| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 08:09:23 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 11-12-2025 à 08:26:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | Un peu l'impression que lookoom cherche à s'auto convaincre avec tout ses messages sur la famille. |
kolian | faire plus qu'un enfant c'est de la folie.
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 08:47:00 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Et bonsouar à tous.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
LooKooM |
|
apfel |
Non, pas l'impression qu'on me vole "mon" argent.
Pareil pour le masque de nuit, acheté dans un magasin tout à 2€ pour tester, game changer pour mon conjoint Bon il a encore eu une grosse insomnie ce soir, on dormait ensemble maiiis j'ai eu la présence d'esprit de mettre des boules quies
Si c'est fait avec une personne instable/toxique, pas sûre de ça je pense qu'il/elle peut vraiment te pourrir la vie : entre manipuler tes enfants pour qu'ils te détestent, pension alimentaire et compensatoire, t'interdire presque de les voir... Message cité 2 fois Message édité par apfel le 11-12-2025 à 09:38:42 |
ver de vase |
|
meloti10 |
martin2troie A la droite du Menhir | Collège jamais bullied et jamais été le bully, college de province avec des brutes et des cassos mais aussi des intellos pcq "meilleur college de la région" qui formait aux etudes scientifiques/medecine. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
apfel |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 11-12-2025 à 09:52:33 |
Ascio | Vous avez tous si peur que ça pour vos vieux jours à préférer vouloir avoir des gosses à tout prix quitte à finir solo sans conjoint(e) ? |
martin2troie A la droite du Menhir | Plan de con hier je vais à la salle (heuresement upper body) je croise un pote qui me dit qu'il y a une course relais pour du fromage pas loin --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
ver de vase | Collège ai bully et ai été bully, notamment 4e-3e il y avait une ambiance cheloue ou chaque semaine comprenait son nouveau bouc émissaire et il fallait se joindre à la bande pour pas que ce soit soi-même la fois suivante..
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque | Suis-je le seul à posséder la déclinaison anale de l'outil thermomètre ? J'en étais resté à la remarque de Josiane il y a 25 ans qui disait que les autres accessibles aux particuliers n'étaient pas aussi fiables Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 11-12-2025 à 09:57:05 |
LooKooM |
|
Ascio |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |