Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  8313  8314  8315  8316
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5457282
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-12-2025 à 11:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Oui c'est assez horrible ce matraquage feministe anti enfant chez la presse de gauche ; le retour aux réalités biologiques et les gouts profonds des gens, hommes et femmes fait très très mal à 40 ans.

Quand mon anniversaire me faisait réaliser que personne ne m'aime je me suis dit que c'était quand même surement une bonne réponse :o (au moins quelques années du moins :o)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 11:38:42  profilanswer

n°5457283
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-12-2025 à 11:38:50  profilanswer

Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5457284
Ovic
Posté le 11-12-2025 à 11:41:33  profilanswer

apfel a écrit :

J'étais méchante et hautaine, faillais pas me chercher.

En classe, 2e/3e sans travailler, je passais mon temps à lire des bouquins et à bavarder, ça rendait les profs fous, évidemment en plus j'étais impertinente.

Pendant les pauses, soit je lisais mes bouquins dans mon coin soit j'allais papoter avec des copines de séries et je rigolais avec les garçons - que je trouvais tous très cons. J'en ai bully un qui m'avait avoué ses sentiments, et une autre que je n'aimais tout simplement pas, pas physiquement bien sûr mais je les rabaissais régulièrement.

J'avais l'impression d'être supérieure à tout le monde.

Étonné que personne ne corrèle ça à tes origines pour dire ne pas être surpris. Je le fais donc  :jap:

n°5457285
Ovic
Posté le 11-12-2025 à 11:43:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Plan de con hier je vais à la salle (heuresement upper body) je croise un pote qui me dit qu'il y a une course relais pour du fromage pas loin  [:apges:3]  
Je marche avec lui jusque là et l'idée c'est de boire un coup avant que ça commence et puis me casser [:apges:3]  
Finalement happé par l'ambiance et le groupe avec qui il était j'ai bu deux bière, je fume une clope [:apges:3]  

Et puis évidemment ils me disent "ha mais cours hein t'es là et t'as tes affaires dans le sac" [:apges:3]  
Donc je me change derrière une camionnette [:apges:3]  
Je fais un tour ans dossard sans etre inscrit [:apges:3]  

Premier tour 4min50 pour 1,2km [:apges:3]  

je reprends mon souffle et je cours de nouveau 15min plus tard je fais 4min35 [:apges:3]  

Les tranches de vies de m2t sont quand même rafraîchissante , déjà hier avec le petit oiseau.

n°5457286
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:46:18  profilanswer

hyca a écrit :

Peu de souvenirs du collège à vrai dire
Déjà je voulais pas être là où j'étais, mes parents m'ont fait passer ce concours qui me déracinait de mes amies de primaire. Cela d'autant plus que ma copine de primaire avait perdu sa mère et sa soeur dans un accident de voiture juste avant, et son père qui habitait pas à côté l'a laissée dans l'école malgré tout pour pas faire trop de changements. Moralité le soir après l'école elle allait chez notre autre copine, et moi je n'ai pas pu puisque plus scolarisée avec, horaires longs etc... Gros sentiment d'exclusion.
Donc j'y suis allée direct en disant que je me ferais pas d'amis, j'ai a peu près tenu mes promesses mais contre mon gré. J'avais plus de meilleure amie et j'ai jamais réussi à m'en refaire à ce jour (hormis mon conjoint, j'imagine), et je vivais très mal le fait de ne pas avoir d'exclusivité/de relation très proche.
J'ai du être pas mal sur internet à rencontrer des gens sur les jeux en lignes (les modes custom de age of mythology) vers 12 ans, pas mal de temps sur MSN, et des sentiments amoureux pour des gens bien plus vieux jamais vus. Heureusement il ne m'est rien arrivé. Aussi pas mal de temps à faire des petits sites en html.
J'étais pas en échec scolaire mais en échec en allemand ce qui me rapprochait de l'exclusion de mon établissement, donc pas franchement reluisant. D'autant plus qu'on m'avait mis un moment dans une classe avec une prof nulle, ce qui ne m'a pas aidé à remonter la pente, meme si ma mere a essayé de faire un cirque.
J'ai passé pas mal de temps chez le CPE parce que j'allais pas bien, que je pleurais en cours et tout ça.
Je m'habillais de façon totalement délirante (cela dit ça s'est accentué plutôt au lycée où j'étais en robe et bottes caoutchouc), trombones dans les oreilles, accompagnée d'une peluche au lycée, j'ai déjà raconté.  
Je me souviens d'avoir fait des rédactions que les profs ont pris en exemple et fait lire devant la classe et j'avais tellement honte car c'était des histoires qui n'étaient pas les miennes (j'avais raconté en cours d'allemand l'histoire d'une fille avec la mucoviscidose rencontrée en colo de poney, et j'avais fait en cours de français un truc loosely based sur le petit prince, ou du moins ce que j'en savais car je ne l'avais jamais lu -grosse honte d'être une fraude-). D'ailleurs, le concours d'entrée de mon école avait aussi une rédaction en CM1 et je suis à peu près sûre d'avoir fait un truc marquant pour mon âge là aussi, mais on ne saura jamais. J'étais assez créative jeune, mais il ne m'en reste plus rien.

Je faisais pas mal de cheval déjà (2 fois par semaine + beaucoup des vacances quoi), mais un moment pour des raisons de planning ma mère m'avait mis dans un cours trop gros niveau pour moi, sans me le dire ouvertement, avec les filles cool et plus agées. Grosse honte quand on m'a kick du cours et que j'ai appris mon surclassement. En 4e j'ai commencé les compet de cheval et donc j'ai pu m'intégrer à ces filles là, ça m'a bcp aidé. En 3e ils mélangeaient nos classes, je me suis fait de nouveaux amis (des énormes nerd que j'ai essayé de retrouver sur nainwak et oogame ce qui m'a amené à faire des irl avec des gens de ces jeux sans jamais avoir joué à ces jeux -comme j'ai essayé de poursuivre mon copain actuel sur reddit et j'ai eu des amis de reddit-), et en seconde on avait du sang frais, et je les ai vite fréquentés car on m'a mis dans leur classe pour rattraper mon niveau en allemand.

J'étais une enfant un peu bizarre je pense. Et je parie que mes parents démentiraient d'ailleurs, puisque je suis la personne la plus NORMALE de la terre pour eux, à ce jour encore. Honnêtement je sais pas trop ce que j'avais. Pas vraiment de bullying là où j'étais scolarisée.  

hyca a écrit :

non toujours

hyca a écrit :

Je sais déjà que M. sera bien trop dans l'explication à mon goût :o

hyca a écrit :

Si bien sûr, d'autant que c'est une crainte ouverte de mon père.

hyca a écrit :

Seulement ?!!

G po lu lol

n°5457287
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 11:46:54  profilanswer

moi non plus

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5457288
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 11:47:16  profilanswer

Ascio a écrit :

G po lu lol

Idem, c'est quoi ce putain de pavé dégueulasse là  [:jeanmichel_covid:8]

n°5457289
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 11:47:30  profilanswer

hyca a écrit :

Déjà je voulais pas être là où j'étais, mes parents m'ont fait passer ce concours qui me déracinait de mes amies de primaire. Cela d'autant plus que ma copine de primaire avait perdu sa mère et sa soeur dans un accident de voiture juste avant, et son père qui habitait pas à côté l'a laissée dans l'école malgré tout pour pas faire trop de changements. Moralité le soir après l'école elle allait chez notre autre copine, et moi je n'ai pas pu puisque plus scolarisée avec, horaires longs etc... Gros sentiment d'exclusion.
Donc j'y suis allée direct en disant que je me ferais pas d'amis, j'ai a peu près tenu mes promesses mais contre mon gré. J'avais plus de meilleure amie et j'ai jamais réussi à m'en refaire à ce jour (hormis mon conjoint, j'imagine), et je vivais très mal le fait de ne pas avoir d'exclusivité/de relation très proche.
J'ai du être pas mal sur internet à rencontrer des gens sur les jeux en lignes (les modes custom de age of mythology) vers 12 ans, pas mal de temps sur MSN, et des sentiments amoureux pour des gens bien plus vieux jamais vus. Heureusement il ne m'est rien arrivé. Aussi pas mal de temps à faire des petits sites en html.
J'étais pas en échec scolaire mais en échec en allemand ce qui me rapprochait de l'exclusion de mon établissement, donc pas franchement reluisant. D'autant plus qu'on m'avait mis un moment dans une classe avec une prof nulle, ce qui ne m'a pas aidé à remonter la pente, meme si ma mere a essayé de faire un cirque.
J'ai passé pas mal de temps chez le CPE parce que j'allais pas bien, que je pleurais en cours et tout ça.
Je m'habillais de façon totalement délirante (cela dit ça s'est accentué plutôt au lycée où j'étais en robe et bottes caoutchouc), trombones dans les oreilles, accompagnée d'une peluche au lycée, j'ai déjà raconté.  
Je me souviens d'avoir fait des rédactions que les profs ont pris en exemple et fait lire devant la classe et j'avais tellement honte car c'était des histoires qui n'étaient pas les miennes (j'avais raconté en cours d'allemand l'histoire d'une fille avec la mucoviscidose rencontrée en colo de poney, et j'avais fait en cours de français un truc loosely based sur le petit prince, ou du moins ce que j'en savais car je ne l'avais jamais lu -grosse honte d'être une fraude-). D'ailleurs, le concours d'entrée de mon école avait aussi une rédaction en CM1 et je suis à peu près sûre d'avoir fait un truc marquant pour mon âge là aussi, mais on ne saura jamais. J'étais assez créative jeune, mais il ne m'en reste plus rien.

Je faisais pas mal de cheval déjà (2 fois par semaine + beaucoup des vacances quoi), mais un moment pour des raisons de planning ma mère m'avait mis dans un cours trop gros niveau pour moi, sans me le dire ouvertement, avec les filles cool et plus agées. Grosse honte quand on m'a kick du cours et que j'ai appris mon surclassement. En 4e j'ai commencé les compet de cheval et donc j'ai pu m'intégrer à ces filles là, ça m'a bcp aidé. En 3e ils mélangeaient nos classes, je me suis fait de nouveaux amis (des énormes nerd que j'ai essayé de retrouver sur nainwak et oogame ce qui m'a amené à faire des irl avec des gens de ces jeux sans jamais avoir joué à ces jeux -comme j'ai essayé de poursuivre mon copain actuel sur reddit et j'ai eu des amis de reddit-), et en seconde on avait du sang frais, et je les ai vite fréquentés car on m'a mis dans leur classe pour rattraper mon niveau en allemand.

J'étais une enfant un peu bizarre je pense. Et je parie que mes parents démentiraient d'ailleurs, puisque je suis la personne la plus NORMALE de la terre pour eux, à ce jour encore. Honnêtement je sais pas trop ce que j'avais. Pas vraiment de bullying là où j'étais scolarisée.  

Jaime bien cette tranche de vie meme si tout nest pas clair.

Qu'est devenue l'amie qui a perdu sa soeur et sa mere d'ailleurs?

n°5457290
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:47:33  profilanswer

Je propose que lookoom file 200k (coût moyen d’un enfant) à chaque participante du topic ayant un uterus fonctionnel pour aider à participer au réarmement démographique.

n°5457291
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:49:10  profilanswer

J'ai commencé à regarder la série Handmaid’s Tale. Taré.

Je suis sûr que certains participants du topic y seraient comme des poissons dans l'eau.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 11:49:10  profilanswer

n°5457292
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 11:49:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Je propose que lookoom file 200k (coût moyen d’un enfant) à chaque participante du topic ayant un uterus fonctionnel pour aider à participer au réarmement démographique.

Je pense que je vais envoyer un CV à Elon Musk.

En plus il est bien détraqué psychopathe d'une famille de détraqués psychopathes, ca matche bien.

Pas très beau par contre  [:grozibouille:5]

n°5457293
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 11:51:16  profilanswer

Ovic a écrit :

Les tranches de vies de m2t sont quand même rafraîchissante , déjà hier avec le petit oiseau.

Oui j'aime assez  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5457294
nonoo_
Posté le 11-12-2025 à 11:51:23  profilanswer

hyca a écrit :

hyca a écrit :

non toujours

hyca a écrit :

Je sais déjà que M. sera bien trop dans l'explication à mon goût :o

hyca a écrit :

Si bien sûr, d'autant que c'est une crainte ouverte de mon père.

hyca a écrit :

Seulement ?!!

kialu

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5457295
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 11:51:58  profilanswer

g lu

n°5457296
nonoo_
Posté le 11-12-2025 à 11:52:31  profilanswer

ok

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5457297
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 11:54:24  profilanswer

Pavé César, ceux qui vont pas lire te saluent  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5457298
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 11:54:29  profilanswer

Mission cadeaux cet AM.  

J'ai déjà une partie, objectif terminer 80%.

Pour madame j'hésite un peu. Ca fait des années qu'elle parle de faire les albums photo familiaux mais ne le fait pas (et ne le fera jamais). Là j'ai du temps, j'ai commencé à trier les photos, je me tâte à faire 4 ou 5 albums stylés des premières années de nos enfants (2011-2016 en gros).  

Mais est-ce qu'elle ne va pas mal le prendre 1/ parce qu'elle a dit qu'elle le ferait et finalement je le fais à sa place 2/ ce n'est pas vraiment un cadeau "pour elle"  [:didier frogba:5]

n°5457299
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 11:55:36  profilanswer

Voici une version courte, claire et avec quelques smileys HFR :

J’ai très peu de bons souvenirs du collège. J’ai été envoyée dans un établissement où je ne voulais pas aller, loin de mes amies :cry:, juste après un drame qui a touché ma meilleure amie. Résultat : énorme sentiment d’exclusion dès le départ.

Je ne me suis quasiment pas fait d’amis, et l’absence de relation proche m’a beaucoup pesée. Je me suis réfugiée sur Internet (MSN, jeux en ligne, créations de petits sites HTML :lol:).
Scolairement ça allait, sauf en allemand où j’étais en galère :ouch:. J’allais souvent voir le CPE parce que je n’allais pas bien.

Côté look, j’étais déjà un peu “à part” : tenues bizarres, trombones dans les oreilles, peluche au lycée :lol:. J’étais créative, mes rédactions étaient souvent lues en exemple, mais j’avais honte et me sentais imposteur.

Le cheval m’a beaucoup aidée : après un surclassement raté et une grosse honte, les compétitions m’ont finalement permis de m’intégrer :jap:.

En 3e et en seconde, je me suis fait quelques amis (des gros nerds :love:) et ça allait un peu mieux.
Avec le recul, j’étais une enfant un peu bizarre, même si pour mes parents j’ai toujours été “parfaitement normale” :whistle:.

n°5457300
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 11:56:15  profilanswer

mdr on dirait du doctissimo de 2005, PTSD.

n°5457301
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-12-2025 à 11:57:01  profilanswer

meloti10 a écrit :

Jaime bien cette tranche de vie meme si tout nest pas clair.

Qu'est devenue l'amie qui a perdu sa soeur et sa mere d'ailleurs?

Je l'ai revue en 2018 à Paris, j'avais réussi à récupérer son numéro.
Son père a fini par se maquer avec une bourge et elle a habité /fait son college/lycée dans le 16e et a détesté.
Avec l'argent qu'elle a eu suite au décès, elle a acheté une fois majeure un petit studio dans le 12 ou 13e, je sais plus.
Elle sortait avec un mec depuis longtemps, pas un mec très bien je crois
Elle avait une lapine dont elle s'occupait beaucoup
Je sais plus trop dans quoi elle bosse, mais dans le tertiaire et pas super happy de sa carriere IIRC
Je lui ai envoyé un SMS en 2021, sans réponse.

Message édité par hyca le 11-12-2025 à 11:57:40
n°5457302
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 11:57:09  profilanswer

Hyca tu as poursuivi ton copain sur reddit??? Je croyais que tu lavais rencontré à la fac?

n°5457303
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-12-2025 à 11:58:29  profilanswer

En parlant cadeau mon copain m'a reparlé de cadeaux en fait ! Il avait des (bonnes) idées.
Peut etre il lit le topic finalement

n°5457304
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-12-2025 à 11:59:59  profilanswer

meloti10 a écrit :

Hyca tu as poursuivi ton copain sur reddit??? Je croyais que tu lavais rencontré à la fac?

Oui, mais à la fac j'ai vu qu'il trainait sur reddit.
A l'époque j'allais sur reddit que pour leagueoflegends
Je me suis dit qu'il devait être sur des subs francophones donc j'ai commencé à fréquenter r/france en me disant que je pourrais le stalk (pour avoir une longueur d'avance et me rendre irrésistible :o) même si je lui parlais déjà un peu

Il était pas du tout sur rfrance.

n°5457305
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 12:01:24  profilanswer

Tentative de stalk ratée certes, mais tu as quand même tenté.  [:churros norris]  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5457306
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 12:01:27  profilanswer

hyca a écrit :

Oui, mais à la fac j'ai vu qu'il trainait sur reddit.
A l'époque j'allais sur reddit que pour leagueoflegends
Je me suis dit qu'il devait être sur des subs francophones donc j'ai commencé à fréquenter r/france en me disant que je pourrais le stalk (pour avoir une longueur d'avance et me rendre irrésistible :o) même si je lui parlais déjà un peu

Il était pas du tout sur rfrance.

mdr

n°5457307
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 12:03:11  profilanswer

Reecriture chatgpt style martin2troie:

J’ai très peu de bons souvenirs du collège. J’ai été envoyée dans un établissement où je ne voulais pas aller, loin de mes amies [:apges:3], juste après un drame qui a touché ma meilleure amie. Résultat : énorme sentiment d’exclusion dès le départ [:garypresident:2].

Je ne me suis quasiment pas fait d’amis, et l’absence de relation proche m’a beaucoup pesée. Je me suis réfugiée sur Internet (MSN, jeux en ligne, créations de petits sites HTML).
Scolairement ça allait, sauf en allemand où j’étais en galère. J’allais souvent voir le CPE parce que je n’allais pas bien.

Niveau look, c’était freestyle total (tenues bizarres, trombones dans les oreilles, peluche au lycée). J’étais créative, et mes rédactions étaient parfois lues en exemple, mais j’avais honte parce que ça ne me semblait pas mériter.

Le cheval m’a beaucoup aidée : après un surclassement raté et une grosse honte, les compétitions m’ont finalement permis de m’intégrer [:apges:3].

En 3e et en seconde, je me suis fait quelques amis et ça allait un peu mieux.
Avec le recul, j’étais une enfant un peu bizarre, même si pour mes parents j’ai toujours été parfaitement normale [:garypresident:2].

n°5457308
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 12:06:27  profilanswer

Voici une version courte, réécrite dans le style typique de martin2troie : phrases un peu jetées, ton détaché + auto-dérision + ponctuation sèche, parfois presque lapidaire, avec les bons smileys HFR que tu m’as autorisé à utiliser.

Bon, en vrai, le collège → pas grand-chose à sauver.
Envoyée dans un bahut où je voulais pas être, loin de mes potes, ambiance déjà pétée de base [:apges:3].
Timing parfait aussi : ma meilleure amie venait de vivre un drame énorme, et moi je me retrouvais hors-circuit. Sentiment d’exclusion direct, sans suspense [:garypresident:2].

Pas vraiment d’amis là-bas, et le manque de relation “proche” me travaillait bien comme il faut. Du coup MSN, jeux en ligne, HTML le soir pour oublier un peu.
Scolairement OK, sauf l’allemand qui me coulait tranquillement. Les passages chez le CPE → réguliers.

Niveau style vestimentaire… on va dire : expérimental. Très.
Trombones, peluche, trucs chelous, bref. Rédactions qui finissaient lues en classe alors que j’avais juste bricolé des trucs, donc malaise.

Le cheval m’a vaguement sauvée : après un surclassement foireux + humiliation, j’ai fini par m’intégrer via les compets [:apges:3].

En 3e / seconde, j’ai trouvé deux-trois nerds pour respirer un peu.
Et globalement, j’étais juste… bizarre.
Mais bon, pour mes parents : enfant parfaitement normale, rien à signaler [:garypresident:2].

------------

Pas terrible.

n°5457309
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 12:09:14  profilanswer

Je n'attends pas grand chose du RN politiquement, mais il faut avouer que le mignon survitaminé de Marine (Jean-Philippe Tanguy) régale à chacune de ses interventions, que ce soit dans l'hémicycle ou dans les médias.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5457310
kolian
Posté le 11-12-2025 à 12:11:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'aime bien cette période moi.

La connerie à absolument chaque instant.  

Mon fils ainé étant ultra provoc ça donne des séances assez épiques à la maison  [:didier frogba:5]  

Ah ça...

Connerie sortie hier soir par mon fils : "papa, je sais pourquoi maman t'a choisi..t'a un grosse teub"  

Bien sur...j'ai pas manqué d'éclater de rire et madame qui était dépité à côté :lol:

---------------

n°5457311
kolian
Posté le 11-12-2025 à 12:12:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je n'attends pas grand chose du RN politiquement, mais il faut avouer que le mignon survitaminé de Marine (Jean-Philippe Tanguy) régale à chacune de ses interventions, que ce soit dans l'hémicycle ou dans les médias.

J'attend plus rien de l'Etat.

Enfin si, qu'ils arrêtent de claquer mon pognon dans des conneries.

---------------

n°5457312
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 12:16:19  profilanswer

meloti10 a écrit :

Voici une version courte, réécrite dans le style typique de martin2troie : phrases un peu jetées, ton détaché + auto-dérision + ponctuation sèche, parfois presque lapidaire, avec les bons smileys HFR que tu m’as autorisé à utiliser.

Pas terrible.

Quand je mime ton style d'écriture, je le fais sans aide d'IA  [:apges:3]

---------------
n°5457313
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 12:17:02  profilanswer

kolian a écrit :

Ah ça...

Connerie sortie hier soir par mon fils : "papa, je sais pourquoi maman t'a choisi..t'a un grosse teub"  

Bien sur...j'ai pas manqué d'éclater de rire et madame qui était dépité à côté :lol:

Tiens c'est drôle c'est exactement ce qu'arrêtent pas de répéter les gens ici à hyca à propos de son mec.

hahaha.

n°5457314
denzel was​h in town
Posté le 11-12-2025 à 12:18:39  profilanswer

Putain on est retombé dans l'arc l'enfance du topic  [:theo_le_patron]

n°5457315
denzel was​h in town
Posté le 11-12-2025 à 12:19:12  profilanswer

Apfel la gauchiste tyrannique au melon(s) surdimensionné  [:theo_le_patron]

Message édité par denzel wash in town le 11-12-2025 à 12:23:09
n°5457316
denzel was​h in town
Posté le 11-12-2025 à 12:19:46  profilanswer

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous dormez avec un masque.

Vous avez pas de volets ?

n°5457317
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 12:29:04  profilanswer

label ferme ce midi

---------------
n°5457318
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 12:29:14  profilanswer

kolian a écrit :

Ah ça...

Du coup.
Comment a t il évolué sur l échelle de la considération du parent 1 et 2 ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5457319
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 12:29:35  profilanswer

free-riders a écrit :

label ferme ce midi

Bon caca a vouent

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5457320
Ovic
Posté le 11-12-2025 à 12:29:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mission cadeaux cet AM.  

J'ai déjà une partie, objectif terminer 80%.

Pour madame j'hésite un peu. Ca fait des années qu'elle parle de faire les albums photo familiaux mais ne le fait pas (et ne le fera jamais). Là j'ai du temps, j'ai commencé à trier les photos, je me tâte à faire 4 ou 5 albums stylés des premières années de nos enfants (2011-2016 en gros).  

Mais est-ce qu'elle ne va pas mal le prendre 1/ parce qu'elle a dit qu'elle le ferait et finalement je le fais à sa place 2/ ce n'est pas vraiment un cadeau "pour elle"  [:didier frogba:5]

Je pense une bonne idée  :jap:

n°5457321
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 12:29:52  profilanswer

caca rempli de quinoa

---------------
n°5457322
Ovic
Posté le 11-12-2025 à 12:31:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je le trouve au contraire nullissime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  8313  8314  8315  8316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)