| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:42:43 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meloti10 |
Bref que tes gosses soient des personnes que tu aimes et dont tu te sens responsable car tu les as mis au monde mais qu'en fait tu n'estimes pas, n'apprecies pas vraiment en tant que personne a part entiere.
Tu as pas du suivre, elle a deja dit plusieurs fois qu'elle etait infecte et a meme traumatisé sa petite soeur en detruisant sa confiance en elle.
Et sinon assez infecte aussi jusqu'a la fin de l'ecole primaire, reveil un peu plus tot que apfel, vers le CM2/6eme. Message cité 3 fois Message édité par meloti10 le 11-12-2025 à 10:57:41 |
Ascio |
+1
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
meloti10 |
|
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:06:53 ![]() ![]() |
meloti10 |
|
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 11-12-2025 à 11:09:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
meloti10 |
Imagine ton gosse qui est trans hippie communiste. Ca suffirait à la plupart des fachos du topac je pense Message cité 2 fois Message édité par meloti10 le 11-12-2025 à 11:11:44 |
ver de vase |
ver de vase |
Ascio |
Ascio |
Ascio |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | El.cobra si t as pas de fille tu fais quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meloti10 |
|
ver de vase | Très bonnes questions meloti10 |
oh_damned | el_cobra tu fais quoi si ta fille veut faire une école médiocre comme une Skema ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
meloti10 |
|
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel | Bien sur que c'est flippant que ses enfants deviennent des gens qu'on exècre. Maintenant LE facteur principalement game changer selon moi sont les fréquentations.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Et surtout ajouterai-je : quel college à Oxbridge ? Et surtout : Eton ou St Paul's?
|
LooKooM |
|
oh_damned |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
|
meloti10 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
meloti10 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | j'ai FAIM --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |