| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:14:56 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:15:54 ![]()
|
Lothiek |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 15-06-2023 à 17:18:15 |
Lothiek | ça me fait penser au "je suis pas raciste mais les arabes quand même hein ..." |
Lothiek |
|
blixow |
ironpanda |
Martin dans un jeu d'alcool au lycée : "euh je peux pas juste boire ma Kro tranquillement, je suis obligé de faire cul sec mélangé à du rhum + vodka ?" Message édité par ironpanda le 15-06-2023 à 17:20:22 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:20:26 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ver de vase |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:24:16 ![]()
|
ver de vase | Y a vraiment des mecs non finis sur ce topic |
ver de vase |
hybride exo allumé à temps plein | je dois avouer que j'ai un peu l'impression de m'être fait niquer quand je repense au niveau de maths super théorique abstrait++ hardcore que j'ai du me taper en prépa pour espérer réussir des concours difficiles ou fallait être dans le top 10-15% d'un pool de (très) bon élèves pour au final finir dans une cogip et être considéré peu ou prou de la même facon que des types d'ESC qui ne savent même pas faire des multiplications ou poser des équations à 1 inconnue bien joué DT, bien joué Message édité par hybride exo le 15-06-2023 à 17:30:34 --------------- rou-rou |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
jevtamo |
Pour les 1,000 EUR, je crois que j'aiderais quasiment n'importe lequel de mes amis, des membres de ma famille ou même ma meuf. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:30:18 ![]()
|
Lothiek |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:32:43 ![]()
|
Lothiek | Non, ton capital n'a pas bougé si tu n'as rien décaissé depuis la mise en place des emprunts, tu ne pourras pas sortir plus que 2M€ |
hyca Vraie personne certifiée |
je vois pas la contradiction perso. je parle de l'aveuglement des gens comme toi, au cas ou c'etait pas clair. effectivement j'ai pas souffert mais c'est le cas de la majeure partie des gens autour de moi et ici, non? après je m'en fous de passer pour une enfant gâtée, d'autant que les gens qui me font ce commentaire en général bénéficient ou ont bénéficié de subventions ou aide matérielle substantielle (voiture, ameublement...) de leurs parents Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-06-2023 à 17:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:36:03 ![]()
J'ai 1.000€ d'emprunt au 01/01/2023 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2023 à 17:36:20 |
Ovic |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:38:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:39:18 ![]() C'est exactement ce que j'ai fait, je vais VERIFIER que ça fonctionne.
|
soulaxx |
|
Lothiek |
|
soulaxx |
|
|
soulaxx |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:45:56 ![]() ChatGPT a la même erreur d'approximation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |