 10-03-2024 à 09:23:24  profilanswer

perso je pensais vraiment, ou espérait fortement que bsd se calmerait et n'irait pas autant à la bagarre

finalement il est comme poirier et gaethje plus jeunes, donc peut être pas CHAMPION material :(

n°5302546
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-03-2024 à 09:27:51  profilanswer

Ca dépend toujours des priorités. Je fais 4 séances de sport par semaine, c'est pas accessoire dans ma vie . J'en ai besoin pour me sentir bien et combler la vacuité de mon existence.

Je pourrai payer une salle de muscu plus cher comme celle que FR avait mentionnée (et encore, faut qu'il y ait le matos en termes d'haltères et de types de machines), mais la muscu m'ennuie, je progresse plus . Faudrait que je passe la barre des 90 kilos mais ça ne m'intéresse pas. C'est trop compliqué en termes de nutrition et trop de risque de faire vraiment du gras. Et la salle en mode entretien (séance light, on garde les mêmes poids) m'intéresse pas du tout. Autant prendre des élastiques chez soi.

Donc 150 par mois oui c'est cher, après bon, ça me plait donc ballec, je me pose pas de questions.

Message édité par Loulilol59 le 10-03-2024 à 09:29:02
n°5302547
SaucissonM​asque
Posté le 10-03-2024 à 09:37:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Macnigore a écrit :

:jap:

Je comprends. Gaffe aux blessures avec le crossfit tout de même.

Respect pour l'organisation d'y aller 3x par semaine alors que gosse et femme. Je ne sais pas comment vous faites  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 10-03-2024 à 09:38:09
n°5302549
XaTriX
Posté le 10-03-2024 à 10:35:19  profilanswer

On fait un sondage bodycount ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)