| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 23:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 23:41:19 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel |
|
ironpanda |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
*ndlr : les noms n'ont pas été modifiés --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Je ne parle que de théorie malheureusement je n'ai pas beaucoup de pratique pour appuyer mes propos --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Merci pour cette attestation --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 01:18:05 ![]() ![]() |
NotCompliant |
NotCompliant |
|
Macnigore |
Macnigore |
|
ironpanda |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 08:02:41 ![]()
Ou sinon on a des doigts, une langue, … Pas sûr pour le vibro le premier date Achète Jouissance Club Louli et ponce le bouquin ahahah Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 08:03:23 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
Je viens de me rendre compte qu'il avait fait top chef et que j'avais suivi toute la saison J'aimais bien le perso, pas compris pourquoi il avait pas été en finale. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2024 à 08:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 08:51:49 ![]()
Parce que c’est un gros fdp. Et que Mohamed était bien meilleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 08:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 08:51:50 ![]() «9000 euros, ce n’est pas suffisant» : l’ancien journaliste Jean-Marc Sylvestre dévoile le montant de sa retraite
|
piloob | Je viens de voir le ko de francis, dur |
trollan |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2024 à 09:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 09:02:26 ![]()
Il était bcp plus technique Matthias, mais il faisait du textbook + imblair + fdp en coulisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 09:03:38 |
LiamManziel Inactuel |
Seul utilisation icitENT : un oeuf dont j'avais la télécomande lorsqu'on était à un diner. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 09-03-2024 à 09:12:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Par contre ma soeur pas sportive s'était inscrite dans une salle qui fait QUE crossfit. Autant vous dire qu'elle en à chier, et elle le disait que grosso modo, ils partent du principe que tu maîtrises un minimum les mouvements, ce qui est méga dangereux. Genre du squat a la barre olympique, même pas chargé, bah faut maîtriser. Ça fait que 3 semaines que je suis dans ma nouvelle salle (envoie moi un MP si tes intéressé, elle est dans le 15eme, assez cher) mais je trouve ça top. Le mec t'explique bien, les gens sont sympathiques et parlent ce qu'il faut, l'infrastructure est très bien. En termes horaires aussi, t'as des séances à 8h le samedi dimanche ou en semaine à 19h45 et 21h. Donc plutôt flexible. Et tu peux faire une séance d'essai gratos. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 09-03-2024 à 09:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 09:40:41 ![]()
My god. Ces gens existent donc vraiment ----------- EDIT pour les cryptos bro : le GRT qui prend 20% dans la nuit. 400 balles en plus dans le bag en dormant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2024 à 09:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 09:53:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 09:54:19 ![]() |
piloob |
|
piloob |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 10:01:42 ![]()
|
piloob |
SaucissonMasque |
Je pense que la période novembre-mars est la pire pour faire des rencontres et BZ. |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 10:20:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |