Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5302411
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 10:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu penses qu'elle le prendrait comment si tu achetais un fleshlight, deja, et te branlait avec devant elle ?  [:delarue2]

Puis si t'es pas mauvais, elle n'a pas besoin de paliatifs  [:delarue2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 10:23:09  profilanswer

n°5302412
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 10:30:41  profilanswer

[:ironpanda:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5302413
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 10:32:52  answer

LiamManziel a écrit :

Tu penses qu'elle le prendrait comment si tu achetais un fleshlight, deja, et te branlait avec devant elle ?  [:delarue2]  

Puis si t'es pas mauvais, elle n'a pas besoin de paliatifs  [:delarue2]

Ben c'est super marrant à faire ouais, je te le conseille.  
Mais Fleshlight c'est un peu de la merde en vrai.  
Même si je crois que y a des nouveaux jouets sortis récemment qui utilise la micro pulsation comme le womanizer mais pour les hommes.  

Ta deuxième phrase est tellement lunaire à mes yeux que je sais pas quoi rep honnêtement. :o
Cela n'a absolument rien à voir.  

L'amour vanille c'est cool
L'amour pas vanille c'est cool
L'amour sans sex toys c'est cool  
L'amour avec sex toys c'est cool
L'amour avec de la lingerie sexy c'est cool  
L'amour sans lingerie sexy c'est cool
Ca ouvre un champ des possibles juste en fait.  
Y a pas d'histoire de concurrence, car perso j'ai pas 2 bites et 4 bras

C'est comme si tu me disais que ta meuf en porte jarretelle se vexe car elle aimerait que tu l'aimes au naturel  

Et y a des sextoys cools pour mec aussi :jap:  

Je vous souhaite d'élargir vos terrains de jeu :jap:  
Même si faire du classique c'est totalement ok aussi.  

n°5302414
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2024 à 10:34:06  profilanswer

ca commence à devenir une habitude mais +1 avec Wartod

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5302415
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 10:44:53  profilanswer

Tout ce que je vois c'est un membre de la team "Ouverture / Tolerance / Bienveillance" qui UNE FOIS ENCORE ne tolère pas que quelqu'un n'en soit pas membre, et cherche à jouer les redresseurs de torts. ;)

Comparer lingerie et sex toy est absurde.
Le 1er est de la mise en valeur, comme n'importe quel vetement.
Le second est destiné au plaisir sexuel, y compris seul.
Bref ses jarretelles ne lui permettent pas de se passer de moi.

Du reste, je constate une récurrence entre l'absence de perception du sentiment de "remplacement" chez les hommes, et leur appartenance à la team ci-dessus.
Appartenance aussi pas mal correlées aux pratiques type échangisme, polyamour et autres. Tout ça pour que madame finisse par se barrer avec le "bull", qui ne transige pas sur  son honneur.

Je n'ai pas retrouvé la video mais pas plus tard qu'hier j'ai vu un short dans lequel la meuf explique à quel point son sex toy est un women right, mais que le fleshlight est la pire invention car il la ... remplace [:delarue2]
Bref tout ceux qui ont un instinct de conservation fonctionnel, femmes y compris, font le meme constat  [:clooney16]

Ce qui est le plus triste avec ta position ideologique d'inversion des valeurs, c'est que ça t'empeches d'envisager que les autres puissent s'éclater au lit sans ces proxy remplaceurs de bites.
Je prefere largement lui passer un shoker ou ma ceinture autour du cou en levrette en lui tripottant le clito avec ma main gauche.
Btw suffit aussi de voir le retex de sa propre femme : aucune des mes copines n'ont jamais utilisé de sex toy. Si tu les tire bien ...

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5302416
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 10:46:19  answer

LiamManziel a écrit :

Tout ce que je vois c'est un membre de la team "Ouverture / Tolerance / Bienveillance" qui UNE FOIS ENCORE ne tolère pas que quelqu'un n'en soit pas membre, et cherche à jouer les redresseurs de torts. ;)

Comparer lingerie et sex toy est absurde.
Le 1er est de la mise en valeur, comme n'importe quel vetement.
Le second est destiné au plaisir sexuel, y compris seul.
Bref ses jarretelles ne lui permettent pas de se passer de moi.

Du reste, je constate une récurrence entre l'absence de perception du sentiment de "remplacement" chez les hommes, et leur appartenance à la team ci-dessus.
Appartenance aussi pas mal correlées aux pratiques type échangisme, polyamour et autres. Tout ça pour que madame finisse par se barrer avec le "bull", qui ne transige pas sur  son honneur.

Je n'ai pas retrouvé la video mais pas plus tard qu'hier j'ai vu un short dans lequel la meuf explique à quel point son sex toy est un women right, mais que le fleshlight est la pire invention car il la ... remplace [:delarue2]
Bref tout ceux qui ont un instinct de conservation fonctionnel, femmes y compris, font le meme constat  [:clooney16]

Ce qui est le plus triste avec ta position ideologique d'inversion des valeurs, c'est que ça t'empeches d'envisager que les autres puissent s'éclater au lit sans ces proxy remplaceurs de bites.
Je prefere largement lui passer un shoker ou ma ceinture autour du cou en levrette en lui tripottant le clito avec ma main gauche.
Btw suffit aussi de voir le retex de sa propre femme : aucune des mes copines n'ont jamais utilisé de sex toy. Si tu les tire bien ...

Relis ma dernière phrase alors ... Mais je vais arrêter de donner de la nourriture aux cochons.
Bonne journée à toi :jap:

Sex toy = remplaceur de bite mdr ce niveau. Et c'est moi le fragile du fil jeu.
Le biais de confirmation pour le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 10:50:53
n°5302417
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 10:47:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je suis vraiment partagé sur l'utilisateur nonoo____
D'un côté il a arrêté les mensonges sur sa soi disant nain jaunance
De l'autre c'est insupportable de constater à quel point c'était une fraude

Et vous ? [:ironpanda]

Je.... [:ironpanda]  

Kerjiel a écrit :

je peux attester que c'est un nain jaune véritable  [:tigrou0007:4]  
pas comme la véritable fraude qui est CITRON

Ok le complot Kerjiel Nonoo et surement beaucoup d'autres membres chad...
la conspiration au plus haut du Cabinet Nwar [:bogoss91]  

On dirait l'agent Kellerman dans Prison break qui tente à tout prix de faire condamner un innocent [:theo_le_patron]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5302418
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 10:52:31  profilanswer

En fait t'es en DT like, a moitié schyzo d'une journée à l'autre.
Un coup ça dit un truc plein de bon sens, ça demande des conseils, ça parle en MP.

Le lendemain ça se la joue "donner de la nourriture aux cochons" tel un Zeus sur l'Olympe, au dessus de la comprehension des mortels.

Quelle lourdeur. [:massys]

---------------
n°5302419
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 10:55:39  answer

LiamManziel a écrit :

En fait t'es en DT like, a moitié schyzo d'une journée à l'autre.
Un coup ça dit un truc plein de bon sens, ça demande des conseils, ça parle en MP.

Le lendemain ça se la joue "donner de la nourriture aux cochons" tel un Zeus sur l'Olympe, au dessus de la comprehension des mortels.

Quelle lourdeur. [:massys]

Euh ouais on a parlé en costume en MP et ?

Ce que je dis auj est du bon sens désolé de déchainer tes insécurités. Tester c'est cool. Tester ensemble encore +.
Tu ne vois même pas tes propres jugements dans tes écrits mdr.
Ce que tu dis est injuste, j'ai pas une posture de moralisateur arrête de faire le mec.

Je dis JUSTE que tout est marrant et drôle à tester.
Et que je comprends aussi des relations où y a pas ça : ma relation actuelle avec ma meuf qui n'est pas à l'aise avec ça par exemple et c'est totalement ok.
Bref va prendre tes gouttes, ou un dildo de 40 cms, ça titillera pe ta prostate assez pour que tu sois plus agréable.

EDIT : Et un shoker est un sextoy en fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 11:03:15
n°5302421
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 11:09:49  profilanswer

Que tu serais gentils d'adopter un autre ton cf :
Arrete avec cette logique "insecurité" basée sur rien mais utilisée en permanence [:theo_le_patron]
Tu penses pouvoir tenir une discussion normale avec quelqu'un en le traitant ainsi ? [:theo_le_patron]
Ça se base sur quoi ? Personne n'a le droit de ne pas consentir ou désapprouver qqch sans que ce ne soit une crainte ? [:tartine mariol:10]
C'est prouvé par qqch ? C'est infernal.
La prochaine fois que t'exprime un désaccord ou désinteret pour qqch je te dirais que t'es insecure, ça répond à tout finalement. [:le_glaude]

Non rien de moralisateur donc. Mis à part que si on penses pas JUSTE comme toi on est un insecure [:vave1]

Et hop la derniere phrase qui reste dans le ton.

Morale, mépris et psychologisation gratuite, le classique des open mind. [:capovirage_de_fou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 09-03-2024 à 11:10:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 11:09:49  profilanswer

n°5302422
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 11:12:12  profilanswer

La technique de BBstewie faut au minimum 4 jours hein [:thebabystewie:9]  

ça prend déjà 6h pour enlever le haut des vêtements de la meuf  [:thebabystewie:9]

---------------
n°5302423
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 11:13:00  profilanswer

[:ironpanda]  [:ironpanda]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260134

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 09-03-2024 à 11:22:10

---------------
n°5302424
adelendra
Posté le 09-03-2024 à 11:20:11  profilanswer

Ça fait surtout des masses de branleurs payés à emmerdé le monde.  [:deep turn:9]  
Il y a 3ans je passais mon temps à remplir des tableaux de branleurs de McK s'appropriant le travail fait par l'équipe pour généré des économies. Depuis 3 ans, je passe mon temps à remplir des tableaux pour "définir des baseline" pour tous ces connards des équipes "sustainability" (internes et externes).  [:deep turn:1]  
Des équipes sustainability embauché pour faire des bilan CO2 pas meilleurs que ce que je fais à la main. Mais de toutes façons inutiles puisqu'on ne peut pas les partager avec les clients et les utiliser. Puis de toutes manières. C'est trop de travail pour eux. Donc maintenant "on vous donne un outil pour que vous le fassiez vous même".  [:stephan_lapaix]  
Bref. Tu ne fais que donner une raison de parasiter à des gens qui sont par nature des parasites.  [:er dehy:1]  

Le temps passé à  [:moonblood210:1]  avec ces branleurs   (qui sont souvent des branleuses précisons   [:haha_aloy], je ne le passe pas avec mon équipe à trouver des solutions pour éliminer les pfas dans nos produits, augmenter le taux de matières recyclées, travailler sur la fin de vie de nos produits.

Donc au lieu de ta branlette intellectuelle, ce serait sympathique de faire des choses.  

R&Dement votre  :o

n°5302425
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 11:21:55  answer

LiamManziel a écrit :

Que tu serais gentils d'adopter un autre ton cf :
Arrete avec cette logique "insecurité" basée sur rien mais utilisée en permanence [:theo_le_patron]  
Tu penses pouvoir tenir une discussion normale avec quelqu'un en le traitant ainsi ? [:theo_le_patron]  
Ça se base sur quoi ? Personne n'a le droit de ne pas consentir ou désapprouver qqch sans que ce ne soit une crainte ? [:tartine mariol:10]  
C'est prouvé par qqch ? C'est infernal.
La prochaine fois que t'exprime un désaccord ou désinteret pour qqch je te dirais que t'es insecure, ça répond à tout finalement. [:le_glaude]  

Non rien de moralisateur donc. Mis à part que si on penses pas JUSTE comme toi on est un insecure [:vave1]  

Et hop la derniere phrase qui reste dans le ton.

Morale, mépris et psychologisation gratuite, le classique des open mind. [:capovirage_de_fou:4]

Pas lu, je me suis arrêté au roquet qui me demande un autre ton alors qu'il est super agressif dès le message#1  [:jepp gambardella:4]  

Je renvoie les lecteurs au premier message du dit posteur répondant à un message plein d'ouverture et d'appel à la tolérance.  

Quelques éléments de langage :  

Citation :

Tu penses qu'elle le prendrait comment si tu achetais un fleshlight, deja, et te branlait avec devant elle ?

Très bien ça les fait même plutôt marrer de regarder leurs hommes se branler  [:super citron]  

Citation :

Puis si t'es pas mauvais, elle n'a pas besoin de paliatifs

[:augustus citronus:7]  

Citation :

[:jepp gambardella:5]  

Classique tentative d'opposer à son adversaire ce qu'on fait soit même.  

Citation :

aucune des mes copines n'ont jamais utilisé de sex toy. Si tu les tire bien ...

[:augustus citronus:6] C'est beau ce que les meufs peuvent dire à leurs mecs pour les rassurer

Bien belle journée à tous :jap:

n°5302426
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 11:25:27  answer

adelendra a écrit :

Ça fait surtout des masses de branleurs payés à emmerdé le monde.  [:deep turn:9]
Il y a 3ans je passais mon temps à remplir des tableaux de branleurs de McK s'appropriant le travail fait par l'équipe pour généré des économies. Depuis 3 ans, je passe mon temps à remplir des tableaux pour "définir des baseline" pour tous ces connards des équipes "sustainability" (internes et externes).  [:deep turn:1]
Des équipes sustainability embauché pour faire des bilan CO2 pas meilleurs que ce que je fais à la main. Mais de toutes façons inutiles puisqu'on ne peut pas les partager avec les clients et les utiliser. Puis de toutes manières. C'est trop de travail pour eux. Donc maintenant "on vous donne un outil pour que vous le fassiez vous même".  [:stephan_lapaix]
Bref. Tu ne fais que donner une raison de parasiter à des gens qui sont par nature des parasites.  [:er dehy:1]

Le temps passé à  [:moonblood210:1]  avec ces branleurs   (qui sont souvent des branleuses précisons   [:haha_aloy], je ne le passe pas avec mon équipe à trouver des solutions pour éliminer les pfas dans nos produits, augmenter le taux de matières recyclées, travailler sur la fin de vie de nos produits.

Donc au lieu de ta branlette intellectuelle, ce serait sympathique de faire des choses.

R&Dement votre  :o

T'as compris que ce que j'essaye de faire c'était de faire des modèles économiques innovants justement avec les équipes et que je suis 100% en ligne avec ce que tu écris ? ;) :) :)

Mais c'est sûr que continuons à leur mettre uniquement du marketing grow hacking ia capitalisme débridé trayder métaverse bullshit officer dans la tête.
Parler des limites planétaires c'est le DIAAAAAABLE. Ne questionnons surtout pas les imaginaires :).

Les PFAS, le nouveau sujet trendy. ;)...
Arrêtons les pesticides partout dans nos sols et on arrêtera de pisser dans un violon sur ce sujet. Y a une hémorragie en cours que personne ne regarde ça s'appelle l'agriculture sur ce sujet. Les pesticides sont pleins de co produits et de déchets de l'agrochimie. Enlever trois PFAS dans un sombre déo c'est de la branlette. Mais pe que tu travailles pour Bayer Syngenta ou Monsanto, dans ce cas GO BOSSER !!!
Le recyclage lolz bien souvent un faux sujet qui alimente une mafia. Arrêtons de produire des déchets plutôt que de les recycler.
Fin de vie ok vrai sujet, même si la durée de vie me semble prio ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 11:31:12
n°5302427
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 11:29:31  profilanswer

Il est loin le neuroatypique qui déplorait le ton du topic  [:anakronik:10]

Retourne dans ta grotte si t'es incapable de lire un post jusqu'au bout.  [:france_insoumise:4]

T'es d'autant plus ridicule à singer les autres.  [:theo_le_patron]

---------------
n°5302428
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 11:37:44  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

+1 je ne comprends pas le délire.
C'est un aveu d'échec.

Ptdr bien ton 8eme siècle
Vibro Hitachi filaire sur le clito + grands coups de reins en lele => meuf en convulsion
Après si tu ne veux pas utiliser les OUTILS TECHNOLOGIQUES à ta disposition par EGO libre à toi d'être une baise oubliable

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 09-03-2024 à 11:40:04

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5302429
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 11:39:05  profilanswer

0 complot icite
Se référer aux notes de kerjiel et de moi même par msi, c'est ce qui fait foi  [:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5302430
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 11:41:52  answer

nonoo_ a écrit :

Ptdr bien ton 8eme siècle
Vibro Hitachi filaire sur le clito + grands coups de reins en lele => meuf en convulsion
Après si tu ne veux pas utiliser les OUTILS TECHNOLOGIQUES à ta disposition par EGO libre à toi d'être une baise oubliable

Connoisseur :jap:
Pas surpris cependant.

Le topiku est excellent d'ailleurs pour ceux que ça intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 11:42:17
n°5302431
blixow
Posté le 09-03-2024 à 11:41:58  profilanswer

On a discuté d'x vs ulm ?  

La blague vient d'un génie qui a réussi à avoir ulm parce qu'il a arrêté la pignoufe :jap:

n°5302432
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2024 à 11:42:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

0 complot icite
Se référer aux notes de kerjiel et de moi même par msi, c'est ce qui fait foi  [:notcompliant]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/260149

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 09-03-2024 à 11:43:22

---------------
n°5302433
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 11:43:42  profilanswer

[:erg machaon:4]

---------------
n°5302434
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2024 à 11:43:56  profilanswer

Chadore quand ça plussoie pour une fois Nonoo en pensant me tacler par proxy  [:anakronik:10]
Le NIVEAU.  [:anakronik:10]

---------------
n°5302435
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 11:45:47  answer

LiamManziel a écrit :

Chadore quand ça plussoie pour une fois Nonoo en pensant me tacler par proxy  [:anakronik:10]
Le NIVEAU.  [:anakronik:10]

Là c'est pathologique.

C'est juste que la Hitachi filaire c'est pas le premier sextoy qui arrive dans les mains de qqun.
Ca veut dire qu'il a fait un chemin d'exploration que je ne peux qu'approuver.

Y a des tests de puissance sur le topic dédié qui sont des pépites.
Les versions EU et japonaises, les mecs qui parlent embouts et possibilités de schinter le moteur. :o
HFR quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 11:47:15
n°5302436
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 11:48:30  answer

piloob a écrit :

Pourquoi tu comptes la promenade comme du sport ???

Parce que c’est marche rapide + course
J’ai un braque allemand. Le truc peut courir pendant 2h sans fatiguer.

Je pense que la période novembre-mars est la pire pour faire des rencontres et BZ.

Non.

n°5302437
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 11:48:47  profilanswer

J'ai rien lu de tout ça
Je regarde juste du porno et je constate [:france_insoumise:1]
Si tu veux du travail de pro utilise les outils des pro

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 09-03-2024 à 11:49:17

---------------
n°5302438
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 11:50:23  answer

nonoo_ a écrit :

J'ai rien lu de tout ça
Je regarde juste du porno et je constate [:france_insoumise:1]
Si tu veux du travail de pro utilise les outils des pro

Souvent les gens commencent par la version portable non filaire + sous marque j'ai l'impression car moins cher et semble plus pratique :o.
Mais niveau puissance et autonomie c'est pas la même.

Après suivant la meuf certaines tolèrent déjà pas le mode doux alors bon.

En général c'est pas tjrs une bonne idée de copier le porno mais pour ça oui :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 11:53:55
n°5302439
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 11:57:20  profilanswer

Je vois les sextoy comme de l'outillage de BTP
Si tu veux visser une étagère une visseuse 12v sur batterie ça fait le taf
Si tu veux écrouler un mur c'est burineur 8 joules sur secteur

Et écrouler des murs est plus FUN que de visser des étagères

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 09-03-2024 à 11:59:34

---------------
n°5302440
ironpanda
Posté le 09-03-2024 à 12:04:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quoi de prévu ce weekend?  

Circuits de l'Ouest Parisien ce matin

Gros dej ensouite

Ptite sieste après

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5302441
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 12:05:54  profilanswer

https://twitter.com/oliviagregoire/ [...] _K_Ig&s=19

Exemplaire surnuméraire de pourquoi les femmes doivent être exclues de toute responsabilité publique et privée

Bàv

---------------
n°5302442
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2024 à 12:10:21  answer

nonoo_ a écrit :

https://twitter.com/oliviagregoire/ [...] _K_Ig&s=19

Exemplaire surnuméraire de pourquoi les femmes doivent être exclues de toute responsabilité publique et privée

Bàv

Les femmes ne sont pas faites pour gouverner.
Elles se sentent (et sont) inférieures physiquement par rapport aux hommes, et ressentent le besoin de surcompenser.
De plus, les femmes sont trop émotives. Dans des négociations dures ou des moments où on te balance des trucs à la gueule, les femmes vacillent.

n°5302443
nonoo_
Posté le 09-03-2024 à 12:15:07  profilanswer

https://twitter.com/KARLOLIVE/statu [...] OMADw&s=19

Je pense qu'on a maintenant suffisamment de recul pour statuer sur le fait que la macronie est la pire chose qui soit arrivée à la France depuis la campagne de Russie

---------------
n°5302444
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 12:15:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vois les sextoy comme de l'outillage de BTP
Si tu veux visser une étagère une visseuse 12v sur batterie ça fait le taf
Si tu veux écrouler un mur c'est burineur 8 joules sur secteur

Et écrouler des murs est plus FUN que de visser des étagères

Mais cette comparaison [:rofl]

n°5302445
Macnigore
Posté le 09-03-2024 à 12:23:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai beaucoup aimé. Je suis dans une salle qui propose 3 niveaux de crossfit et d'autres sports. Donc c'est pas du tout l'ambiance "mecs qui parlent que de crossfit, salut Gégé olala t'aurais vu hier Philippe au deadlift popopoo". C'est plutôt du CSP+ qui veut se remettre en forme.
J'ai testé que le niveau 1 (pas de barre olympique pour l'instant), les mouvements ne sont pas violents et c'est accessible à tous (tractions avec élastique pour ceux qui veulent, pompes sur les genoux). Objectif niveau 2 dans un mois. Le 3 est assez hardcore il paraît.
C'est cool de le faire avec un coach et en groupe, ça change des séances de muscu solo.

Par contre ma soeur pas sportive s'était inscrite dans une salle qui fait QUE crossfit. Autant vous dire qu'elle en à chier, et elle le disait que grosso modo, ils partent du principe que tu maîtrises un minimum les mouvements, ce qui est méga dangereux. Genre du squat a la barre olympique, même pas chargé, bah faut maîtriser.

Ça fait que 3 semaines que je suis dans ma nouvelle salle (envoie moi un MP si tes intéressé, elle est dans le 15eme, assez cher) mais je trouve ça top. Le mec t'explique bien, les gens sont sympathiques et parlent ce qu'il faut, l'infrastructure est très bien. En termes horaires aussi, t'as des séances à 8h le samedi dimanche ou en semaine à 19h45 et 21h. Donc plutôt flexible. Et tu peux faire une séance d'essai gratos.

Merci pour le retex  [:jk pierre-fanfan:2]

Sympa ta proposition d'essayer dans le 15 mais je ne bosse plus dans la zone et vis dans le 11.

J'ai deux salles près de chez moi:
https://www.r2training.fr/
https://crossfitoriginaladdicts.com/

La 1ère a une salle incroyable près de la place vendome, pile entre mon taf et la maison.
La 2nde a l'air un peu moins vnr.

Jvais aller voir les 2 cette semaine.  

Ca fait un bon ticket mais je pense que je suis prêt à payer pour me décharger d'avoir à organiser moi même mes séances et avoir de la variété dans les entrainements.  

+ les ptits culs :o

n°5302449
trollan
Posté le 09-03-2024 à 12:30:22  profilanswer

Pense bete : y’a le salon du barbecue du 22 au 24 mars parc des expos
Stewie !

n°5302450
trollan
Posté le 09-03-2024 à 12:40:22  profilanswer

R2training j’y suis allé ac classpass (place vendome)
bien equipe et full csp+ (que des whites et des blancos dc pas tres competitif probablement)

n°5302451
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-03-2024 à 13:18:51  profilanswer

T’as des copains à la prod ?

Sinon obsèques ce matin. Ca m’a fait réfléchir à celles de mes parents ; j’espère qu’ils ont un carnet d’adresse car j’aurais aucune idée de qui convier.

n°5302452
adelendra
Posté le 09-03-2024 à 13:19:56  profilanswer

Peut-être que ce n'est pas ton objectif. Mais la conclusion est là. Tu ne fais que donner un vernis de respectabilité à tout un tas de parasite des entreprises. Entre les  [:deep turn:6] d'auditeurs, les  [:albounet:1]  internes, les  [:augustus citronus:6] consultants.

Peut-être qu'enlever les PFAS n'est pas le plus utile. Mais je préfère le faire si je peux que remplir 8 tableaux par mois pour que des mecs me disent de les enlever.
Peut-être qu'utiliser des matières recyclées c'est moins bien que ne pas générer de déchets.
Ça n'empêche pas les gens de générer ces déchets.  

Je suis persuadé que tu es plein de bonnes intentions. N'empêche que lookoom à raison. Tous les framwork/méthodes de mesures et autres ne mènent qu'à une chose, implémenter de nouvelles taxes et le lots de bureaucratie qui va avec (à tous les niveaux).

n°5302453
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2024 à 13:20:16  profilanswer

Je m'attendais à pire sincèrement.
Jore 1 an.

Je pense que la période novembre-mars est la pire pour faire des rencontres et BZ.

J'ai pas trop à me plaindre. Une pote était chaude pour ken y a 2-3 semaines, j'étais pas dans le mood j'ai dit non.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-03-2024 à 14:48:01
n°5302454
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-03-2024 à 13:21:02  profilanswer

+1 je ne comprends pas le délire.
C'est un aveu d'échec.

T'as clairement la thune  :??:

Rachat de voiture sans avoir vendu l’ancienne toujours enlisée et voyage au Japon pour les 30 ans de monsieur.

n°5302455
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2024 à 13:39:54  profilanswer

Macnigore a écrit :

https://www.substance.paris/

Tout était extrêmement fin et cohérent.

Ca m'a beucoup plu. Envie d'y retourner.

le menu facon liste de course et les verres de vin de 6cl

Citation :

MENU SUBSTANTIEL  180€
Accord mets et vins (6 cl) 110€
Uniquement le soir

Cancoillotte / Pomme de terre / Œufs de truite
Maquereau à la flamme / Guakiwi / Crème crue
Gnocchi / Saucisse de Morteau / Vin jaune
Cecina / Pamplemousse / Radis / Ail
Le bœuf bourguignon de coquillages
Cerf / Roquefort / Fruits rouges
Bleu de Bresse / Roquette / Caviar
L'Apologie des excès
Kiwi / Pomme Granny Smith / Menthe / Shiso Vert
Potimarron / Arbouse / Noisette / Kalamansi

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)